PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:35

Mike-the-bike a écrit:
Bon très bien ça c'est reglé ...!
Donc la 1ere GuPaNi se deroulera donc un samedi soir !!!

ensuite on va faire la date ...
bon pas le 9 puisque Goul n'est pas dispo et les cathy(/ie) sont occupées normalement .Alors après ça nous fait le 16ou 23 fevrier , sinon en mars ...

Allez donnez moi votre avis smiley18.gif

restera à savoir si on le fera dans un pub ou chez l'habitant .

@+

bon et bien normalement, pour les cathy/ie, le 16 ca devrait le faire.. j'ai correct soeurette???? thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:40

Si vous vous ètes pas trompé c'est bon en effet .

ALors le 16/02 ?? c'est bon ?? smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:41

Mike-the-bike a écrit:
Si vous vous ètes pas trompé c'est bon en effet .

ALors le 16/02 ?? c'est bon ?? smly_accueil001.gif

ben viiii c'est bon.. mais le 17 ya les galettes.. on se fait le samedi et le dimanche?? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:43

ah oui tiens j'avais oublier les galettes ... smly_canail001.gif

ben au pire on fait du non stop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:44

Mike-the-bike a écrit:
ah oui tiens j'avais oublier les galettes ... smly_canail001.gif

ben au pire on fait du non stop .

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711

yessssssssssssssssssssssssss!!! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:53

darkirlandaise a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
Si vous vous ètes pas trompé c'est bon en effet .

ALors le 16/02 ?? c'est bon ?? smly_accueil001.gif

ben viiii c'est bon.. mais le 17 ya les galettes.. on se fait le samedi et le dimanche?? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

et bien on va pas être fraiches .. euh enfin moi ça ira smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif :moqueur:

et c'est où que ça se passe ? smly347.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:58

cathie83 a écrit:
darkirlandaise a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
Si vous vous ètes pas trompé c'est bon en effet .

ALors le 16/02 ?? c'est bon ?? smly_accueil001.gif

ben viiii c'est bon.. mais le 17 ya les galettes.. on se fait le samedi et le dimanche?? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

et bien on va pas être fraiches .. euh enfin moi ça ira smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif :moqueur:

et c'est où que ça se passe ? smly347.gif

M'en fous,moi je me la jouerais rock n roll, si mon look a la kiss ne plait pas tant pis!! :moqueur: :moqueur: :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

oui, c'est ou que ca se passe??? journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:01

Bon allez à priori OK pour Lillou aussi smly347.gif

c'est vendu pour le samedi 16 !!!

plus que le lieu : au pub ou chez l'un d'entre nous (ou l'un après l'autre) ? vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:08

Mike-the-bike a écrit:
Bon allez à priori OK pour Lillou aussi smly347.gif

c'est vendu pour le samedi 16 !!!

plus que le lieu : au pub ou chez l'un d'entre nous (ou l'un après l'autre) ? vous préférez quoi ?
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711

Moi je vous le dit tout de suite, pas possible chez moi, j'ai pas de chez moi!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

je suis toute ouie pour vos propositions!! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:25

darkirlandaise a écrit:

M'en fous,moi je me la jouerais rock n roll, si mon look a la kiss ne plait pas tant pis!! :moqueur: :moqueur: :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

oui, c'est ou que ca se passe??? journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711
tu fais le maquillage Kiss aussi ???

Bon ben il nous reste un pub chez Cathie (comme à la grande époque Rodriguez )ou chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:29

Mike-the-bike a écrit:
darkirlandaise a écrit:

M'en fous,moi je me la jouerais rock n roll, si mon look a la kiss ne plait pas tant pis!! :moqueur: :moqueur: :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

oui, c'est ou que ca se passe??? journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711
tu fais le maquillage Kiss aussi ???

Bon ben il nous reste un pub chez Cathie (comme à la grande époque Rodriguez )ou chez moi

a vous de voir!! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711

moi le maquillage kiss il apparait tout seul le lendemain!! meme la coiffure!! la classe!! zoumzoumzeng.gif journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 2711
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:52

Bon on va penser à prendre l'APN et aller te reviller alors !!

ça av faire une belle photo !!! thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:16

séquence "Rocky Horror Picture Show"! Le Mike on a dejà vu ce que ça donnait!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif Moi j'avoues, les matins c'est pas mon truc!! A moins que l'on soit réveillé par l'ami Ricoré thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:27

va pour le ricoré où ça chez grand-mère??? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
ça roule pour moi...Allez Darki fait nous voir ta coupe et le maquillage kiss... jap.gif

Kiss kiss kiss... smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:28

tout le monde sait qu'il arrive toujours au bon moment avec ...................................

reponse A : sa trompette et son encyclopédie universalis en 22 tomes
reponse B : son pain et ses croissants
reponse C : son pinceau et son echelle
reponse D : ObiWan Kenobi

(voyons si ça suit ?? zoumzoumzeng.gif ) Alors ??? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ami+ricor%C3%A9/video/xw5r6_1982-ricore_ads
allez je vous aide au cas où ! smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:31

Mike-the-bike a écrit:
tout le monde sait qu'il arrive toujours au bon moment avec ...................................

reponse A : sa trompette et son encyclopédie universalis en 22 tomes
reponse B : son pain et ses croissants
reponse C : son pinceau et son echelle
reponse D : ObiWan Kenobi

(voyons si ça suit ?? zoumzoumzeng.gif ) Alors ??? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ami+ricor%C3%A9/video/xw5r6_1982-ricore_ads
allez je vous aide au cas où ! smly_canail001.gif

tu pouvais pas t'en empêcher toi hein?? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif Tu m'a encore l'herbe sous le pieds! thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:34

https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%27ami+d%C3%A9chir%C3%A9/video/x2geuq_les-nuls-lami-dechire_ads

l'ami déchiré....car Mike reposte le même clip!!! T'inquiètes je suis la cadence l'ami....pas encore déchiré!(quoique!) thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:37

lillou a écrit:
va pour le ricoré où ça chez grand-mère??? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Non Grand mère elle sait faire du bon café !!!!!

Faut pas confondre ! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif


goulwen a écrit:
tu pouvais pas t'en empêcher toi hein?? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif Tu m'a encore l'herbe sous le pieds! thumbsup.gif

Oui t'allait tomber en glissant dessus ! smly_canail001.gif


Merci mon Fils ! tu as sauvé ma blague !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:39

Pour le lieu tout dépend combien nous sommes ... et si ça reste en section circuit on restera en petit comité mdr ...

donc si vous voulez venir à la maison ... et si on est trop on ira squatter un pub, mais c plus cher ... thumbsup.gif

donc la liste :

- Miki
- Darki
- Gouli
- Loulli
- Cathie

- hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:43

heu, c'est quoi le sujet ? zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:54

ben ma journée au luc ! zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:27

jap.gif vi vi....c'est ça journée au Luc :mdr1: :mdr1:


bon allez je fais appel au grand :administrateur


smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:38

Et là je suis en train de préparer la négiciation avec un gros sponsor international journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Guinne10 pour ma saison de piste
oui thumbsup.gif thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif

alors le :administrateur il voit quoi ?? c'est en bonne voie ??

Et puis une fois que le sponsor me paie je vais afficher les couleurs sur la moto et là c'est Darki qui va etre ..... verte ! (kawa bien sur zoumzoumzeng.gif )

Donc pour l'instant on a dit negociation avec le sponsor samedi 16/02 clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:06

un gros.....merde ...pour ton rendez vous avec ton sponsor....


fais peter la baraque man! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 462274 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 462274 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 462274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6
» C'est parti .....avec ma petite kawa
» pour moi ça sera la coupe Kawa
» Kawa 1400ZZR full
» le GGT à Ledenon le 30/05 enfin les nouvelles kawa sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: