PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:20

et puis y faut bien qu'il y en ai qui l'aime la bretagne , moi je préfère manger leur crèpes à marseille , fait moins froid , et puis les bretonnes sont trop blanche de peau , moi j'aime le teint halé de nos sudistes , leur silouettes de méditérranéenne , sans tuyau bizarre sur la tete , d'ailleurs ça sert à quoi ? C'est une cheminée pour mieux tirer ? :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:32

d ailleurs la mode en bretagne et rester la meme depuis asterix...c dire que cela evolu pas bcp ...le truc jaune avec son chapeau jaune ..... la couleur c pour appeler le soleil.....


popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:37

elle est belle la Bretagne, j'adore avec ces falaises, ces marrées, c'est super journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 2711
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:48

motoV Toutes les régions ont leur charmes ! il en faut pour tous , au moins pour passer des vacances différentes, ensuite pour y vivre c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:00

phitom13 a écrit:
d ailleurs la mode en bretagne et rester la meme depuis asterix...c dire que cela evolu pas bcp ...le truc jaune avec son chapeau jaune ..... la couleur c pour appeler le soleil.....


popcorn popcorn

tu peux parler avec ton avatar toi... popcorn

et excusez moi si je m'emporte.. zoumzoumzeng.gif .. mais c'est pas au soleil qu'on trouve les gens les plus sympa!! zoumzoumzeng.gif

sauf sur paca moto of course!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:12

motoV DARK ! soleil ou pas les gens sont tous sympa , en fait il faut savoir capter leur sympathie, s'ils te semblent pas sympa lorsqu'il pleut , essaie d'être leur soleil et tu verra ils seront sympa, s'ils te semblent pas sympa lorsqu'il fait chaud, éssaie d'être leur ombre et fraicheur, ils deviendront sympa. Le sud est le secteur le plus cosmopolite et beaucoup de traditions, de mélange de genres, ect ect s'y rassemble et seul la tolérance avec une grosse dose se sympathie et de pastis permet de créer une super ambiance, alors ont plaisante beaucoup des fois avec un humour limite décapant mais au final , tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !
Ma philosophie tu l'a trouveras dans les paroles de "massillia sound system" jo corbeau le créateur est un ami d'enfance, lorsque je suis arrivé a marseille il m'a raconté cette région il m'a permis de rentrer au coeur de ce fabuleus pays "marseille" ! capitale du soleil de l'amour de l'amitié et du pastis ! et tout ça à moto biensur ! motoV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:25

fazer13 a écrit:
motoV DARK ! soleil ou pas les gens sont tous sympa , en fait il faut savoir capter leur sympathie, s'ils te semblent pas sympa lorsqu'il pleut , essaie d'être leur soleil et tu verra ils seront sympa, s'ils te semblent pas sympa lorsqu'il fait chaud, éssaie d'être leur ombre et fraicheur, ils deviendront sympa. Le sud est le secteur le plus cosmopolite et beaucoup de traditions, de mélange de genres, ect ect s'y rassemble et seul la tolérance avec une grosse dose se sympathie et de pastis permet de créer une super ambiance, alors ont plaisante beaucoup des fois avec un humour limite décapant mais au final , tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !
Ma philosophie tu l'a trouveras dans les paroles de "massillia sound system" jo corbeau le créateur est un ami d'enfance, lorsque je suis arrivé a marseille il m'a raconté cette région il m'a permis de rentrer au coeur de ce fabuleus pays "marseille" ! capitale du soleil de l'amour de l'amitié et du pastis ! et tout ça à moto biensur ! motoV

Fazer, je suis une adepte des pays qui manquent de soleil (12 ans en irlande, c'est pas pour rien!! lol), et je suis une personne qui s'entend avec la plupart..mes propos refletent mes experiences ayant voyage autour du monde... mais mes propos restent legers et avec une pointe d'humour, ne t'inquiete pas. et pis a t'entendre parler, il me semble m'entendre! !lol

bref vive la Bretagne!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:15

fazer13 a écrit:
... et puis les bretonnes sont trop blanche de peau , moi j'aime le teint halé de nos sudistes , leur silouettes de méditérranéenne , sans tuyau bizarre sur la tete , d'ailleurs ça sert à quoi ? C'est une cheminée pour mieux tirer ? :mdr1: :mdr1:
A faire parler les curieux ..... dans le Sud y'en avait aussi des coiffes traditionnelles il me semble, seulement on les a levées, trop ringard, le paraître avant l'être.

phitom13 a écrit:

d ailleurs la mode en bretagne et rester la meme depuis asterix...c dire que cela evolu pas bcp ...le truc jaune avec son chapeau jaune ..... la couleur c pour appeler le soleil.....
On appelle ça Tradition, respect des coutumes de nos ancêtres, toussa.... zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Au moins, quand le soleil pointe le bout de son nez dans nos pays pluvieux, les gens savent en profiter , quand à la culture et Folklore, on a matière à sujets par là-haut.... Heureusement que Pagnol est passé par là ainsi que Cézanne!

popcorn popcorn

Ne pas voir de messages "méchant" hein?!! juste une mise au point! thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:34

darkirlandaise a écrit:
phitom13 a écrit:
d ailleurs la mode en bretagne et rester la meme depuis asterix...c dire que cela evolu pas bcp ...le truc jaune avec son chapeau jaune ..... la couleur c pour appeler le soleil.....


popcorn popcorn

tu peux parler avec ton avatar toi... popcorn

et excusez moi si je m'emporte.. zoumzoumzeng.gif .. mais c'est pas au soleil qu'on trouve les gens les plus sympa!! zoumzoumzeng.gif

sauf sur paca moto of course!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

je suis aller en vacances en bretagne .... jolie bonne crepes, le shuchen c pas mauvais ....

ya pas de soucis , comme ca chauuffais sur la bretagne jai voulu y mettre mon grain sel ,histoire de taquiner mais moi je viens du nord , de lens et ses environs alors je sais que c pas o soleil que lon trouve les gens les plus sympas, mais une fois que tu connais , yen a franchement de biens sympas....


on en trouve de partout des conn.....
en tout cas , gros bisous dun nordiste devenu sudiste ...

thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:35

mon avatar, c

le dragon des pink floyd... clap
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:04

j'aime les mises au point de goulwen , pas de méchanceté, mais bon il dit quant même le paraitre avant l'etre, non mais ho ! la ! ho ! moi je suis avant de paraitre, mais parfois de paraitre c'est une tactique, bon je t'expliquerais padawan goulwen à +. MA DEVISE : "l'homme n'est pas de par ce qu'il a mais de par ce qu'il est"
allez un jour on se fait un repas sud bretagne, entrée tapenade d'olives noires, bouillabaisse, et crèpes le tout arrosé de cidre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:08

phitom13 a écrit:
mon avatar, c

le dragon des pink floyd... clap

heu...... non c'est ta signature... :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:08

fazer13 a écrit:
j'aime les mises au point de goulwen , pas de méchanceté, mais bon il dit quant même le paraitre avant l'etre, non mais ho ! la ! ho ! moi je suis avant de paraitre, mais parfois de paraitre c'est une tactique, bon je t'expliquerais padawan goulwen à +. MA DEVISE : "l'homme n'est pas de par ce qu'il a mais de par ce qu'il est"
allez un jour on se fait un repas sud bretagne, entrée tapenade d'olives noires, bouillabaisse, et crèpes le tout arrosé de cidre!

et de guinness!! jap.gif clap clap clap journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 462274
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:16

oui c'est vrai j'avais oublié la guinness !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:02

quel erreur, 1 point un moins zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:25

papillon83 a écrit:
quel erreur, 1 point un moins zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif


journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 462274 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 462274 jap.gif yes ma pap'!! pfff ces mecs!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:32

et d'abord c'est une erreur, en écrivant j'ai du pensé au maxculin en écrivant "quel erreur" zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif , donc vu qu'il a fait une erreur 'd'où quelle", je dirais qu'il devrait t'offrir une bonne bière quand il sera parmis nous thumbsup.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:42

papillon83 a écrit:
et d'abord c'est une erreur, en écrivant j'ai du pensé au maxculin en écrivant "quel erreur" zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif , donc vu qu'il a fait une erreur 'd'où quelle", je dirais qu'il devrait t'offrir une bonne bière quand il sera parmis nous thumbsup.gif thumbsup.gif

pour t'avoir fait faire une erreur, en pensant au masculin, l'erreur est humaine certes....

mais une bierre reglera le tout!! thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:44

zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif thumbsup.gif thumbsup.gif , bon, sur cela, je vais m'en boire une journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 2711
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:19

smly546.gif je reconnais en vous (vous deux) la gente féminine maline, qui en perd pas une pour qu'on aille faire les vitrines, mais là on parle de mousse. Bon allez pas de problème la guinness coulera lorsque l'on se verra ce sera ma tournée ! pour le moment je reprend le travail lundi , aprés 3 mois d'arrêt, et la moto ce sera à partir de mars seulement, je comptais pouvoir la prendre le 10 fevrier pour l'oursinnade mais le chirurgien que j'ai vu ce matin me déconseille, manque de stabilité, donc pas prendre de risque a moto on a journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 462274 besoin de ses deux pieds. Oui doct je fais comme tu dis ! :pier1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:45

Si tu t'en sors avec 1 Guiness tu t'en sors bien zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:09

Mike-the-bike a écrit:
Si tu t'en sors avec 1 Guiness tu t'en sors bien zoumzoumzeng.gif

c'est du jamais vu ça!!!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:17

darkirlandaise a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
Si tu t'en sors avec 1 Guiness tu t'en sors bien zoumzoumzeng.gif

c'est du jamais vu ça!!!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
de l'inconcevable même!...... zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:41

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
+1 pour moi smly539.gif
et tout ça à cause de qui???? hein???? je vous le demande...!! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 313833
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:48

on va bientot etre sponorisé alors ... elles sont où les chupa chups ?? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6
» C'est parti .....avec ma petite kawa
» pour moi ça sera la coupe Kawa
» Kawa 1400ZZR full
» le GGT à Ledenon le 30/05 enfin les nouvelles kawa sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: