PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:25

ah si seulement ... ça serait bien ça !

Bon on va déjà gouter ses produits !! smly_canail001.gif smly611.gif smly611.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:28

Citation :
Mike

alors le journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 982926 il voit quoi ?? c'est en bonne voie ??

Et
puis une fois que le sponsor me paie je vais afficher les couleurs sur
la moto et là c'est Darki qui va etre ..... verte ! (kawa bien sur journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Zoumzou2 )

Donc pour l'instant on a dit negociation avec le sponsor samedi 16/02



:mdr1: :mdr1: Ben voilà rc46 3
il l'a trouvé.... zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:33

et oui journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 462274
en plus voilà comment rendre un sujet serieux n'est ce pas ?! ?! smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Donc mon staff je compte sur vous pour m'épauler dans cette recherche de sponsor !
Promis j'installe la pompe à Guinness à chaque journée d'entrainement !! (sauf pour moi !!!..... enfin à la fin de la journée vous m'en garder une pinte qd meme !? miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:56

Ok....mais pour t'en garder...Aie aie c'est moins sûr zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
fait soif à t'attendre....et pis Darki et Goul ils aiment ça,faudra que je les retiennent... smly529.gif
:mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:03

bah vous serez couché avant d'avoir fini le tonneau à 3 je pense smly_canail001.gif

Bon qui va venir m'accueillir à la fin des séances si le staff cuve .....

Voilà d'en l'état où vous allez finir : journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Mort-de-rire-saoul-28492
PAs serieux tout ça ! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 403268 zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:48

ouais c'est pas du serieux ca!! non mais!! :pier1: :pier1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:08

Mike-the-bike a écrit:
bah vous serez couché avant d'avoir fini le tonneau à 3 je pense smly_canail001.gif

Bon qui va venir m'accueillir à la fin des séances si le staff cuve .....

Voilà d'en l'état où vous allez finir : journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Mort-de-rire-saoul-28492
PAs serieux tout ça ! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 403268 zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

tu oublies que parmis ton staff ils y en a qui ne boivent pas :papillon1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:41

cathie83 a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
bah vous serez couché avant d'avoir fini le tonneau à 3 je pense smly_canail001.gif

Bon qui va venir m'accueillir à la fin des séances si le staff cuve .....

Voilà d'en l'état où vous allez finir : journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Mort-de-rire-saoul-28492
PAs serieux tout ça ! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 403268 zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

tu oublies que parmis ton staff ils y en a qui ne boivent pas :papillon1:

pas de guinness peut etre mais autre chose ouiiiiii!! alors pas de :papillon1: qui tienne!! :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:07

n'empeche que vous allez me tuer!! je peux peut etre pas venir, anniv de mon fils!!!!

non non pas la teteeeee banging.gif banging.gif smly729.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:11

Nous ne pouvons être au RdV de Lorgues le 17/02 mais par contre pouvons être des vôtres le Samedi 16 si la date tient toujours.
Il est bien entendu que nous sponsoriserons :moqueur: une partie de la soirée si cela devait se dérouler chez l'habitant.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:19

darkirlandaise a écrit:
n'empeche que vous allez me tuer!! je peux peut etre pas venir, anniv de mon fils!!!!

non non pas la teteeeee banging.gif banging.gif smly729.gif

Ben il vient on va lui faire son anniv à la Rodrigueezz !! Ya un gateau ?? (Cool il est né presque en meme temps que moi )
thumbsup.gif

@Sylvain : OK stay tunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:26

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 705495 y a un Anniv à féter!! trop cool....
c'est où..quand ...qui ..quoi...
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 2711 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 2711
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:02

Au pire j'en connais un à la St Nestor ....journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Siffle-4487

zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:24

ben voyons, la st nestor... :rc46d2:

pour le fiston, je vous tiens au courant.. faut que je lui demande, il aura 14 ans, et il va prendre des decisions le grand (faut que je garde les rock boots autour de lui car il est plus grand sinon!! mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:00

arf!! Cumuler sponsoring et anniversaire, ça va donner de jolies trombines en biais tout ça! jap.gif ...... Mike, on prévoit combien de bougies (NGK?) sur ton gâteau goût pistache/épinards (un bô vert, tu verras :;): ) zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:41

Pour la couleur ça devrait donner ! par contre le gout ?? smly_canail001.gif smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:58

Citation :
de Mike
Pour la couleur ça devrait donner ! par contre le gout ?? journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Smly_can journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Smly_can


Nous ont te regardera le manger smiley176.gif si si même qu'ont t'encouragera jap.gif


.et surtout voir la tête que tu feras... zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:00

ben je risque de devenir .......... tout vert ! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 744568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:19

oh ben si t'es malade...... joker.gif

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 325861
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:24

j'ai confiance dans la medecine et ses partiquants , Arf ! smly_canail001.gif thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:27

:mdr1: :mdr1:

:papillon1:
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:29

Bon je pense que le mieux se serait qu'on se retrouve sur Sanary comme ça on choisit pub ou "Home" ..... ou les 2 smly_canail001.gif comme ça c'est au milieu pour Lillou ou pour moi .
Et puis vous autres vous ètes déjà sur place .
Bon je propose , dites moi ce que vous en pensez ?
BYe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:45

moi je dis rien, je suis ou je ne suis pas.. telle est la question!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:29

ben non ne dis rien , t'es là et pis c'est tout ,sinon on vient où tu es zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:39

Mike-the-bike a écrit:
ben non ne dis rien , t'es là et pis c'est tout ,sinon on vient où tu es zoumzoumzeng.gif

ouais on fait une boum avec quart d'heure americain.. tu crois que ca se fait toujours?? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6
» C'est parti .....avec ma petite kawa
» pour moi ça sera la coupe Kawa
» Kawa 1400ZZR full
» le GGT à Ledenon le 30/05 enfin les nouvelles kawa sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: