PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:48

Goulwen a écrit:
darkirlandaise a écrit:
Goulwen a écrit:
je dis Mike et Lillou car ils viennent tous les deux de Brignoles.....honneur aux plus éloignés :;): thumbsup.gif

ben rien ne nous empeche de nous rapprocher d'eux si ca arrange, tu conduis, je bois!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :darki2: :darki2:
Je dis pourquoi pas....je voyais plus le côté pression que canette mais si l'un de nos amis se propose a recevoir....je dis whynot pourquoipas! thumbsup.gif

pourquoi ya pas de bar ou ils la servent a pression?

mike renseigne toi!!!!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:51

Mike-the-bike a écrit:
en fait elle ne fait pas decuver mais au moins avec je peux faire le tour du circuit sans lacher les gaz !

et tant pis si ça passe pas je coupe dans les bacs smly_canail001.gif

ok.....faudra que je remmettes la main sur mes pneus trails moi alors! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:51

la Guiness à la pression malheureux pas que je sache chez moi ..... pfff
remarque j'ai jamais cherché . faudrait que je me renseigne .
On av tous ensemble au pub mais il va falloir tirer à la courte paille celui qui conduit (sam quoi )


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:52

Goulwen a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
en fait elle ne fait pas decuver mais au moins avec je peux faire le tour du circuit sans lacher les gaz !

et tant pis si ça passe pas je coupe dans les bacs smly_canail001.gif

ok.....faudra que je remmettes la main sur mes pneus trails moi alors! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

non leaisse les BT45 , j'en aurais pas assez dans le nez pour aller jardiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:53

Mike-the-bike a écrit:
la pression malheureux pas que je sache chez moi ..... pfff
remarque j'ai jamais cherché . faudrait que je me renseigne .
On av tous ensemble au pub mais il va falloir tirer à la courte paille celui qui conduit (sam quoi )
C'est bon....ça va être moi le c'estquiSam.com!!!! je le sens venir! thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:54

Mike-the-bike a écrit:
Goulwen a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
en fait elle ne fait pas decuver mais au moins avec je peux faire le tour du circuit sans lacher les gaz !

et tant pis si ça passe pas je coupe dans les bacs smly_canail001.gif

ok.....faudra que je remmettes la main sur mes pneus trails moi alors! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

non leaisse les BT45 , j'en aurais pas assez dans le nez pour aller jardiner
thumbsup.gif thumbsup.gif tu t'es rappelé que j'avais mis du Bridgestone?!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:57

:administrateur y a qu'à lui demander qui fera Sam :mdr1: :mdr1:
smly503
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:01

vu les yeux qu'il a il a déjà du boire tout un tonneau de Guinness celui là ..

on aurait dû le faire ce soir finalement , on est tous devant le clavier là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:04

Mike-the-bike a écrit:
vu les yeux qu'il a il a déjà du boire tout un tonneau de Guinness celui là ..

on aurait dû le faire ce soir finalement , on est tous devant le clavier là .
C'est pas faux....en même temps t'es qu'a deux coups de poignées de gaz de Sanary avec ton green bolide :;): petit passage par Néoules pour récuperer le Ch'ti Bret' et GOOOO!!!

Je dis ça mais pas la peine, ça meule sévère dehors... zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif mais j'attends de vos news pour sortir les pintes :;)::;)::;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:07

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 462274 pas de soucis!!!
jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:11

Un motard n'a jamais froid ! arf!

Le preuve aujourd'hui j'ai roulé en voiture ........... mais decapoté smly_canail001.gif

et puis en Kawa on a pas froid (ça rime non ?)

ben oui faut qu'on se tienne au jus pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:13

Mike-the-bike a écrit:
Un motard n'a jamais froid ! arf!

Le preuve aujourd'hui j'ai roulé en voiture ........... mais decapoté smly_canail001.gif

et puis en Kawa on a pas froid (ça rime non ?)

ben oui faut qu'on se tienne au jus pour ça
mets toi ok avec Lillou, t'as mon tel au besoin...pour que l'on confirme avec Darky :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:14

Mike-the-bike a écrit:
Un motard n'a jamais froid ! arf!

Le preuve aujourd'hui j'ai roulé en voiture ........... mais decapoté smly_canail001.gif

et puis en Kawa on a pas froid (ça rime non ?)

ben oui faut qu'on se tienne au jus pour ça

tiens ça me rappelle un certain mike qui voulait pas venir chercher goul a la valette si on ne 'decapotait' pas la voiture de ma maman!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:15

par contre pour la soiree, faut voir avec ma cathie aussi!! non mais!! la reine de la verveine!! faut pas l'oublier celle la!! love.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:22

darkirlandaise a écrit:
par contre pour la soiree, faut voir avec ma cathie aussi!! non mais!! la reine de la verveine!! faut pas l'oublier celle la!! love zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
J'y pensais , j'y pensais .... bien sur qu'elle sera prévenue !

darikirlandaise a écrit:
tiens ça me rappelle un certain mike qui voulait pas venir chercher goul a la valette si on ne 'decapotait' pas la voiture de ma maman!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
bah oui moi la route au grand air ça me plait , on est motard ou on ne l'est pas .Pas de merite ya le chauffage dans la caisse .

Goulwen a écrit:

ben oui faut qu'on se tienne au jus pour ça
mets toi ok avec Lillou, t'as mon tel au besoin...pour que l'on confirme avec Darky :;):
euh , ça ne sera pas forcèment tout de suite ... on se tient au jus , on s'appelle ! thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:57

Coucou
en attendant je vous propose de continuer sur ce post pour la GuPaNi (GUinness PArty NIght smly_canail001.gif )

bon pour le jour, le mieux c'est un samedi soir comme ça pas de famille .
Le lieu à fixer , pas de problème .

Alors il faudrait juste qu'on trouve un semadi soir où chacun est libre et pi zou on va faire la fete !! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Irlandais-238492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:59

Mike-the-bike a écrit:
Coucou
en attendant je vous propose de continuer sur ce post pour la GuPaNi (GUinness PArty NIght smly_canail001.gif )

bon pour le jour, le mieux c'est un samedi soir comme ça pas de famille .
Le lieu à fixer , pas de problème .

Alors il faudrait juste qu'on trouve un semadi soir où chacun est libre et pi zou on va faire la fete !! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Irlandais-238492

love it!! GuPaNi thumbsup.gif thumbsup.gif

no problemo pour un samedi soir.. cool avec moi, et Cathie et moi on est de garde d'enfants les memes weekend maintenant donc ca devrait le faire pour nous!! thumbsup.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:23

voilà quelquechose qui tombe bien ! thumbsup.gif
et donc par exemple ce WE vous etiez "de garde" ou non ? juste pour mon info ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:31

Mike-the-bike a écrit:
voilà quelquechose qui tombe bien ! thumbsup.gif
et donc par exemple ce WE vous etiez "de garde" ou non ? juste pour mon info ...

non pas ce weekend.. le weekend prochain on est de garde normalement.. zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:47

voilà comme ça je sais , merci ! thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:53

:varibellu1: c'te Kathy .... moi pas de garde ce we et toi oui ... donc y a comme un blèm ... :varibellu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:36

cathie83 a écrit:
:varibellu1: c'te Kathy .... moi pas de garde ce we et toi oui ... donc y a comme un blèm ... :varibellu1:

mais nonnnn , c'etait juste un tit arrangement familiale!! pffffff, voyons soeurette!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:47

aaahhh commencez pas à embrouiller toutes les 2 hein ! zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:24

moi ça me convient un samedi soir ...juste que je sache la date avant smiley18.gif et zou... oliveood plage
smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:29

Bon très bien ça c'est reglé ...!
Donc la 1ere GuPaNi se deroulera donc un samedi soir !!!

ensuite on va faire la date ...
bon pas le 9 puisque Goul n'est pas dispo et les cathy(/ie) sont occupées normalement .Alors après ça nous fait le 16ou 23 fevrier , sinon en mars ...

Allez donnez moi votre avis smiley18.gif

restera à savoir si on le fera dans un pub ou chez l'habitant .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6
» C'est parti .....avec ma petite kawa
» pour moi ça sera la coupe Kawa
» Kawa 1400ZZR full
» le GGT à Ledenon le 30/05 enfin les nouvelles kawa sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: