PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:45

Sylvain a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
Avis à la population !!
Bon je suis sûr de mon inscription donc j'annonce que le prochain passage au Luc sera le 23 mars !

Pas croyable !
çà tombe pile poil pendant le week end promosport avec la coupe kawa au Lédenon !
Il le fait exprès le pilote du Team.
Oui je sais smly_canail001.gif j'avais pas vu le calendrier promosport ... quoique ça n'aurait rien changé vu que je vais y retrouver d'autre potes qui roulent en meme temps
thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:47

Sylvain a écrit:
Essai R6: de la balle, un freinage de fou (à peine repris le B6, qu'au feu d'Audemar çà freinait rien du tout), une tenue de route de folie, un châssis qui me plait grandement car rigide de chez rigide.
Pas de fatigue suite à la position.
Pas mal au dos avec ma taille et mon poids (1m83 et 90kg).
Juste à remonter légèrement les bracelets.
Enfin voilà mon impression, après 90km.
La boucle effectuée est:
Sortie d'Audemar par la ville, un bout d autoroute pour aller jusqu'à Ollioules, montée au Castellet, puis retour par derrière, Signes, Belgentier, Sollies, et encore un petit peu d autoroute.

Content que ça t'ai plu ! comment peut-il en etre autrement zoumzoumzeng.gif smly_canail001.gif

Tes commentaires sur tenue de route et chassis ne m'étonnent pas , la comparaison avec un bandit n'est pas posible , ce sont des sensations totalement différentes !

Oui ; on dirait que ça lui a plus clap
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:48

Darkie a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
Avis à la population !!
Bon je suis sûr de mon inscription donc j'annonce que le prochain passage au Luc sera le 23 mars !

alors c'est bon, ton sponsor guinness a signe??, thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif cool pour toi! thumbsup.gif
Ben non :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif ....

par contre j'ai bien apprécié ses produits !! jap.gif smly611.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:51

Mike-the-bike a écrit:
Darkie a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
Avis à la population !!
Bon je suis sûr de mon inscription donc j'annonce que le prochain passage au Luc sera le 23 mars !

alors c'est bon, ton sponsor guinness a signe??, thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif cool pour toi! thumbsup.gif
Ben non :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif ....

par contre j'ai bien apprécié ses produits !! jap.gif smly611.gif

c'est pas du n'importe koi hein?? vive la guinness!! zoumzoumzeng.gif smly611.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:57

Darkie a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
Darkie a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
Avis à la population !!
Bon je suis sûr de mon inscription donc j'annonce que le prochain passage au Luc sera le 23 mars !

alors c'est bon, ton sponsor guinness a signe??, thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif cool pour toi! thumbsup.gif
Ben non :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif ....

par contre j'ai bien apprécié ses produits !! jap.gif smly611.gif

c'est pas du n'importe koi hein?? vive la guinness!! zoumzoumzeng.gif smly611.gif
non vive rien du tout !
Ils ne m'ont meme pas filé d'échatillons gratuits !! smly507.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:58

tain, tu t'es adresse a ki toi?? :rc46d2: faudra voir ca!! se plaindre meme!! non mais oh!! smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:07

je ne sais pas , c'est la secretaire qui s'en est chargé ....
Elle a pas dû avoir les bonnes relations en Irlande :moqueur: zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:09

:mdr1: :mdr1: pitetre qu'elle est pas assez bien payée la secrétaire!! :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:13

ben je me suis laissé dire sur des post précédents qu'elle se servait sur le benefs de l'International Rodriguez Compagny .
Vais pas encore la payer en plus vu qu'elle nous boit déjà le benef zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:15

mais heu.. elle boit pas les benef, elle teste!! manquerait plus que vous vous empoisonniez!! elle pense a vous en plus!! d'ou le besoin d'augmentation!! pas d'augmentation, pas d'echantillons!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:16

Darkie a écrit:
donc elle te plait??? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Tout à fait !

Si vous avez des questions sur tel point ou tel autre que j'aurais pu ressentir lors de cette virée, je pourrais compléter mon commentaire sur l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:18

Sylvain a écrit:

Si vous avez des questions sur tel point ou tel autre que j'aurais pu ressentir lors de cette virée, je pourrais compléter mon commentaire sur l'essai.
non on s'en fout !! .................................. smly_canail001.gif je rigoleuh !!! smly503

T'as fait l'essai en solo ou en duo ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:18

Darkie a écrit:
mais heu.. elle boit pas les benef, elle teste!! manquerait plus que vous vous empoisonniez!! elle pense a vous en plus!! d'ou le besoin d'augmentation!! pas d'augmentation, pas d'echantillons!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

C'est surtout qu'après la degustation la secretaire elle cuve !! donc elle appelle pas les sponsors smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:19

Mike-the-bike a écrit:
Sylvain a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
Avis à la population !!
Bon je suis sûr de mon inscription donc j'annonce que le prochain passage au Luc sera le 23 mars !

Pas croyable !
çà tombe pile poil pendant le week end promosport avec la coupe kawa au Lédenon !
Il le fait exprès le pilote du Team.
Oui je sais smly_canail001.gif j'avais pas vu le calendrier promosport ... quoique ça n'aurait rien changé vu que je vais y retrouver d'autre potes qui roulent en meme temps
thumbsup.gif

Moi je ne pourrais être au Luc pour faire des photos (de meilleure qualité que celle d'Août, qui étaient déjà pas mal), car je serais au Lédenon.
Là prochaine fois, essayer de regarder un peu les calendriers des courses vitesse française, il y en a tout juste 15 par an, SSP-SBK et Promosport confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:21

Mike-the-bike a écrit:
Sylvain a écrit:

Si vous avez des questions sur tel point ou tel autre que j'aurais pu ressentir lors de cette virée, je pourrais compléter mon commentaire sur l'essai.
non on s'en fout !! .................................. smly_canail001.gif je rigoleuh !!! smly503

T'as fait l'essai en solo ou en duo ??

En solo, mais comme à la fin çà me plaisait bien, j'ai tout de même fait monter Mme pour voir son ressenti.
Le fait qu'il n'y ait pas de poignée l'inquiète un peu, mais vu la position bien penchée sur le pilote, je pense qu'il n'y a aucun souci de ce côté là.
Comme j'avais dit, il y a des chances que çà soit une 2ème moto.
Je garderais mon utilitaire pour le boulot et pour le duo, et l'autre pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:41

Sylvain a écrit:

Moi je ne pourrais être au Luc pour faire des photos (de meilleure qualité que celle d'Août, qui étaient déjà pas mal), car je serais au Lédenon.
Là prochaine fois, essayer de regarder un peu les calendriers des courses vitesse française, il y en a tout juste 15 par an, SSP-SBK et Promosport confondus.

T'inquiète t'as pas obligation d'etre là si je tourne smiley18.gif

Pour ce qui est du passager , toutes les passagère qui goutent à la sportives elles adorent !
Ca doit venir du fait qu'on ressent bien la moto et que par la position et la vision on a l'impression de rouler à la place du pilote .
Ca devrait lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:39

J'ai adoré le bruit de pot Shorty bien que celui-ci soit d'origine.
Il est vrai que le passager voit la route même si le pilote est 20cm plus grand, ce qui n'est absolument pas le cas sur le B6 ou elle se décale en permanence.
Pour l'essai duo réel, se sera quand elle aura accouché, alors on a un peu de temps.
J'aurai sûrement fait le chèque avant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:01

moi je ne peux que te dire, je suis contente pour toi! thumbsup.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6
» C'est parti .....avec ma petite kawa
» pour moi ça sera la coupe Kawa
» Kawa 1400ZZR full
» le GGT à Ledenon le 30/05 enfin les nouvelles kawa sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: