PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:49

oups faut pas oublier celui qui doit payer sa tournée de Guinness thumbsup.gif smly611.gif smly618.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:10

Mike-the-bike a écrit:
oups faut pas oublier celui qui doit payer sa tournée de Guinness thumbsup.gif smly611.gif smly618.gif

t'inquite Mike, amene ta pinte, goul amenera la sienne, j'en donnerais une a lillou, et moi j'amene la mienne...

quand on parle de tounée, j'oublie jamais à qui est le tour de payer!!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:22

j'en prends soin de la mienne , elle vient du pays et puis on m'en a fait cadeau !!! thumbsup.gif journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 2711 :darki2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:27

Darki... journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 462274 smly539.gif au moins tu penses à moi....
Pour féter ça j'en amène 6....pour nous ma Darki!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif Na!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:13

lillou a écrit:
Darki... journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 462274 smly539.gif au moins tu penses à moi....
Pour féter ça j'en amène 6....pour nous ma Darki!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif Na!!
Ya pas qu'elle :;): ....

Et oui Darki fournisseuse officielle de pinte de Guinness thumbsup.gif smly624.gif smly548.gif
Dommage qu'on puisse pas l'avoir à la pression à la maison : mmmhhh! meilleure qu'en cannette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:28

Mike-the-bike a écrit:
lillou a écrit:
Darki... journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 462274 smly539.gif au moins tu penses à moi....
Pour féter ça j'en amène 6....pour nous ma Darki!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif Na!!
Ya pas qu'elle :;): ....

Et oui Darki fournisseuse officielle de pinte de Guinness thumbsup.gif smly624.gif smly548.gif
Dommage qu'on puisse pas l'avoir à la pression à la maison : mmmhhh! meilleure qu'en cannette !

lillou!! ya pas de soucis!! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 462274 t'as vu? ils y auraient pas pense les mecs!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

mike: j'aime ça comme titre officiel!! la classe!! mais faut être membre privilégié!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

bon alors à quand la soirée guinness??????? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:47

On va negocié le sponsoring !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:53

Mike-the-bike a écrit:
On va negocié le sponsoring !
testons déjà le produit!!! Bon, ok, y'a dejà certaines heures de vols (surtout pour une! ^^ ) mais on est jamais trop sure non?? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

On fait des Guinness Night, ça peut avoir son succés ^^!! Qui viens??? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:20

oui bonne idée on va testé la marchandise lors d'une Guinness night thumbsup.gif

où et quand ??
Pas la veille de tourner sur circiut en tout cas smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:34

Mike-the-bike a écrit:
oui bonne idée on va testé la marchandise lors d'une Guinness night thumbsup.gif

où et quand ??
Pas la veille de tourner sur circiut en tout cas smly_canail001.gif
le jour même alors? thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:35

ou, quand, quoi, qui, pourquoi, pourquoi pas, quoi deja?, suis perdue, veux une guinness, yen a plus dans le frigo, l'avion yen a plus aujourdhui, je suis a sec, on organise quoi deja? tout est flou, je vois du noir, avec des nuages blancs, ah non je reve d'une guinness.. HELPPPPPPPPPP!!!!!!!!


:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:37

Au fait Mike...petite pensée pour toi, je suis en train de jouer a la ps2 avec un 'tit jeu de motos super bonnard (Tourist Trophy) j'ai mis tout le monde minable avec ton ZX10-R thumbsup.gif ....j'ai pas le circuit du Luc mais Suzuka et Motegi le font bien qd même ^^

Par contre j'ai pas de Guinness....


Pour le Guinness Night, Où et Quand tu veux...Lillou, Darky et les autres, ça vous tentes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:38

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 462274 Yes!!! toujours partante quand il s'agit de...quoi déjà lol! Ah oui!! de Guiness rc46 3 biensûr..quoi d'autre!! smly505.gif
smly503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:38

Goulwen a écrit:
Au fait Mike...petite pensée pour toi, je suis en train de jouer a la ps2 avec un 'tit jeu de motos super bonnard (Tourist Trophy) j'ai mis tout le monde minable avec ton ZX10-R thumbsup.gif ....j'ai pas le circuit du Luc mais Suzuka et Motegi le font bien qd même ^^

Par contre j'ai pas de Guinness....


Pour le Guinness Night, Où et Quand tu veux...Lillou, Darky et les autres, ça vous tentes???

à une question idiote.. une réponse........ zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:40

lillou a écrit:
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 462274 Yes!!! toujours partante quand il s'agit de...quoi déjà lol! Ah oui!! de Guiness rc46 3 biensûr..quoi d'autre!! smly505.gif
smly503
Sérieux, je poste un topic si vous voulez?!!! Une 'tite soirée au Pub de Sanary, à l'ancienne Rodriguezzzzz! :;):...Mike et Lillou, mettez vous d'accord pour un soir, on se la fait cette petite soirée! jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif smly347.gif smly347.gif smly347.gif smly347.gif smly347.gif smly347.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:41

Goulwen a écrit:
lillou a écrit:
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 462274 Yes!!! toujours partante quand il s'agit de...quoi déjà lol! Ah oui!! de Guiness rc46 3 biensûr..quoi d'autre!! smly505.gif
smly503
Sérieux, je poste un topic si vous voulez?!!! Une 'tite soirée au Pub de Sanary, à l'ancienne Rodriguezzzzz! :;):...Mike et Lillou, mettez vous d'accord pour un soir, on se la fait cette petite soirée! jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif smly347.gif smly347.gif smly347.gif smly347.gif smly347.gif smly347.gif

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:42

Darki t'en veeeuuuuxx???? oliveood plage holà dur ,aller je te l'a réserve celle-ci.. cat et mich
smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:43

j'ai besoin de repondre ??

.... euh le meme jour que le circuit non ou alors je tourne en varadero !

chez moi aussi plus de guinness , j'ai fini ce soir ce qui restait ... dans une belle pinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:43

lillou a écrit:
Darki t'en veeeuuuuxx???? oliveood plage holà dur ,aller je te l'a réserve celle-ci.. cat et mich
smly_canail001.gif

j'en ai trouve une au fond du frigo!!! cat et mich cat et mich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:43

je dis Mike et Lillou car ils viennent tous les deux de Brignoles.....honneur aux plus éloignés :;): thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:44

Mike-the-bike a écrit:
j'ai besoin de repondre ??

.... euh le meme jour que le circuit non ou alors je tourne en varadero !

chez moi aussi plus de guinness , j'ai fini ce soir ce qui restait ... dans une belle pinte !

clap clap clap thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:45

Goulwen a écrit:
je dis Mike et Lillou car ils viennent tous les deux de Brignoles.....honneur aux plus éloignés :;): thumbsup.gif

ben rien ne nous empeche de nous rapprocher d'eux si ca arrange (pour 1 fois, ca serait sympa non?) , tu conduis, je bois!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :darki2: :darki2:


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:45

Mike-the-bike a écrit:
j'ai besoin de repondre ??

.... euh le meme jour que le circuit non ou alors je tourne en varadero !

chez moi aussi plus de guinness , j'ai fini ce soir ce qui restait ... dans une belle pinte !
zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif Varadero 125, une moto qu'elle est bien pour décuver! thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:47

darkirlandaise a écrit:
Goulwen a écrit:
je dis Mike et Lillou car ils viennent tous les deux de Brignoles.....honneur aux plus éloignés :;): thumbsup.gif

ben rien ne nous empeche de nous rapprocher d'eux si ca arrange, tu conduis, je bois!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :darki2: :darki2:
Je dis pourquoi pas....je voyais plus le côté pression que canette mais si l'un de nos amis se propose a recevoir....je dis whynot pourquoipas! thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:48

en fait elle ne fait pas decuver mais au moins avec je peux faire le tour du circuit sans lacher les gaz !

et tant pis si ça passe pas je coupe dans les bacs smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6
» C'est parti .....avec ma petite kawa
» pour moi ça sera la coupe Kawa
» Kawa 1400ZZR full
» le GGT à Ledenon le 30/05 enfin les nouvelles kawa sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: