PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:08

Salut à tous !
je viens de rentrer du circuit du Luc où j'ai tourné aujourd'hui avec TVS .
Comme d'hab avec Ventu les Kawa étaient à l'honneur . mieux que ça puisque il y a avait le team Kawa endurance avec les 2 moto de l'année dernière et la nouvelle k08

résumé de ma journée:
depart de la maison gros brouillard , sur les 30 bornes pour aller au circuit 27 dans un epais brouillard , j'y voyais quedalle pfff!
De le Luc au circuit soleil youppi ! manque de chance à 500 m du circuit brouillard à nouveau ....
inscription , c'est bon , je vais rouler .... YES !!!
les debutants ouvrent la journée mais le medecin était en panne d'essence et est arrivé à la bourre . les debutants ont sauté leur série
Voilà notre tour on prends la piste mais avant d'arriver à la couille de boeuf je n'y voit déjà plus rien : brouillard collant qui macule la visière . On est tout au plus 10 à rouler . suivant les tours certaines parties du circuit sont invisibles d'autres ça va mieux .j'ai fait 10 tours la visière un coup ouverte , un coup non .finalement un épais voile nous submerge on y voit pas à 15m , on roule à l'aveugle dans les bouts droits trop dangereux je me dirige vers les stands ; le drapeau rouge est sorti .

voilà fini la matinée , tout le monde à l'arret jusqu'à 14h car ce foutu brouillard ne s'est dissipé que vers 12h .
14h grand soleil 15/16° nickel c'est parti ! oulà dur la 1ere session , faut se remettre dans le rythme . on accelère et voilà que ces satanés freins me refont le coup de la chauffe , bon on finit la session en en forcant pas trop sur les freins à 4 secondes de mes temps habituels . finalement c'est mon reglage du levier que j'avais touché , tant mieux , je retrouve les freins normaux !
2eme session c'est mieux le feeling revient !
3eme session : youppi , le moral au beau fixe comme le soleil je m'amuse vraiment bien , je retrouve de bonne sensations enfin on s'amuse vraiment !
voilà fini journée déjà bouh !!
3 sessions ça fait court .

cerise sur le gateau rouler avec les pilotes Kawa Gabbiani , Nigon et consort sur leurs superbes vertes !!!
Pour les chrono je ne suis pas allé me renseigner precisèment mais ils étaient en moins de 1.04 .
quel plaisir de se faire enfumer par ces pilotes !! ils ne roulent jamais droit ! en travers au freinage (à l'AGS magnifique avec la moto un coup à droite , un coup à gauche ... puis on fait fumer le pneu et on plonge dans les droite )
en travers à l'accel avec des petites ou longues glisses avec le pneu qui fume
en roue arrière sur l'angle

whaou j'ai ai pris plein les yeux c'était magnifique !
et la nouvelle 10r est magnifique !! super compacte , agressive , feline !
là elle était encore d'origine sauf les suspattes et la ligne Akra racing sans la valve .Meme les carenages étaient d'origine , ils n'avaient pas fait les poly encore, des roulettes de protection et voilà . les feux étaient otés et masqués . Elle a une super gueule

j'ai pas recupérer toutes les photos de ceux qui m'ont flashé mais je vous en mets quelques unes d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:50

3 petites sessions le Mike!! thumbsup.gif
En lisant ton CR, j'avais l'impression d'avoir les récits de vacances d'un môme de 12 ans! T'as vu le Père Noël Kawa avec son super rêne 10R tout de vert maculé?!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Fais le savoir quand tu tournes sur circuit du Luc, par exemple aujourd'hui je serai passé volontier te faire un coucou jap.gif

Content que tu te sois éclaté Rodriguezzzzz père :;): smly347.gif smly347.gif smly347.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:12

et bien je me suis décidé un peu au dernier moment en fait , ça m'a pété d'un coup , envie de rouler, soleil, + de 2 mois sans roulage sur circuit ... paf ! c'est parti , coup d'oeil sur le site du circuit et coup de bigo à TVS .

Heureux ça oui ! bien roulé quand meme (surtout à la fin) des motos vertes superbes et en nombres (oui miss Saki avec plein de cousines ) et puis un spectacle !!! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 462274 smly347.gif journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 2711
franchement le moto gp à la TV en caméra embarqué c'est beau ! ben là en vrai à 3 mètres de ces champions c'est le panard smly624.gif
Dommage ça ne dure pas longtemps sont trop rapides les gonz !!
put.. si vos pouviez voir les images que j'ai dans la tete ! vu seriez tout excités aussi smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif

ça se voit là que je suis heureux, non ?
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Luc0008kg6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:36

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 462274 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 462274 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 462274 , pour une fois que tu souris sur une photo, journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 462274 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 462274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:38

non tu veux dire pour une fois qu'il baisse les mains!! pas en face de l'objectif!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

merci pour partager ta journee folle avec nous!! thumbsup.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:51

papillon83 a écrit:
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 462274 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 462274 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 462274 , pour une fois que tu souris sur une photo, journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 462274 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 462274

c'est vrai je suis de nature tellement triste d'habitude :moqueur: smly97.gif :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:52

darkirlandaise a écrit:
non tu veux dire pour une fois qu'il baisse les mains!! pas en face de l'objectif!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

merci pour partager ta journee folle avec nous!! thumbsup.gif thumbsup.gif

arf ! c'est agancant ça n'est ce pas ??? smiley18.gif :papillon1:
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: pour les amateurs de moto gp   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:55

10000 exuses, s'est glissé 2007 au debut du lien je recommence
http://mototribu.com/video/competition/motogp/2007/motogp/motogp.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:51

merci ! pour les interessés ya la meme chose pour la saison de Superbike et de supersport 2007 sur ce site .
j'ai plus le lien sous la main ... dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:27

super Mike !!! jap.gif je vois que tu t'es bien amusé ....sauf en début de course....bah tu vois y a pas qu'en Bretagne qui fait du brouillard zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif NA-ARF..
merci pour le détail du RC.. smly_canail001.gif et les photos je n'aie vu que du Vert SAKI!!!

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! 654325 haha4 haha4 smly503
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:05

Bon ok pour le brouillard .... mais ça en dure pas 15 jours arf ! et, au moins, après on bronze ici , NA ! :moqueur:

Par contre ya qu'en bretagne qu'il y a des supermarchés du parapluie !! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:34

vous savez ce qu'elle vous dit la Bretagne et son brouillard??? :moqueur: :moqueur: :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Tor penn và! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:36

Goulwen a écrit:
vous savez ce qu'elle vous dit la Bretagne et son brouillard??? :moqueur: :moqueur: :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Tor penn và! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

il rigolera moins le mike en irlande avec son parapluie!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:38

darkirlandaise a écrit:
Goulwen a écrit:
vous savez ce qu'elle vous dit la Bretagne et son brouillard??? :moqueur: :moqueur: :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Tor penn và! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

il rigolera moins le mike en irlande avec son parapluie!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
on risque de la confondre sa verte avec les bas côtés "bien arrosés" par la pluie et le crachin local! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Don't ride on the grass boy!! thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:48

Goulwen a écrit:
darkirlandaise a écrit:
Goulwen a écrit:
vous savez ce qu'elle vous dit la Bretagne et son brouillard??? :moqueur: :moqueur: :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Tor penn và! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

il rigolera moins le mike en irlande avec son parapluie!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
on risque de la confondre sa verte avec les bas côtés "bien arrosés" par la pluie et le crachin local! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Don't ride on the grass boy!! thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

yeah don't ride on it, smoke it!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:36

darkirlandaise a écrit:
Goulwen a écrit:
darkirlandaise a écrit:
Goulwen a écrit:
vous savez ce qu'elle vous dit la Bretagne et son brouillard??? :moqueur: :moqueur: :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Tor penn và! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

il rigolera moins le mike en irlande avec son parapluie!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
on risque de la confondre sa verte avec les bas côtés "bien arrosés" par la pluie et le crachin local! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Don't ride on the grass boy!! thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

yeah don't ride on it, smoke it!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

avec un parapluie ....? en moto ....? non risque pas , elle va vite ma moto , le parapluie il va s'envoler zoumzoumzeng.gif
Au moins, vert, je fais couleur locale moi smly_canail001.gif
yeah ! you're right darky! let's go smoking it ! par contre ça va etre long !!! va falloir qu'elle seche d'abord ...... bon ben on la fumeras en rentrant zoumzoumzeng.gif

et puis là on ne critique pas , on constate ! 15 jours là bas , pas de soleil , à la fin quand on te dis "il a fait beau aujourd'hui " , ben c'est juste qu'il n'a pas plu jap.gif :moqueur: :mdr1: :papillon1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:39

Mike-the-bike a écrit:
darkirlandaise a écrit:
Goulwen a écrit:
darkirlandaise a écrit:
Goulwen a écrit:
vous savez ce qu'elle vous dit la Bretagne et son brouillard??? :moqueur: :moqueur: :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Tor penn và! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

il rigolera moins le mike en irlande avec son parapluie!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
on risque de la confondre sa verte avec les bas côtés "bien arrosés" par la pluie et le crachin local! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Don't ride on the grass boy!! thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

yeah don't ride on it, smoke it!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

avec un parapluie ....? en moto ....? non risque pas , elle va vite ma moto , le parapluie il va s'envoler zoumzoumzeng.gif
Au moins, vert, je fais couleur locale moi smly_canail001.gif
yeah ! you're right darky! let's go smoking it ! par contre ça va etre long !!! va falloir qu'elle seche d'abord ...... bon ben on la fumeras en rentrant zoumzoumzeng.gif

et puis là on ne critique pas , on constate ! 15 jours là bas , pas de soleil , à la fin quand on te dis "il a fait beau aujourd'hui " , ben c'est juste qu'il n'a pas plu jap.gif :moqueur: :mdr1: :papillon1:

c'est pas faux!! jap.gif :darki2: :darki2:
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:13

ah , tu vois que je n'éxagère pas smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:35

Mike-the-bike a écrit:
ah , tu vois que je n'éxagère pas smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif

ben non t'exagere pas, mais faut pas ce demander pourquoi c'est si vert la bas! !yen a pas un qui va me le demander!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif je vous previens!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:15

C'est quoi ce Biinntzzz!! :varibellu1: ont parle pluie, brouillard et voilà :rc46d2:
Ben qu'est que je disais :dlaurent1: Moi la Bretagne j'aime et pis toute ces légendes... smly_canail001.gif
ben non y pas que de la pluie,le brouillard y a....heu... bon c'est bien vert en attendant smiley18.gif
Et la Bretagne.....ça vous gagne zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:55

oui , beaucoup de legende , dommage tu n'as pas trouvé Merlin dans la foret de broceliande smly_canail001.gif

bon pour les trolls on sait pourquoi maintenant zoumzoumzeng.gif smiley18.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:44

:moqueur:
zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif maintenant ont sait.... :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:46

j'ai meme compris pourquoi merlin se laisse pousser la barbe smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif .... une question de survie dans ces contrée humides ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:08

lillou a écrit:
C'est quoi ce Biinntzzz!! :varibellu1: ont parle pluie, brouillard et voilà :rc46d2:
Ben qu'est que je disais :dlaurent1: Moi la Bretagne j'aime et pis toute ces légendes... smly_canail001.gif
ben non y pas que de la pluie,le brouillard y a....heu... bon c'est bien vert en attendant smiley18.gif
Et la Bretagne.....ça vous gagne zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!! Lillou! Lillou! Lillou!! jap.gif rc46 3 rc46 3 smly530.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6
» C'est parti .....avec ma petite kawa
» pour moi ça sera la coupe Kawa
» Kawa 1400ZZR full
» le GGT à Ledenon le 30/05 enfin les nouvelles kawa sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: