PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:59

oui miantenant c'est partouze smly_canail001.gif journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 688532 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 654325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:01

Mike-the-bike a écrit:
oui miantenant c'est partouze smly_canail001.gif journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 688532 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 654325

ben on leur montrera comment qu'on faisait dans le bon vieux temps!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:07

Tu veux leur passer le film de "la boum" !..... au secours !!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

on leur passera la cité de la peur au moins ça les instruira zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:13

la cite de la peur avec mike et goul en stereo!! mdrrrrrr

ils seront degoutes les gamins!! et on aura la tele pour nous tous seuls! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:25

Et la Guinness !!!! thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly611.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:44

Mike-the-bike a écrit:
Et la Guinness !!!! thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly611.gif

ah ouiiiiiiiiiiiiiiii que je suis bete!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:35

Hooooola j'avais pris du retard dans la lecture du post.
Pas de souci pour amener un peu de Guiness si on choisit "Home".
Sinon pas de pb pour pub aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:50

Donc dans notre "staff" Sponsoring Mike du "Official GuNaPi team" seont désormais Darky, Cathie83, Lillou, Sylvain et moi.... Green Cake et pintes obligatoires, If at Home, les pistaches sont de mises! thumbsup.gif

c'est cool de te te supporter Mike! Je vois le sponsoring d'un nouvel oeil maintenant jap.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:20

Goulwen a écrit:
Donc dans notre "staff" Sponsoring Mike du "Official GuNaPi team" seont désormais Darky, Cathie83, Lillou, Sylvain et moi.... Green Cake et pintes obligatoires, If at Home, les pistaches sont de mises! thumbsup.gif

c'est cool de te te supporter Mike! Je vois le sponsoring d'un nouvel oeil maintenant jap.gif zoumzoumzeng.gif

Surtout qu'on le supporte depuis çà nouvelle monture au Luc https://paca-moto.motards.net/circuits-f17/mike-et-sa-verte-au-luc-le-28-aout-t6505.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:06

et le 20/01 mon staff il était où ?? vous ètes pas venu !! smly_canail001.gif

C'est sur j'vais pas prevenu zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Hop j'suis sorti !! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:45

arf!! Dis toi que l'on étais là moralement dans ce cas.......en fait non car certains d'entre nous etions sur les routes Barjolaises le 20/01, combattant le brouillard pour manger de la tripaille! popcorn M'enfin, j'ai bu a ta santé dira-t-on! :darki: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:18

Mike-the-bike a écrit:
oui miantenant c'est partouze journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Smly_can journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 688532 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 654325
Citation :
DARKY
ben on leur montrera comment qu'on faisait dans le bon vieux temps!! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Zoumzou2 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Zoumzou2 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Zoumzou2


:affraid: Ben c'est quoi ça?? scratch

C'est partouguiness... smly553.gif

Eh darky faisait comment dans le bon vieux temps??? haha4 haha4 smly548.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:14

c'est une surprise !!! smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:54

modérateur1 Surprise??? :rc46d2:


woohoo.gif woohoo.gif woohoo.gif
Houlà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:38

bad news pour me!! heu peux pas samedi! zallez faire ça sans moi! mais yen aura d'autres!!

et lillou, je te montrerais!! zoumzoumzeng.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:13

smly251.gif oOOOoooHhhHhh NoOOooOo!!! DAaaaAAAArrrkYyy

smly507.gif
Ben alors ont vient où t'es...
PSssstt.... t'es où alors?
smiley18.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:35

Fait au mieux Darky ! de toutes façons y aura une Guinness au frais pour toi smiley18.gif

Bon finalement on se le fait où mon test sponsoring ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:14

Citation :
Mike à écrit

Fait au mieux Darky ! de toutes façons y aura une Guinness au frais pour toi journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 478276

Bon finalement on se le fait où mon test sponsoring ?


Ben c'est pas chez toi??
scratch
Cathie83??? smly_cingle001.gif

smly251.gif HEeeeeeLLlllllpp MEeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:14

lillou a écrit:
Citation :
Mike à écrit

Fait au mieux Darky ! de toutes façons y aura une Guinness au frais pour toi journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 478276

Bon finalement on se le fait où mon test sponsoring ?


Ben c'est pas chez toi??
scratch
Cathie83??? smly_cingle001.gif

smly251.gif HEeeeeeLLlllllpp MEeeeee!!

faites moi signes qd mm qd vous saurez!! zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:16

oui chez Cathie normalement mais c'est pour avoir confirmation !


Cathy un geste pour toi smly611.gif

Houlà Lillou en detresse !! surtout ne demande pas à ton GPS j'arrive ! zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:20

Mike-the-bike a écrit:
oui chez Cathie normalement mais c'est pour avoir confirmation !


Cathy un geste pour toi smly611.gif

Houlà Lillou en detresse !! surtout ne demande pas à ton GPS j'arrive ! zoumzoumzeng.gif

merkiiii thumbsup.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:45

Quoi mon gps...??? marche parfaitement NA!
Ok...même avec je me perd ..
smly505.gif mais aussi elle est énervante à me dire où je dois aller... lol!
mais je note ta proposition smly539.gif smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:50

Bon alors le problème vient de l'utilisatrice ...... :moqueur: smiley18.gif zoumzoumzeng.gif

Dans ce cas la solution est la même , laisse tomber tomtom et jeanjean et prend mikemike the bike thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:04

Citation :
Mike à écrit:

Bon alors le problème vient de l'utilisatrice ......

:moqueur: smiley18.gif zoumzoumzeng.gif


Prend ça banging.gif et ça smly729.gif





Citation :

Mike à écrit:


Dans ce cas la solution est la même , laisse tomber tomtom et jeanjean et prend mikemike the bike thumbsup.gif" border="0">

ça se trouve où ça..j'espère qu'il est pas trop bavard sinon smiley185.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:13

aie aie aie !
non mais oh ! ça va oui ! ça fais mal tout ça ! journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 163658

je te l'envoie , car si tu dois te servir d'un autre GPS pour trouver le mikemike on est pas sorti :moqueur:

Non pas trop bavard , juste ce qu'il faut ! thumbsup.gif Et le boitier est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6
» C'est parti .....avec ma petite kawa
» pour moi ça sera la coupe Kawa
» Kawa 1400ZZR full
» le GGT à Ledenon le 30/05 enfin les nouvelles kawa sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: