PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:54

Darkie a écrit:
rien que pour ça tu vas me le payer... la punition sera sévère!! smly729.gif smly729.gif et je n'irais pas de main morte!! foi de darky!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
mais oui mais oui , c'est ce qu'on va voir !!! smly729.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:55

Mike-the-bike a écrit:
Darkie a écrit:
rien que pour ça tu vas me le payer... la punition sera sévère!! smly729.gif smly729.gif et je n'irais pas de main morte!! foi de darky!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
mais oui mais oui , c'est ce qu'on va voir !!! smly729.gif

je mettrais juste un no comment... zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:40

Oui ..... no comment ! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Bah si je gagne je prends une photo de toi si tu as les yeux maquillés tu ressembleras à tes "dark dolls" après coup lol !!
En tout cas moi j'ai bien pleuré samedi ..... de rire !! smly_canail001.gif :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:42

Mike-the-bike a écrit:
Oui ..... no comment ! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Bah si je gagne je prends une photo de toi si tu as les yeux maquillés tu ressembleras à tes "dark dolls" après coup lol !!
En tout cas moi j'ai bien pleuré samedi ..... de rire !! smly_canail001.gif :mdr1:

ah c'est clair, qu'avec le maquillage, ca serait un moment photo! ya qu'a voir mon avatar!! lol mais tu ne gagneras pas!! niark!!

pour ce qui est de samedi, j'ai ai eu des larmes aux yeux aussi!! trop bon!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:21

Darkie a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
Oui ..... no comment ! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Bah si je gagne je prends une photo de toi si tu as les yeux maquillés tu ressembleras à tes "dark dolls" après coup lol !!
En tout cas moi j'ai bien pleuré samedi ..... de rire !! smly_canail001.gif :mdr1:

ah c'est clair, qu'avec le maquillage, ca serait un moment photo! ya qu'a voir mon avatar!! lol mais tu ne gagneras pas!! niark!!

pour ce qui est de samedi, j'ai ai eu des larmes aux yeux aussi!! trop bon!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

faut arreter de vous tirer les poils du C.. jap.gif :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:24

ben aussi, fallait nous donner des mouchoirs cathie!! de ceux qui sont parfumes! t'en as pas??? oki promis, on empechera mike de se tirer les poils du c.l!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly97.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:25

Sylvain a écrit:
OK, tiens nous au courant Mike.
Vu le super pas beau temps du jour, je remets mon essai de nouvelle R6 à jeudi, pffff pas cool.
Ben il fait beau aujourd'hui !! la route est sèche c'est l'essentiel !
T'es interréssé par une 600 sport ... te deconseille la R6 pour la route mais bon après si t'es fan du look ...
Essaie plutot le ZX6r ou le CBR600 .
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:27

Darkie a écrit:
ben aussi, fallait nous donner des mouchoirs cathie!! de ceux qui sont parfumes! t'en as pas??? oki promis, on empechera mike de se tirer les poils du c.l!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly97.gif

Va falloir que t'en ramène de ceux là zoumzoumzeng.gif
Elle ne connait pas ce modèle de mouchoirs smly_canail001.gif
Et puis y en a qui rechignent à se moucher !


Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de poils !! j'ai pas les fesses velues moi ! smly97.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:31

ils refusent pas de se moucher, c'est qu'il y a rien a moucher!! :moqueur: zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

pour les mouchoirs, j'en amene la prochaine fois!! quelle odeur equisite!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:40

finalement c'est vrai , mais à l'oreille c'est pas l'impression que ça donnait ! smly_canail001.gif

Odeur exquise ?? ....... oui enfin bon faut aimer l'ambiance pipi-room zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:43

mais heuuuuuuu, ambiance pipi room, n'importe koiiiiii!!! smly97.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

et pis de se faire dire de se moucher comme a un gamin non mais oh!! zoumzoumzeng.gif :mdr1: :mdr1: quelle autorite!! :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:48

désolé ! arf ! tu l'as pas mal pris quand meme ?! smly_canail001.gif

Repos soldat Darkie !!
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Militaire-2942 zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:50

pas mal pris du tout! :mdr1: ca me faisait rire que t"en sois venu au point de me traiter comme une gosse! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:59

Bon ça va car moi j'avais fait ça pour rigoler smiley18.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:03

Ben je sais bien!! le pere Rodriguezzzz montrant son authorite comme ca!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

allez tout est cool!! thumbsup.gif thumbsup.gif c'est quand la prochaine session?? zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:23

Mike-the-bike a écrit:
Sylvain a écrit:
OK, tiens nous au courant Mike.
Vu le super pas beau temps du jour, je remets mon essai de nouvelle R6 à jeudi, pffff pas cool.
Ben il fait beau aujourd'hui !! la route est sèche c'est l'essentiel !
T'es interréssé par une 600 sport ... te deconseille la R6 pour la route mais bon après si t'es fan du look ...
Essaie plutot le ZX6r ou le CBR600 .

Il ne m'écoute pas le pilote du team.

Samedi j'étais passé chez Kawa avant de venir chez Cathie (c'est pour çà que j'avais la brochure 2008) et malheureusement pour eux, je ne suis pas bien placé sur le ZX6R. J'ai les poignets que je suis obligé de casser.
Quant au CBR600, je ne suis pas accro du nouveau look. Pour moi, il manque quelque chose entre "la tête de fourche" et "le bas de carénage", chose qui n'était pas comme çà avant le modèle 2008.

Et toi Darkie, il est de quand ton R6 et tu en penses quoi ?

Je vous tiendrais au courant des essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:01

Sylvain a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
Sylvain a écrit:
OK, tiens nous au courant Mike.
Vu le super pas beau temps du jour, je remets mon essai de nouvelle R6 à jeudi, pffff pas cool.
Ben il fait beau aujourd'hui !! la route est sèche c'est l'essentiel !
T'es interréssé par une 600 sport ... te deconseille la R6 pour la route mais bon après si t'es fan du look ...
Essaie plutot le ZX6r ou le CBR600 .

Il ne m'écoute pas le pilote du team.

Samedi j'étais passé chez Kawa avant de venir chez Cathie (c'est pour çà que j'avais la brochure 2008) et malheureusement pour eux, je ne suis pas bien placé sur le ZX6R. J'ai les poignets que je suis obligé de casser.
Quant au CBR600, je ne suis pas accro du nouveau look. Pour moi, il manque quelque chose entre "la tête de fourche" et "le bas de carénage", chose qui n'était pas comme çà avant le modèle 2008.

Et toi Darkie, il est de quand ton R6 et tu en penses quoi ?

Je vous tiendrais au courant des essais.

tu peux pas faire baisser les poignées frein et embrayage pour les avoir dans le prolongement du bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:07

Sylvain,

mon R6 il est de 2005, et il m'en a fallu du temps pour m'y habituer..a cause de la position des poignets.. mais je m'y suis habituee et ca va bcp mieux.... donc position impec pour moi maintenant...

tu peux par contre faire 'remonter' le guidon, ce que je ferais si je la change en street....

tiens nous au courant! thumbsup.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:17

cathie83 a écrit:

tu peux pas faire baisser les poignées frein et embrayage pour les avoir dans le prolongement du bras ?
oui ça peut venir de ça car en concess les motos d'expo ont parfois les leviers mal mis , normalement il s doivent etre dans le prolongement du poignet , j'ai toujours du les baisser quand j'ai acheté une moto .

Sinon si u veux pas forcèment une moto neuve , le 6R de 2005 et 2006 sont très bien !
Les 6r 2007 sont en promo à 9000€ pour l'instant .(neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:23

Darkie a écrit:
Sylvain,

mon R6 il est de 2005, et il m'en a fallu du temps pour m'y habituer..a cause de la position des poignets.. mais je m'y suis habituee et ca va bcp mieux.... donc position impec pour moi maintenant...

tu peux par contre faire 'remonter' le guidon, ce que je ferais si je la change en street....

tiens nous au courant! thumbsup.gif thumbsup.gif
Le R6 k05 est très bien ! thumbsup.gif
En fait le modèle à partir de 2003 est quasiment le meme à quelques trucs internes près et la fourche qui devient inversée .

Pour la position au debut c'est choquant mais une fois pris l'habitude de ne pas se reposer sur les poignets c'est au poil !!
Moi je epux me faire des 600 bornes et plus de virolos en montagne sans soufrir (bon j'suis pas normal non plus lol)
après avoir roulé en roadster ça fait drole le changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:55

Je prends bonne note de toutes vos remarques.
Comme indiqué plus haut, je tiens le staff au courant de la suite.

P.S.: Voilà l'explication: Mme est enceinte (depuis peu) et de ce fait ne monte plus sur la moto actuellement. Moi, j'ai toujours besoin de mon utilitaire pour le boulot, mais je ne suis pas contre me faire plaisir à côté. Ce projet (de 2 motos) trainait depuis quelques temps et là je voudrais me décider avant l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:00

smly624.gif félicitations!! smly624.gif

je sais c'est tot, mais faut le dire quand mm!! smiley18.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:03

ouais félicitations pour cette heureuse nouvelle smly624.gif smly624.gif smly611.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:08

Darkie a écrit:
smly624.gif félicitations!! smly624.gif

je sais c'est tot, mais faut le dire quand mm!! smiley18.gif

Mike-the-bike a écrit:
ouais félicitations pour cette heureuse nouvelle smly624.gif smly624.gif smly611.gif

Merci, mais pas de précipitations !
Je vous tiendrais aussi au courant sur ce projet zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:11

oh la! il va falloir plusieurs meetings pour etre au courant des evenements!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!   journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6
» C'est parti .....avec ma petite kawa
» pour moi ça sera la coupe Kawa
» Kawa 1400ZZR full
» le GGT à Ledenon le 30/05 enfin les nouvelles kawa sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: