PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ledenon le 2 et 3 octobre

AuteurMessage
Invité
Invité

ledenon le 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: ledenon le 2 et 3 octobre   ledenon le 2 et 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:59

bonjour les gens.

avec un peoto nous allons faire un stage de pilotage à ledenon organisé par bmc.

y aurai t il des membre de ce forum qui participent à tout hasard à ce stage?

pour les habitué de la piste, quel sont les chose a prévoir et ou ne pas oublier .

a part la moto et les équipement de protection evidement popcorn

lien BMC

http://www.bmc-moto.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Vidéo !!!   ledenon le 2 et 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:29

Coucou bein je vois ton post un peu tard mais tout n'est pas perdu j'y étais...yesss...tu dois être sur la cam que j'ai embarqué....Rappelle toi un R6 2006 bleu GO!!! 46
En tout cas la vidéo est au format MP4 environ 500Mo donc si tu veux un cd ...fais moi signe...dac
Au fait ...tu t'es bien régalé...tu as préféré Adrien, joel ou chris comme mono ?
A bientôt de rouler ensemble
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike

Masculin
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste

MessageSujet: Re: ledenon le 2 et 3 octobre   ledenon le 2 et 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:33

du peu que j'en ai vu (.... zoumzoumzeng.gif ) , je ne l'ai pas aperçu , d'ailleurs je t'ai dis que ça manquait de verte smly_canail001.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ledenon le 2 et 3 octobre   ledenon le 2 et 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:26

Mike-the-bike a écrit:
du peu que j'en ai vu (.... zoumzoumzeng.gif ) , je ne l'ai pas aperçu , d'ailleurs je t'ai dis que ça manquait de verte smly_canail001.gif

Mike...faut suivre...J'AI dit cam embarquée par l'AR na na nère reuh ! J'ai pas dit vidéo de groupe....Nan meh !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ledenon le 2 et 3 octobre   ledenon le 2 et 3 octobre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:29

Mike-the-bike a écrit:

JC est en train de penser..si...si avec son cerveau de blond....il était pâs plat le morceau que tu as visionné par hasard ? Hein ? C'est bien ce qui me semblait...TU as regardé la vidéo de ISSOIRE...gniack gniack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ledenon le 2 et 3 octobre   ledenon le 2 et 3 octobre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:13

jcharles83 a écrit:
Coucou bein je vois ton post un peu tard mais tout n'est pas perdu j'y étais...yesss...tu dois être sur la cam que j'ai embarqué....Rappelle toi un R6 2006 bleu GO!!! 46
En tout cas la vidéo est au format MP4 environ 500Mo donc si tu veux un cd ...fais moi signe...dac
Au fait ...tu t'es bien régalé...tu as préféré Adrien, joel ou chris comme mono ?

salut jc
ta vidéo m'interesse , j'etais dans le groupe des débutant donc si y a moyen .....
perso les 3 moniteurs sont excelent, chaqun dans un style different mais celui que j'ai preferer c'est jeff cortinovis

ce fut une super experience pour une premiere fois, j'espere en faire d'autre.

par hasard tu n'etais pas au luc lundi 12 nov??
Invité
Invité

MessageSujet: Si biensur !!!!   ledenon le 2 et 3 octobre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:34

l'aspirider a écrit:
jcharles83 a écrit:

salut jc
ta vidéo m'interesse , j'etais dans le groupe des débutant donc si y a moyen .....
perso les 3 moniteurs sont excelent, chaqun dans un style different mais celui que j'ai preferer c'est jeff cortinovis

ce fut une super experience pour une premiere fois, j'espere en faire d'autre.

par hasard tu n'etais pas au luc lundi 12 nov??

Alors donne moi en MP ton adresse postale...je t'en fait 1 copie..tu me rendras 1 CDRW
Oui Jeff est géant...attends de bosser avec William COSTES c'est encore mieux !!!!!!!
Rappelle moi bien LA DATE à laquelle tu étais à LEDENON...dac ? ceci afin que je ne me trompe pas de cD
Non j'étais au LUC le DIM 11/11..on s'est loupé de peu ! Tu me l'aurais dit..je serai venu te voir tourner
Enfin si tu veux parler de circuit...ou participer avec CGO ou BMC avertis moi avant...je vais rouler avec BMC en 2008...oui tous les stages...hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ledenon le 2 et 3 octobre   ledenon le 2 et 3 octobre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:48

jc , je t'ais répondu par mail, car je n'ai pas acces aux mp.

donc pour les dates ...2 et 3 octobre section débutant.

pour 2008 je pense faire un stage avec saron histoire de voir une autre ecole de pilotage réputée.

sinon, domage pour le luc, en effet on s'est loupé de peu, pour une autre fois surement

@++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ledenon le 2 et 3 octobre   ledenon le 2 et 3 octobre Icon_minitime

ledenon le 2 et 3 octobre
Page 1 sur 1