PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Empty
MessageSujet: mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon   mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:27

Mardi 1er août 2006, rendez-vous sur le circuit du Luc.

Le beau temps est au rendez-vous pour y effectuer une journée de roulage organisé par Sébastien Gimbert. banana.gif
mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon 561041468
Après une bonne heure de route, j’arrive vers 8H30 sur le circuit. Aidé de mon père, nous ne perdons pas de temps, nous déchargeons les affaires de la caravane. Ensuite je vais m’inscrire pour les sessions de roulage puis je me prépare tranquillement pour ma première séance, quelques étirements et c’est parti pour 30 minutes de roulage. J’arrive assez rapidement à retrouver mes marques, mais ma moto est mal réglée en suspension elle bouge énormément, et elle est peu stable au freinage.
Je signe un chrono en 1m7.2. Juste après la séance, Amandine et ses parents arrivent sur le circuit pour venir me voir, après une très bonne approche, nous nous entendons tous super bien les uns les autres, c’est vraiment une super famille passionnée par la moto. smly347.gif
Avant mon deuxième roulage, Steph et Christophe venus pour me voir et pour rouler arrivent avec mon ami Henry Gallego, un pilote qui roule en fort en 500cup. smly611.gif
La deuxième séance est plus rapide et je me sens mieux. Le châssis est toujours aussi peu stable et je signe un tour en 1m5.9 ce qui est mieux que la première séance. zoumzoumzeng.gif
mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon 561043033.

Midi, c’est la pose pour profiter d’un bon petit repas préparer par ma maman. Ensuite je rejoindrai la famille d’Amandine pour faire plus ample connaissance.
Avant de repartir rouler, Henry m’aide à travailler sur le réglage des suspensions pour avoir une moto plus stable de l’arrière au freinage. En Effet, la moto est alors plus facile à piloter mais avec la forte chaleur les pneus glissent de plus en plus et je roule en 1m6 régulier. Je décide avec Henry de changer mon braquet et de rouler avec une boite 5 rapports car j’ai du mal à être dans le bon régime dans certains virages. Avant de partir, je redemande encore une fois à Sébastien Gimbert si il peut rouler avec moi pour me montrer les bonnes trajectoires mais en raison de pneus morts il a préféré ne plus rouler.
Je fais cette séance toujours en 1m6 régule sans forcer en me concentrant sur mon châssis et mon pilotage. thumbsup.gif

Travaillant le soir à 19heures, nous nous dépêchons de tout remballer, on dit au revoir et merci à tous les gens venus me voir et on repart en vitesse vers Cagnes sur Mer.
Je remercie beaucoup Amandine et ses parents de leur gentillesse et de leurs encouragements, Henry qui m’a beaucoup apporté, ma marraine de course et Totof , la famille Briaval, ma marraine et mon tonton, mon père et tous les autres qui me soutiennent.
Rendez vous pour le 18 août pour une journée de roulage organisée par Lionel et Caro de l’Aspi Racing
Amitiés sportives à tous
Morgan#46


Vendredi 18 août, j’ai donc rendez vous sur le circuit très technique de Lédenon, un circuit que j’adore même si il est considéré par un grand nombre de pilotes comme un circuit très difficile où virages en aveugle et descentes de folies sont au programme. Le soleil est au rendez vous.
Ma première session me permettra de prendre mes repaires, pour cette occasion Jérôme dit Jejelacasse de mon fan club et mécanicien est venu me rejoindre comme mes inséparables amis Steph et Totof.
mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon 561045344

Rapidement je suis dans mes temps de l’Open soit en 1m31, mais rapidement je trouve mes pneus limites, car ils commencent à avoir quelques kilomètres. Jérôme profitera de la pose déjeuner pour me changer l’arrière à l’aide du démonte pneu qu’il avait gentiment apporté pour l’occasion.
mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon 561046649

L’après-midi je travaille surtout ma position sur la moto mais avec mes 1m84 il m’est difficile de trouver la position idéale, par contre je trouve que ma moto manque beaucoup de motricité, dés que je veux ouvrir en grand la moto me pousse sur l’extérieur et les pneus glissent, je m’appliquerai pendant ces séances à trouver le meilleur compromis. Pour mon avant dernière séance je peux essayer des Metzelers, même usés je sens qu’ils ont plus de grip. Donc pour ma prochaine épreuve, celle de Lédenon le 2 et 3 septembre, en 600 promosport, nous avons décidé d’essayer les Metzelers et les Pirelli super corsa pro que Olivier dit Rospo président du Katapult Racing Team va me faire parvenir à un prix motard, merci à lui.

Rendez vous pour le 2-3 septembre 2006 pour la manche Promosport de Lédenon
Amitiés sportives à tous
Morgan#46
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon   mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:44

Bon courage et smly546.gif
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon   mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 1:52

clap Continue comme ça Morgan et accroche toi smly347.gif Quand on prend du plaisir on progresse :thumleft: smly546.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon   mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 9:14

bon courage morgan smly347.gif smly347.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon   mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 9:52

C'est génial..... clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon   mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr apres mon entrainement de ledenon
» CR apres le stage BMC de Ledenon
» Cr apres ma deuxiéme manche de Ledenon
» CR apres ma course de Ledenon : Week-end mitigé
» CR apres mon épreuve de promo de Ledenon du 2 et 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: