PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mon roulage sur ledenon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: mon roulage sur ledenon   mon roulage sur ledenon Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:33

:D Lundi 5 juin, j’ai rendez-vous sur le beau circuit de Lédenon pour y effectuer un roulage organisé par CGO.
Je pars dès le dimanche soir avec mes parents pour être prêt à 9h le lundi pour ma première séance de roulage.
Le matin, le beau temps est au rendez-vous car il fait un super beau soleil. Après avoir pris un petit-déjeuner et fait quelques étirements, j’enfourche ma moto pour mes premiers tours de roues de la journée. Je me sens assez vite à l’aise et j’effectue un chrono en 1.32.2, ce qui est déjà satisfaisant pour une première mise en main. Avec mon père, nous remarquons que le joint spi de ma fourche fuit ce qui donne une moins bonne performance à cette dernière. Ceci est un peu embêtant car je ne peux pas régler ma fourche comme je le souhaiterais, mais bon on fera avec comme dit mon ami Bruce Rulfo, « tu t’adaptes, tu domines et tu maîtrises ». :D
La matinée défile et les chronos restent identiques. Les pneus étant abîmés et ne sentant pas trop ma fourche, je me concentre surtout sur mes trajectoires. :shock:
L’après midi, après avoir mangé un bon cassoulet rire…., J’enfile mon cuir pour repartir de plus belle sur mon circuit préféré.
J’enchaîne les tours réguliers en 1.32 je ne me sens pas d’aller plus vite pour l’instant car en plus des petits problèmes sur ma moto, le trafic est assez important. Le temps passe et il est déjà 15h30, c’est l’heure de ma dernière séance de roulage. Je pars dans le but de conclure une bonne journée de roulage sans faire de faute. Je me sens de mieux de mieux et là je finis ma séance en 1.31, je sais très bien que ce ne sont pas des chronos exceptionnels mais l’entraînement et la course ce sont deux choses bien différentes. :D

Je vous donne tous rendez-vous le 18 juin pour ma course à Lédenon, merci à vous amis du fan club et amis motard de me soutenir.



Morgan#46
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Invité
Invité




mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon roulage sur ledenon   mon roulage sur ledenon Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:39

C'est vrai que Denon c'est pas génial, mais de là à rouler dessus !!!

...suis déjà sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon roulage sur ledenon   mon roulage sur ledenon Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:41

Corum a écrit:
C'est vrai que Denon c'est pas génial, mais de là à rouler dessus !!!

...suis déjà sorti.

Tikon popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Overlight
Rang: Administrateur
Overlight


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 47
Localisation : Draguignan
votre bécane : Mirage 636
votre profession : Pilote de chasse
Date d'inscription : 26/03/2005

mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon roulage sur ledenon   mon roulage sur ledenon Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:24

morgan#6 a écrit:
après avoir mangé un bon cassoulet rire…., J’enfile mon cuir

Ca devait etre la fete dans la combi zoumzoumzeng.gif , je comprend pourquoi t'a fait peter le chrono l'apres midi haha4

Merci pour le petit recit et bonne chance pour le 18 !!!





mon roulage sur ledenon Faim00



mon roulage sur ledenon Faim41




mon roulage sur ledenon Faim03 mon roulage sur ledenon Faim03 mon roulage sur ledenon Faim03 mon roulage sur ledenon Faim03
Revenir en haut Aller en bas
http://overlight.free.fr
Contenu sponsorisé





mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon roulage sur ledenon   mon roulage sur ledenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon roulage sur ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage circuit ledenon
» ledenon le 26 juin
» ledenon le 2 et 3 octobre
» cr apres mon entrainement de ledenon
» mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: