PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Circuit du luc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

Circuit du luc Empty
MessageSujet: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:52

Copié / collé

Circuit du luc Leluc2xg9
Circuit du luc Lelucyf8


........ :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:35

En voilà une bonne nouvelle pour le Maire du Luc à quelques mois des élections municipales de 2008.

Et puis pour nous, en voilà une mauvaise nouvelle, car même si nous n'avions pas de vrai circuit dans le Var, on pouvait toujours rouler un minimum là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:56

Ca rejoinds ce que disait Mike-the-Bike pour l'assurance au sujet du copain de El Doctor 46 pour le 19/08!!! Mais si ce fameux virage du Bel Amant n'est pas conforme, en même temps!
Mais effectivement pour rouler sur circuit en moto desormais c'est coton si le circuit ne peu plus assuré.......
et nos reprsentants motards ne font-ils donc rien pour une action de réhabilitation rapide?
Ce qui risque de devenir inquietant, c'est de voir de + en + de motards qui se tire la bourre sur route parcequ'ils n'ont plus de circuits a proximité pour se défouler! Ledenon n'est pas à côté non plus donc...
J'esperes que je m'inquietes pour rien
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:43

Alors en ce qui concerne les représentants motards:

- Comment dire, sans être trop dur, ..., par rapport à la FFMC69 d'ou je viens, malgré mon étape marseillaise de 3 ans, ... et bien dans le 83, le soleil doit les endormir un peu (ou beaucoup ?).

- Et puis, côté sécurité routière, nous sommes très bien représentés, pour ce qui est du Var, par 3 (ou 4, j'ai un doute) Scooter Men. Ils sont fort sympathiques, mais voilà. Je les ai rencontré lors du moto tour 2006 dans leur stand au Mourillon.

Au moment où nous nous installions sur la région Seynoise, je voulais agir un peu pour le "2 roues" comme je le faisais dans le Rhône ou les BdR. Domage, enfin peut-être, qui sait, mais j'ai été découragé.

Je ne ferais pas d'autres commentaires smiley184.gif désobligeants et smiley185.gif désagréables, c'est promis. smly503


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:49

Sylvain83500 a écrit:
Alors en ce qui concerne les représentants motards:

- Comment dire, sans être trop dur, ..., par rapport à la FFMC69 d'ou je viens, malgré mon étape marseillaise de 3 ans, ... et bien dans le 83, le soleil doit les endormir un peu (ou beaucoup ?).

- Et puis, côté sécurité routière, nous sommes très bien représentés, pour ce qui est du Var, par 3 (ou 4, j'ai un doute) Scooter Men. Ils sont fort sympathiques, mais voilà. Je les ai rencontré lors du moto tour 2006 dans leur stand au Mourillon.

Au moment où nous nous installions sur la région Seynoise, je voulais agir un peu pour le "2 roues" comme je le faisais dans le Rhône ou les BdR. Domage, enfin peut-être, qui sait, mais j'ai été découragé.

Je ne ferais pas d'autres commentaires smiley185.gif désobligeants et désagréables, c'est promis. smly503

Toi tu vas réveiller une vieille polémique popcorn

Saucisse dite à Krole on peut tourner avec sa propre assurance. Peut être se renseigner auprès de vos assurances pour un roulage sur un circuit privé non homologué FFM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:51

Si je peux réveiller la polémique, que je ne connaissais pas au moment des faits, et que je ne connais toujours pas d'ailleurs, je suis partant si çà peux faire bouger qq chose.

J'assume pleinement mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:56

Sylvain83500 a écrit:
Si je peux réveiller la polémique, que je ne connaissais pas au moment des faits, et que je ne connais toujours pas d'ailleurs, je suis partant si çà peux faire bouger qq chose.

J'assume pleinement mes dires.

Va faire un tour dans les archives du forum ou une recherche avec comme clef : FFMC83, forum de merde etc.. Et tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:04

Sylvain83500 a écrit:
Si je peux réveiller la polémique, que je ne connaissais pas au moment des faits, et que je ne connais toujours pas d'ailleurs, je suis partant si çà peux faire bouger qq chose.

J'assume pleinement mes dires.
tu rejoinds malheureusement les mêmes avis sur la dite antenne 83!! pas la peine de revenir dessus, nos administrateurs et autres membres sont d'anciens adherents et risqueraient de voir ressortir leurs rancoeurs vis a vis de ce sujet "epineux"!!!!!
quoiqu'il en soit, tu n'es pas si seul dans tes propos et tes dires sont soutenus par la collégiale.......malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:15

Après les quelques recherches archives suite au post de Rc46d, je n'ai rien trouvé qui contredit mes dires bien au contraire même.
J'en reviens donc à ma conclusion "C'est domage !".
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:18

Sylvain83500 a écrit:
Après les quelques recherches archives suite au post de Rc46d, je n'ai rien trouvé qui contredit mes dires bien au contraire même.
J'en reviens donc à ma conclusion "C'est domage !".

Vala. Tout est dit popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:20

Sylvain83500 a écrit:
Après les quelques recherches archives suite au post de Rc46d, je n'ai rien trouvé qui contredit mes dires bien au contraire même.
J'en reviens donc à ma conclusion "C'est domage !".
je dirai même que c'est fâcheux!! mais les forums de m**de se débrouilleront bien và! la preuve en est d'ailleurs !!:;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:21

Sur le coup, je pensais avoir dit une connerie et avoir fait un constat erroné de la situation (et vous avoir blessé).

Cà me rassure, j'ai beau être miro et porter des lunettes, j'avais bien vu zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:17

ah la ffmc83 et les forum , une grand histoire d'amour moi je vous le dit















































28eme degrer toucatouca
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:53

aradias a écrit:
ah la ffmc83 et les forum , une grand histoire d'amour moi je vous le dit


28eme degrer toucatouca

Nan nan 1er degré et de merde t'as oublié : J'étais là quand les grands dignitaires et le représentant national l'a dit.
Alors qu'au départ ce forum était lié intimement à la FFMC83.

Mais bon ranapété, on peut vivre sans eux. popcorn Le tout c'est de le savoir. Et visiblement ça se sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du luc   Circuit du luc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 juin circuit du luc
» Circuit du Mistral le 23 /11
» Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc
» roulage circuit ledenon
» roulage 11 mai au circuit du luc et ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: