PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 10 juin circuit du luc

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

10 juin circuit du luc Empty
MessageSujet: 10 juin circuit du luc   10 juin circuit du luc Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:07

Salut !
petit compte rendu de la journée du 10 juin sur le circuit du luc que j'ai passé avec mon pote en 10R .
Temps estival avec grand soleil (aie ça chauffe , heureusement qu'il y a des arbres ), chaleur (un peu trop aussi , fais chaud sous le casque )

9h05 : 1ere session pas mal , ya pas tout le monde on dirait et il fait bon .

10h30 c'est à nouveau à nous, on est pret, et là on voit sortir un nuage de fumée de la couille de boeuf: un rouge qui c'etait planté et la moto qui cramait sur la piste: total 10 bonnes mn de mangées sur notre session . La pauvre aprilia a brulé rapidement , j'iamerais pas etre à la place du proprio , car on ne peut rien faire pour empecher ça , ça doit mettre grave les boules de voir sa bécane bruler !
Du coup la couille de boeuf a été condamnée pour la drenière session du matin le temps qu'ils nettoient la piste . On a pu faire des chrono de folie en passant par le tracé "rapide" ; qui est d'alleurs sympa aussi !
on roule donc sans la couille de boeuf . C'est la debandade car dans les debutants il y a des debutants, des vrais ce qui ne connaissent rien à la notion de trajectoire, ils sont à droite à gauche, tout droit, tu passes + de temps à eviter ces chicanes mobiles que à conduire propre !!!!! Bon faut dire que se retrouver en débutant c'est chaud quand on arrive avec 40 bornes de mieux dans les courbes ....
De toutes façons on n'vait pas le choix car meme pour moi qui pouvait m'inscrire plus tôt , il n'y a avait plus de place dans les "jaunes" , ça aurait été mieux ! Ca aurait été bien aussi si on avait pu changer car dasn les jaunes il y avais des moins rapides aussi qui auriat été mieux à notre place .

Pik nik avec des amis à l'ombre des pins entre midi et 2 .

14h on reprend (avec la couille de boeuf) pour une session equivalente à la precedente.
15h15 nouvelle session annulée à cause de 2 rouges qui dans leur dernier tour se rentrent dedans et pulverisent leur becane et se blessent
16h30 une bonne petite session
17h30 une nouvelle session pour les ceux qui en reclamaient encore avec priorité au blanc mais aussi les autres et sur celle là on c'est vraiment lachés et bien eclatés avec mon pote on a pu hausser le rythme sans les chicanes mobiles et rouler à notre main .
VIVEMENT LA PROCHAINE JOURNEE

D'ailleurs , prochaine journée pas fixée encore car la seule date qu'on s'est bloqué c'est le 31 aout à Alès . On va voir ce qu'on va se faire d'ici là .
Il y a des photos que je doit récupérer , je les mettrais en ligne dès que possible , Bien le bonjour chez vous smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 juin circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: 10 juin circuit du luc   10 juin circuit du luc Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:30

cool potoss!! un de ces 4, ça serait bien que je vos vois tourner en circuit....maais a l'ombre! zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
10 juin circuit du luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: