PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Empty
MessageSujet: Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc   Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:07

Mercredi 23 novembre 2006, je me suis rendu sur le circuit du Luc pour une journée d’entraînement, organisée par la concession Yamaha Best Of Bike de Juan les Pins. clap

Pour cette journée mon père me fait monter un train de pneu Pirelli Supercorsa. love.gif

Une fois sur place après avoir salué les organisateurs, je suis impatient de prendre la piste, pour cela je serais très prudent lors de mon premier roulage car la piste est encore froide, donc je fais juste un premier contact.
Sur place, il y a Sébastien Gimbert qui est là pour nous donner quelques conseils, personnellement il sera très disponible, et il me donnera tout au long de la journée de précieux conseils. Et oui, il me trouve trop nerveux avec ma moto et il me demande de rentrer moins fort sur les freins et de travailler plus mes trajectoires. banana.gif

Malheureusement mon pneu arrière se détruit rapidement, après les conseils de Sébastien il semble me falloir plus de pré charge. Nous téléphonons donc au concepteur, Eric Delcamps, et mon père met alors la pression nécessaire, mais le mal est fait le pneu a trop souffert, je ne peux plus accélérer dans l’angle, la moto glisse trop, je me contenterais donc du temps du matin soit un 1m04.92 avec la couille de bœuf pour les connaisseurs. thumbsup.gif

L’après-midi Arnaud Vincent nous fait le plaisir de sa visite, il vient pour s’habituer à sa nouvelle monture : la R6 mais celle-ci ne possède pas encore le kit Supersport et comme mes pneus sont HS, il met impossible de rouler avec lui. smiley185.gif

Alors Fred le patron de Best of Bike me permet d’essayer une R1, quel bonheur! Bien sur je suis prudent, je ne tiens pas lui ramener en kit mais en quelques tours, j’ai le temps de voir les capacités de la bête, quel régal! On se demande quand la puissance va s’arrêter, on a l’impression de piloter sur un missile mdr. transport_156.gif

Ensuite, encore un moment de bonheur un collègue me propose d’essayer sa R71 soit un cadre de R7 avec un moteur de R1 préparé, une bête de course, que du plaisir, la vivacité d’une R6 avec le coffre de la R1…. C’est comme Noël avant l’heure. banana2.gif

Il est temps de rentrer, je tiens donc à remercier l’organisation et Sébastien pour tous ses précieux conseils.
J’espère pouvoir rapidement retrouver la piste mais cette fois-ci soit sur Lédenon où Alès et mettre tous ces conseils à profit. smly_accueil001.gif

Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc 641625952 ;
Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc 637849935
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
crapulja
Invité




Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc   Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:20

clap clap clap

Merci pour le récit et bonne continuation au plaisir de te relire clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
zouzou48
Invité




Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc   Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:49

diantre ces satanés pneus !
ah quand ils en inventent des indéstructibles ????
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc   Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:28

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc   Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 1:16

il couche tellement qu'il pourrait ramasser les champignons zoumzoumzeng.gif


clap clap pour le cr

tu passes quand au luc??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc   Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:26

Justemoi a écrit:
il couche tellement qu'il pourrait ramasser les champignons zoumzoumzeng.gif


clap clap pour le cr

tu passes quand au luc??

t'as deja vu des champignons sur le bitume? toi tu dois plutot les fumer.. zoumzoumzeng.gif smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc   Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:12

deniscle a écrit:
Justemoi a écrit:
il couche tellement qu'il pourrait ramasser les champignons zoumzoumzeng.gif


clap clap pour le cr

tu passes quand au luc??

t'as deja vu des champignons sur le bitume? toi tu dois plutot les fumer.. zoumzoumzeng.gif smly_canail001.gif

Il ne penche pas, donc il ne sait si il y a des champignons sur les routes où il roule haha4 smly549.gif smly548.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc   Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:19

clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc   Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr apres mon entraînement sur le circuit du Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR apres ma premiere épreuve sur le circuit du Man
» cr apres une finale difficile sur le circuit de Magny-Cour
» cr apres mon entrainement de ledenon
» mon CR apres mon entrainement du Luc et de ledenon
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: