PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 roulage 11 mai au circuit du luc et ales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidb61
Dissipé
davidb61


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 50
Localisation : Toulon
votre bécane : cbr 600 rr an 06
votre profession : sohoho3
Date d'inscription : 24/04/2005

roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 5:08

je tourne au circuit du luc se 11 mai histoire de mettre le poignee dans le coin

et aussi peut etre poser se genoux

ses avec le moto club zone rouge il reste peut etre des place en blanc journee 90 €
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:20

amuses toi bien !!! roulage 11 mai au circuit du luc et ales 462274

ce mois ci le mike il va rester sage ... pour faire des economies zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:38

Nous on y sera, wawa tourne le 11 aussi, en intermediare, sur Daytona 675 ( poly blanc reservoir rouge lol )

Si tu nous croises, viens faire 1 'tit coucou
Revenir en haut Aller en bas
davidb61
Dissipé
davidb61


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 50
Localisation : Toulon
votre bécane : cbr 600 rr an 06
votre profession : sohoho3
Date d'inscription : 24/04/2005

roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:37

moi cbr orange et noire avec des 61 sur les coter je passe te dire bonjours si je te vois je tourne en blanc cherche la moto la plus lente tu me trouvera lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:58

davidb61 a écrit:
je tourne au circuit du luc se 11 mai histoire de mettre le poignee dans le coin

et aussi peut etre poser se genoux

ses avec le moto club zone rouge il reste peut etre des place en blanc journee 90 €

j'y connais rien alors je demande smly_canail001.gif

tu peux expliquer le concept ... et pour 90€ ça vous donne accès à quelles prestations sur le circuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:15

ben c'est le prix qu'il faut payer à l'oragnisateur pour acceder à la piste .

C'est généralement coupé en 3 groupe de niveaux qui roulent les uns après les autres à raison de 5,6 ou 7 sessions de 20 ou 25 minutes .
Généralement c'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:26

Mike-the-bike a écrit:
ben c'est le prix qu'il faut payer à l'oragnisateur pour acceder à la piste .

C'est généralement coupé en 3 groupe de niveaux qui roulent les uns après les autres à raison de 5,6 ou 7 sessions de 20 ou 25 minutes .
Généralement c'est ça .

Merci Mike, lors de la dernière balade on a fait une halte au circuit ... j'ai adoré ça ... thumbsup.gif
du coup là je comprends mieux ce que j'ai vu zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:00

Mike-the-bike a écrit:
ce mois ci le mike il va rester sage ... pour faire des economies zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Le GGT est en manque de sponsors :ladarkimousse: , il va falloir faire un appel aux dons smly611.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:47

Sylvain a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
ce mois ci le mike il va rester sage ... pour faire des economies zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Le GGT est en manque de sponsors :ladarkimousse: , il va falloir faire un appel aux dons smly611.gif

zoumzoumzeng.gif oui ce mois ci on reste au stand à priori ...
Bon j'ai pas encore fignolé le poly que j'ai acheté faut que je crée un soutien de selle sous la coque et que je coupe et que je trouve une soluce pour fixer le feu d'origine à la coque . Bon c'est pas énorme à faire mais le temps me manque ces temps ci mikethebike
bon je vais voir , tant je me fait une journée d'ici la fin du mois quand meme ...
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:59

Sylvain a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
ce mois ci le mike il va rester sage ... pour faire des economies zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Le GGT est en manque de sponsors :ladarkimousse: , il va falloir faire un appel aux dons smly611.gif

je me propose pour faire la collec!! roulage 11 mai au circuit du luc et ales 693457 smly_canail001.gif smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:51

Darkie a écrit:
Sylvain a écrit:
Mike-the-bike a écrit:
ce mois ci le mike il va rester sage ... pour faire des economies zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Le GGT est en manque de sponsors :ladarkimousse: , il va falloir faire un appel aux dons smly611.gif

je me propose pour faire la collec!! roulage 11 mai au circuit du luc et ales 693457 smly_canail001.gif smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

fazer0000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:40

:mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:40

Un petit compte rendu vite fait, car encore la tete dans le gaz et pas les idées encore tres claires ( koi ke mes idées ne sont jamais claires zoumzoumzeng.gif )

Depart pour nous samedi sur les coups de 18H, apres le boulot d'un pote a nous. Direction Ales, on arrive !!!!!!

Relativement bien roulé, arrivés vers 22h30, nous avons rejoint les autres de la troupe partis le matin meme.

Passés la nuit dans 1 gîte, a proximité du circuit ( pour les interessés, je pourrai filer l'adresse car vraiment tres sympa, 30€ la nuit avec petit dej' compris, et a 2 pas du pole, franchement, c etait l ideal.

Arrivés vers 8h15 au circuit, apres petit arret a la station pour faire le plein des gericanes, passage au sonometre et controle technique, tout est OK, reste + k'a attendre le debut de la cession.

1ere cession, notre petit team compte 6 moto. R1 blanc et rouge, ZX10R " multicolor " ( surnommée smarties mobile zoumzoumzeng.gif ) GSXR 750 noir et or, ZX6R vert, CBR900 noir, et mon homme en Daytona 675 blanc et rouge.

1ere cession, histoire de se mettre en conditions et prendre ses marques, 1ers chronos pour wawa ( ki, je vous rappelle, a debuté au Luc y a 2 mois, a fait 1"34. Nos potes tournent a se moment entre 1"31 et 1"32

2ème cession, dans la categorie " pilote " grosse chute d'1 hornet 900, diagnostic : côtes cassées, parti en ambulance. A priori, sans trop de bobos pour la moto.

Ce ki a retardé le debut de la 2eme cession des confirmés, ou mon homme tourne. Et ca a donc aussi reduit le temps de la cession, ils n'ont fait ke 4 tours !!!!!!

Bref, il y aura encore 5 cessions d ici la fin de la journée pour se faire plaisir et peter les chronos donc ca ira lol

3eme cession, tout se passe nickel, notre poto Pierrot revient de la cession a notre paddok la banane jusk'aux oreilles. Il a fait peter son meilleur temps de l'année derniere, l'alfano indique 1"29 et des brouettes !!!!! Wawa aussi a amelioré son temps, il a encore gagné 1 seconde.

De la, heure du repas, une petite paella nous attend. MIAMMMMMM .........

Retour a notre box, les 3 nanas ke nous sommes en profitons pour prendre 1 peu le soleil, pendant ke les mecs trifouillent leurs " petits bijoux " ( leurs motos bien sur rhooooo de suite :mdrrr: )


14h, reprise des cessions. Les pilotes en 1ers, ca envoie du gros kan meme dans cette categorie.

14h20, reprise pour nos hommes, la encore, klkes secondes gagnées pour nos païlotes adorés, wawa atteint les 1"30, et c est la " course aux milliemes entre le R1 blanc et rouge de Pierrot, et le ZX6R de " Pouf " , ki sont tombés en dessous des 1"29

2eme cession de l'apres midi, la encore tout se passe nickel, wawa se regale de + en +, grapille encore klkes millieme pour rejoindre les autres ki sont maintenant bien encrés dans les 1"28

3eme cession de l'apres midi, wawa decide de pas la faire, ainsi ke le 900 CBR et le ZX10, seuls le GEX, le 636 et le R1 se tappaient " la bourre " au chronos. A la fin de la cession, Pouf sur le 636 et Pierrot sur le R1 reviennent, 1 patate de l'autre monde, le 636 tourne en 1"28"77 et le R1 en 1"28"78 !!!!!! :mdrrr:

Debut de la derniere cession, j'ai 1 mauvais pressentiment, mais je ne dis rien et laisse partir les hommes. Klkes tours apres le depart, reviennent tous nos hommes, sauf ......... le mien !!!!! Pouf me dit :

Wawa s est planté, mais t inkiet, il a fait 1 bac, y a rien de grave.

Bon, on, on attend 1 peu de le voir revenir, mais c est le camion de remorcage ki part, et tjs pas de retour de wawa........ les minutes passent, et ki nous voyons arriver sur la moto, ben le wawa, la moto tete de fourche explosée, araignée cassée, casque frotté, et combi partiellement dechirée....


En fait, il a decroché de l'arriere, avant de raccrocher, et de repartir en raquette, du coup, perdu le controle de la machine, il est passé par dessus, a glissé et roulé sur plusieurs metres, avant ke la moto ne lui retombe dessus........... Fallait bien k'il nous en fasse une dans la journée, et etant donné k'il ne fait jamais les choses a moitié, ben voila le resultat.

Pas de gros bobos, juste 1 coup sur la tranche du pied, sans doute la protection de la botte, ki a tapé a ce moment la.

Mais il est kan meme content, il a fait son meilleur temps 1"29"55. Il a kan meme gagné 5 secondes sur la journée.

Retour le soir meme pour nous, tandis ke nos autres potos tournent encore le lundi. Arrivés a pres de minuit, completement explosés mais la joie d avoir passé 1 bon petit week end, et meme si ka moto est en vrac ( sans trop de gravité mais ca fait ch**er kan meme, je suis contente pour mon homme k'il ait pu se faire plaisir, et fiere de ses resultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:54

Super résumé, et bravo pour les chronos...!!! roulage 11 mai au circuit du luc et ales 693457 smly530.gif smly530.gif smly530.gif , mais j'ai pas tout compris ! Le sujet parlait d'une journée de roulage au Luc et le compte rendu parle du circuit d'Alès !!! :rc46d2:
Là, y a un bug !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:59

correct, c est ce ke je viens de voir, j'ai merdé pour changer :mdrrr:

Nous on a tourné a Ales, donc on pouvait tjs se chercher avec Davidb61


Sorry jem'assume smly505.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:19

Nuggets, j'ai rectifié le nom de ton sujet, et roulage 11 mai au circuit du luc et ales 693457 roulage 11 mai au circuit du luc et ales 693457 roulage 11 mai au circuit du luc et ales 693457 pour le résumé et votre week. roulage 11 mai au circuit du luc et ales 462274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:28

Merci Pap, mais a la base, c est le topic de Davidb61, c moi ki ai mal lu, le sujet etant journée au luc, alors ke nous c etait a ales lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:35

Bon, j'ai mis les 2 thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:56

roulage 11 mai au circuit du luc et ales 693457 pap roulage 11 mai au circuit du luc et ales 462274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:07

je vois que ça s'est bien passé pour Wawa & Co :;): comme ça il sera détendu pour le grand final du 21 juin ^^ tu raconteras cette journée a l'occaz' :;):
roulage 11 mai au circuit du luc et ales 983117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:18

Une journée circuit le 21 juin ???... à Alès ou au Luc ??? roulage 11 mai au circuit du luc et ales 47216 roulage 11 mai au circuit du luc et ales 47216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:32

jnmarseille a écrit:
Une journée circuit le 21 juin ???... à Alès ou au Luc ??? roulage 11 mai au circuit du luc et ales 47216 roulage 11 mai au circuit du luc et ales 47216
désolé pour la confusion Jn, really sorry!! Le grand final est en fait que notre amie Nugget se mariera se jour là...avec son Warrior de mari (que je salue au passage)
Pour ce qui est du roulage sur Circuit, il n'est cependant pas exclu qu'il n'y ai pas de session ce jour ci..... en attente de planning :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:46

Merci pour le resumé !! thumbsup.gif

Bon et bien je vois que la troupe s'est bien amusée !! roulage 11 mai au circuit du luc et ales 2711
content qu'il n'y ai pas de bobo pour Wawa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:01

Mike-the-bike a écrit:
Merci pour le resumé !! thumbsup.gif

Bon et bien je vois que la troupe s'est bien amusée !! roulage 11 mai au circuit du luc et ales 2711
content qu'il n'y ai pas de bobo pour Wawa ...


yes, la troupe s est eclatée, surtout wawa :mdrrr:

Et aujourd hui, certains d entre eux ont de nouveau roulé, Pierrot en R1 a fait peter les 1"26 !!!! Il en veut le bougre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:40

C'est quoi les meilleurs chronos à Alès ??? Juste pour voir si Pierrot avec son R1 peut encore améliorer son 1"26 !!! ...sinon, il peut toujours essayer de faire le même chrono avec un ER6 !!! :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage 11 mai au circuit du luc et ales Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage 11 mai au circuit du luc et ales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulage 8 juin au circuit du luc
» roulage circuit ledenon
» Roulage ou stage moto Circuit du Luc le 28 Avril 2010
» 06 septembre : Le GGT remets ça à Alès !!
» Alès le 24 octobre pour 25 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: