PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avis sur Aprilia 1000 SL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ziboux
Invité




Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 21:29

pier a écrit:
ziboux a écrit:

Et Aprilia n'est pas plus fragile qu'une autre marque, quand on fait l'entretien demandé !
La meilleure chance que je te souhaite , c'est que j'ai tord et que tu as raison thumbsup.gif

arf !! vouloir comparer une moto Italienne à une Japonaise, c'est comparer une Ferrari à une Toyota.......... popcorn , ça ne se compare pas rs.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:16

ziboux a écrit:
pier a écrit:
ziboux a écrit:

Et Aprilia n'est pas plus fragile qu'une autre marque, quand on fait l'entretien demandé !
La meilleure chance que je te souhaite , c'est que j'ai tord et que tu as raison thumbsup.gif

arf !! vouloir comparer une moto Italienne à une Japonaise, c'est comparer une Ferrari à une Toyota.......... popcorn , ça ne se compare pas rs.gif
T'as raison, moi j'hésite pas, c'est Toyota ! Bien meilleur et bien moins cher ! zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
d@mien83
Invité




Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aprilia 1000 SL   Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:33

pis les Ferrari c'est pas si bien que ça !! la preuve on en voit jamais smly_cingle001.gif

alors que les toyotas y a que ça sur les routes rs.gif rs.gif
Revenir en haut Aller en bas
ziboux
Invité




Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:59

dlaurent a écrit:
T'as raison, moi j'hésite pas, c'est Toyota ! Bien meilleur et bien moins cher ! zoumzoumzeng.gif


d@mien a écrit:
pis les Ferrari c'est pas si bien que ça !! la preuve on en voit jamais

alors que les toyotas y a que ça sur les routes


nous n'avons pas les mêmes valeurs .............Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Inclassable78

rs.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aprilia 1000 SL   Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:53

le souci de aprilia c'est qu'apres une glissade sa pisse le liquide de refroidissement( tu as regarder zib??) lol

moi apres un bon choc de face (tete la premiere) pas un morceau de plastique au sol!!!

mdrr

a tienne zib smly603.gif
Revenir en haut Aller en bas
ziboux
Invité




Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aprilia 1000 SL   Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:54

bah totof !! keski te pren rs.gif la quoi ma moto ?? la glissade elle remonte au 31/12/04 ................... et est ce que j'ai une tête à pisser le liquide de refroidissement ?? haha4
sacré tof !! haha4, un collier qui se dessert et tout de suite !! smly507.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aprilia 1000 SL   Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 18:15

ziboux a écrit:
bah totof !! keski te pren rs.gif la quoi ma moto ?? la glissade elle remonte au 31/12/04 ................... et est ce que j'ai une tête à pisser le liquide de refroidissement ?? haha4
sacré tof !! haha4, un collier qui se dessert et tout de suite !! smly507.gif


ptdrrrr

sa me rappel les harley de l'epoque

elles ce demontaient toute seul, mdrrrrrrrrr

n'empeche que j'aimerais bien l'avoir le tuono rs.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aprilia 1000 SL   Avis sur Aprilia 1000 SL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Aprilia 1000 SL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1000 VTR
» CB 1000
» cbr 1000 f
» Nouveau Z 1000 Kawa
» CAGIVA 1000 V RAPTOR 2004 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: