PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 1000 VTR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:55

j'envisage de changer mon 800 VFR pour un 1000 VTR envie d'une bécane un peu plus sportive. Certain d'entre vous ont ils déjà eu cette moto ? ou si vous avez des avis bon ou mauvais suis preneur merci d'avance smly547.gif smly548.gif smly539.gif
Revenir en haut Aller en bas
cbrgirl83
Bavard
cbrgirl83


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : 83000
votre bécane : Cbr 600 f honda (pgm fi )
Date d'inscription : 27/05/2007

1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:12

Le quel de VTR tu veux prendre ???? popcorn
Et de qu'elle année ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:35

j'ai trouvé un vtr de 97 27000 KM donc un VTR F apparement il a été préparé chez guignabaudet mais je dois aller voir ca de plus près normalement je l'essais mercredi

transport_156.gif ou motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:09

Tu peux aller voir chez Ducati à la Seyne sur Mer (Squadra Moto).

Ils doivent avoir le mien de 2002, 28.000 Km certifiés, durites aviations et toutes révisions faites par pro ..

Il marchait comme un avion, juste avant que j'achète mon 999 ... il y a tout juste 2 mois banana.gif
Nota, prends de préférence un modèle après 2001, car ils ont un réservoir plus gros (19 litres) et les problèmes chroniques de régulateur ont été supprimés ...

La voilà (par contre elle n'a plus la ligne haute carbonne) :
1000 VTR 2007-010

1000 VTR 2007-011

1000 VTR 2007-012
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:01

je le connais ce moteur non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:26

dede83 a écrit:
je le connais ce moteur non????

Je ne sais pas ce que tu veux dire par là ...
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:06

je roule en varadero 1000
c'est le meme moteur mais moins puissant banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:13

dede83 a écrit:
je roule en varadero 1000
c'est le meme moteur mais moins puissant banana.gif

Oui, effectivement, sauf que ton Varadero a une injection électronique, alors que le VTR est gavé par 2 carbus de Ø 48 mm ...

Mais le VTR est vraiment une super moto, très attachante ...
dommage qu'ils ne l'aient pas renouvelée dans la gamme Honda ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:11

merci PoumPoum-ChaCha mais je pense que ton Vtr vu qu'il est assez récent doit etre au dessus de mon budget. De toute facon je ne suis pas encore sur de vouloir quitter mon VFR. et au cas ou il faut que j'arrive a le vendre avant d'acheter l'autre.

smly539.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:14

salut philoux! je ne sais si 2 mois apres tu t'ai decidé mais ca pourra toujours servir a d'autres.

niveau caractere le vfr et le vtr n'ont rien a voir. le vfr est une super machine elue plusieur années d'affilés moto de l'année, efficace fiable et tout et tout.
defaut redhibitoire du vfr,moteur super hyper mega giga lineaire...
le vtr aura plus de caractere, preferer un sp2, on m'a fortement deconseillé le sp1.
defaut du vtr: sa consomation. elle consome pas c'est carrement un gouffre.
sinon pourquoi honda n'a pas renouvelé son vtr, c'est aussi parcequ'etant plus cher qu'un cbr 1000 le vtr est moins efficace sur circuit malgrés tout son equipement de qualité. et les concurants sont visiblement meilleurs (susuki, ducati buell..) avec les bicylindres. a prioris le bon compromis de ce bi honda serait plutot le varadero ou la puissance en moins permet une consommation correcte.
voili voilou en esperant avoir ete utile a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:25

ouais
en conso mon varadero est à moins de 7 litres
avec les avantages du couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:50

oui voila ca reste correct, c'est ma conso a un demi litre pres avec la raptor qui a le bi de la vtr et qui flirte les 120 chevaux et qui est grave velu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:58

Juste pour info :

Avec mon VTR, je consommais moins de 7 litres en conduite normale, avec les échappements d'origine ..

En conduite "musclée", et avec la ligne haute carbone, je consommais 8 litres ...

Ce qui est très correct pour une bécane de cette catégorie.. rs.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:25

fais bien ton choix piloux, passer du 4 cyl au 2 ça va te changer carrément, fais un bon essai, jauges bien son comportement. pour ma part j'ai éssayer quelques BI, je prefere rester au 4 cyl. j'ai pas du tout aimé les reactions du bi, blocage de roue etc... mais c'est a toi de voir, c'est toi qui fait ton choix. as tu essayé un CBR954? c'est un bon compromis....
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:32

deniscle a écrit:
fais bien ton choix piloux, passer du 4 cyl au 2 ça va te changer carrément, fais un bon essai, jauges bien son comportement. pour ma part j'ai éssayer quelques BI, je prefere rester au 4 cyl. j'ai pas du tout aimé les reactions du bi, blocage de roue etc... mais c'est a toi de voir, c'est toi qui fait ton choix. as tu essayé un CBR954? c'est un bon compromis....
denis a raison
moi je cherche plutot à passer au 4 cyl
je suis saoulé du comportement du bi
marrant au début mais en conduite de tous les jours......
c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:58

Citation :
En conduite "musclée", et avec la ligne haute carbone, je consommais 8 litres ...
ca doit etre ca qu'on appele l'exeption qui confirme la regle lol
mais tu sais mieux que moi, je n'en ai pas eu... jap.gif
mais ton resultat m'etonne quand meme, moi si j'ouvre vraiment je depasse les 8 litres, la ktm superduke frise plutot le 9/10 litres etc.

Citation :
je suis saoulé du comportement du bi
marrant au début mais en conduite de tous les jours......

la c'est vraiment question de gout, moi les moulinettes a café ca m'a gonflé. alors c'est vrai un 4 cyl de sportive quand ca rentre dans les tours ca demenages mais sinon y'a pas de gout. j'ai toujours lu que lorsque tu goutes au bicylindre tu ne retournes pas au 4, je pense que ca va etre mon cas. cette espece de grosse patate d'entrée de jeu, cette brutalité que tu ressens... moi je kiffe à donf lool.
apres c'est plus delicat a mener c'est sur, mais la il faut savoir si tu veux un utilitaire ou une moto, conduire ou piloter.
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:05

si le sentiment de puissance et les sensations à l'acceleration c'est cool
mais les accoups moteurs lorsque tu veux rester sur un filet de gaz
ou les coups de casques du passager en on et off en route montagne par exemple...
c'est vrai que le 4 cyl est plus neutre mais y a t il un compromis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:31

vous avez raison tous les 2, ce n'est qu'une histoire de gout, d'adaptation et ce que l'on recherche sur telle ou telle machine. mais attention a ne pas se tromper... ce qui m'est arrivé quelques fois en passant par les 600 ( 2 zx6R), je suis vite remonté en cylindrée ( vfr 2004), pas encore ça au niveau Watts, puis cbr954 deja mieux et le R1 ( y en a trop là zoumzoumzeng.gif )
finalement je pense que pour tomber sur sa moto idéale, on est obligé de changer quelques fois, pas facile de tomber pil poil dessus, car c'est bien souvent au bout de quelques temps qu'on ressent les defauts woot.gif
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:44

jap.gif
oui mais je suis limité par mon gabarit et l'utilisation que j'en fais
je donne juste mon avis jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 VTR Empty
MessageSujet: Re: 1000 VTR   1000 VTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 VTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CB 1000
» cbr 1000 f
» Avis sur Aprilia 1000 SL
» Nouveau Z 1000 Kawa
» Suzuki DL V-Strom 1000 ABS 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: