| 1000 VTR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1000 VTR Mer 13 Juin 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
cbrgirl83 Bavard
Nombre de messages : 295 Age : 52 Localisation : 83000 votre bécane : Cbr 600 f honda (pgm fi ) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 1000 VTR Jeu 14 Juin 2007 - 2:12 | |
| Le quel de VTR tu veux prendre ???? Et de qu'elle année ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Jeu 14 Juin 2007 - 12:35 | |
| j'ai trouvé un vtr de 97 27000 KM donc un VTR F apparement il a été préparé chez guignabaudet mais je dois aller voir ca de plus près normalement je l'essais mercredi ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Sam 16 Juin 2007 - 0:09 | |
| Tu peux aller voir chez Ducati à la Seyne sur Mer (Squadra Moto). Ils doivent avoir le mien de 2002, 28.000 Km certifiés, durites aviations et toutes révisions faites par pro .. Il marchait comme un avion, juste avant que j'achète mon 999 ... il y a tout juste 2 mois banana.gif Nota, prends de préférence un modèle après 2001, car ils ont un réservoir plus gros (19 litres) et les problèmes chroniques de régulateur ont été supprimés ... La voilà (par contre elle n'a plus la ligne haute carbonne) : |
|
| |
dede83 Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Sam 16 Juin 2007 - 13:01 | |
| je le connais ce moteur non???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Sam 16 Juin 2007 - 15:26 | |
| - dede83 a écrit:
- je le connais ce moteur non????
Je ne sais pas ce que tu veux dire par là ... |
|
| |
dede83 Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Sam 16 Juin 2007 - 17:06 | |
| je roule en varadero 1000 c'est le meme moteur mais moins puissant banana.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Sam 16 Juin 2007 - 17:13 | |
| - dede83 a écrit:
- je roule en varadero 1000
c'est le meme moteur mais moins puissant banana.gif Oui, effectivement, sauf que ton Varadero a une injection électronique, alors que le VTR est gavé par 2 carbus de Ø 48 mm ... Mais le VTR est vraiment une super moto, très attachante ... dommage qu'ils ne l'aient pas renouvelée dans la gamme Honda .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Dim 17 Juin 2007 - 23:11 | |
| merci PoumPoum-ChaCha mais je pense que ton Vtr vu qu'il est assez récent doit etre au dessus de mon budget. De toute facon je ne suis pas encore sur de vouloir quitter mon VFR. et au cas ou il faut que j'arrive a le vendre avant d'acheter l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Lun 6 Aoû 2007 - 13:14 | |
| salut philoux! je ne sais si 2 mois apres tu t'ai decidé mais ca pourra toujours servir a d'autres.
niveau caractere le vfr et le vtr n'ont rien a voir. le vfr est une super machine elue plusieur années d'affilés moto de l'année, efficace fiable et tout et tout. defaut redhibitoire du vfr,moteur super hyper mega giga lineaire... le vtr aura plus de caractere, preferer un sp2, on m'a fortement deconseillé le sp1. defaut du vtr: sa consomation. elle consome pas c'est carrement un gouffre. sinon pourquoi honda n'a pas renouvelé son vtr, c'est aussi parcequ'etant plus cher qu'un cbr 1000 le vtr est moins efficace sur circuit malgrés tout son equipement de qualité. et les concurants sont visiblement meilleurs (susuki, ducati buell..) avec les bicylindres. a prioris le bon compromis de ce bi honda serait plutot le varadero ou la puissance en moins permet une consommation correcte. voili voilou en esperant avoir ete utile a quelqu'un |
|
| |
dede83 Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Lun 6 Aoû 2007 - 20:25 | |
| ouais en conso mon varadero est à moins de 7 litres avec les avantages du couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Mer 8 Aoû 2007 - 1:50 | |
| oui voila ca reste correct, c'est ma conso a un demi litre pres avec la raptor qui a le bi de la vtr et qui flirte les 120 chevaux et qui est grave velu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Mer 8 Aoû 2007 - 8:58 | |
| Juste pour info :
Avec mon VTR, je consommais moins de 7 litres en conduite normale, avec les échappements d'origine ..
En conduite "musclée", et avec la ligne haute carbone, je consommais 8 litres ...
Ce qui est très correct pour une bécane de cette catégorie.. rs.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Mer 8 Aoû 2007 - 12:25 | |
| fais bien ton choix piloux, passer du 4 cyl au 2 ça va te changer carrément, fais un bon essai, jauges bien son comportement. pour ma part j'ai éssayer quelques BI, je prefere rester au 4 cyl. j'ai pas du tout aimé les reactions du bi, blocage de roue etc... mais c'est a toi de voir, c'est toi qui fait ton choix. as tu essayé un CBR954? c'est un bon compromis.... |
|
| |
dede83 Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Mer 8 Aoû 2007 - 12:32 | |
| - deniscle a écrit:
- fais bien ton choix piloux, passer du 4 cyl au 2 ça va te changer carrément, fais un bon essai, jauges bien son comportement. pour ma part j'ai éssayer quelques BI, je prefere rester au 4 cyl. j'ai pas du tout aimé les reactions du bi, blocage de roue etc... mais c'est a toi de voir, c'est toi qui fait ton choix. as tu essayé un CBR954? c'est un bon compromis....
denis a raison moi je cherche plutot à passer au 4 cyl je suis saoulé du comportement du bi marrant au début mais en conduite de tous les jours...... c'est pénible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Ven 10 Aoû 2007 - 11:58 | |
| - Citation :
- En conduite "musclée", et avec la ligne haute carbone, je consommais 8 litres ...
ca doit etre ca qu'on appele l'exeption qui confirme la regle lol mais tu sais mieux que moi, je n'en ai pas eu... jap.gif mais ton resultat m'etonne quand meme, moi si j'ouvre vraiment je depasse les 8 litres, la ktm superduke frise plutot le 9/10 litres etc. - Citation :
- je suis saoulé du comportement du bi
marrant au début mais en conduite de tous les jours...... la c'est vraiment question de gout, moi les moulinettes a café ca m'a gonflé. alors c'est vrai un 4 cyl de sportive quand ca rentre dans les tours ca demenages mais sinon y'a pas de gout. j'ai toujours lu que lorsque tu goutes au bicylindre tu ne retournes pas au 4, je pense que ca va etre mon cas. cette espece de grosse patate d'entrée de jeu, cette brutalité que tu ressens... moi je kiffe à donf lool. apres c'est plus delicat a mener c'est sur, mais la il faut savoir si tu veux un utilitaire ou une moto, conduire ou piloter. |
|
| |
dede83 Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Ven 10 Aoû 2007 - 12:05 | |
| si le sentiment de puissance et les sensations à l'acceleration c'est cool mais les accoups moteurs lorsque tu veux rester sur un filet de gaz ou les coups de casques du passager en on et off en route montagne par exemple... c'est vrai que le 4 cyl est plus neutre mais y a t il un compromis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Ven 10 Aoû 2007 - 12:31 | |
| vous avez raison tous les 2, ce n'est qu'une histoire de gout, d'adaptation et ce que l'on recherche sur telle ou telle machine. mais attention a ne pas se tromper... ce qui m'est arrivé quelques fois en passant par les 600 ( 2 zx6R), je suis vite remonté en cylindrée ( vfr 2004), pas encore ça au niveau Watts, puis cbr954 deja mieux et le R1 ( y en a trop là ) finalement je pense que pour tomber sur sa moto idéale, on est obligé de changer quelques fois, pas facile de tomber pil poil dessus, car c'est bien souvent au bout de quelques temps qu'on ressent les defauts woot.gif |
|
| |
dede83 Invité
| Sujet: Re: 1000 VTR Ven 10 Aoû 2007 - 12:44 | |
| jap.gif oui mais je suis limité par mon gabarit et l'utilisation que j'en fais je donne juste mon avis jap.gif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 VTR | |
| |
|
| |
| 1000 VTR | |
|