PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 21:52

mon prochain train de pneu sera surement le road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler

qui a essayé l'un ou l'autre et qu'en pensez-vous ???

voir les comparaisons http://www.motomag.com/conso/pneu/
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 23:09

Je n'ai pas essayé ce type de pneu , j'ai par contre essayé 2 fois 2 trains de
pneu en METZELER ME1 sur mon ancienne suzuki 500rg gamma , je peux
te dire que ça accrochait ! Maintenant est ce que Métzéler a changé , est ce
que c'est moins bon qu'avant , je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 8:26

perso quand j avais mon 650 SVS de chez suz(2001), j étais chaussé en metzeler(je ne sais plus quel model), et depuis je me suis toujours promis de ne plus mettre cette marque, en raison d une trés mauvaise tenu de route, et un mauvais feeling, je suis passais dans la foulé au d207 (sur cette machine) et tous allait pour le mieux ... smly603.gif
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 0:35

cracy83 a écrit:
perso quand j avais mon 650 SVS de chez suz(2001), j étais chaussé en metzeler(je ne sais plus quel model), et depuis je me suis toujours promis de ne plus mettre cette marque, en raison d une trés mauvaise tenu de route, et un mauvais feeling, je suis passais dans la foulé au d207 (sur cette machine) et tous allait pour le mieux ... smly603.gif
Comme quoi , d'un modéle à un autre tout peut changer !
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Invité




road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 1:01

pier a écrit:
Comme quoi , d'un modéle à un autre tout peut changer !

D'accord avec toi, comme toute les marques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:16

Salut à toutes & tous

Je viens de monter des Road attack sur ma BM 850 RT.

Le jour et la nuit avec les Pilot Road que j'avais avant ; autant je vivais glissouilles sur glissouilles et avais l'impression de tomber en rond point par exemple, autant ces Continental sont rassurants et sains ! La brêle me parait plus précise, plus vive, plus maniable et ne demande qu'à prendre de l'angle

Excellents pneus, tout à fait adaptés à cette machine, un régal. PAs encore testés sous la pluie car il n'a pas encore plu depuis la monte. 2000 kms de bonheur pour le moment !

On l'aura compris : je recommande.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:08

merci pour tes recommandations Corum thumbsup.gif
Une p'tit présentation de ta part dans nouveaux membres serait sympa :
https://paca-moto.motards.net/viewforum.forum?f=11
merci jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:26

Pour finir sur le mariage road-attack + RT 850 :

que du bonheur, excellent gommard.

7500 kms pour l'arrière, restent pitete 500 à faire...
l'avant est encore très correct, sans que je puisse dire combien il va encore durer...

donc c'est bon, mais pas très longtemps (ce qui est logique).

J'en remonte un sans hésiter.

La prochaine machine aura des Metz Z6, je pourrai comparer !

Avec Conti Road-attack, t'as la gniake. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
eugene
Invité




road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:47

Coucou ...

Si je peux rajouter de l'eau au moulin, j'ai monté des road attack sur mon zzr après des macadam 100 (pouahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!) et là, le jour et la nuit, plus une glissade, de l'angle de fou (je racle les cales pieds alors que cela ne m'était jamais arrivé !!!) ...

Evidemment je recommande ... love.gif

V
Eugène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:08

eugene a écrit:
Coucou ...

Si je peux rajouter de l'eau au moulin, j'ai monté des road attack sur mon zzr après des macadam 100 (pouahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!) et là, le jour et la nuit, plus une glissade, de l'angle de fou (je racle les cales pieds alors que cela ne m'était jamais arrivé !!!) ...

Evidemment je recommande ... love.gif

V
Eugène
alors !!! heureuse rs.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: metzeler z6   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:21

Moi de mon cote je viens de monter le Z6 sur un 1400 gsx avec une dent de moins sur le pignon de sortie de boite ce qui a pour but d'augmenter encore la violence de la reprise et et a 2500 km usure reguliere et bonne accroche
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:45

Metzeler pas recommandés pour ma bécane.... 0.gif monte actuelle D207 à l'avant et BT20 à l'arriere. Je racle les pompes sans soucis (SDS aussi....) mais pour les cale pieds à mon avis.... je vais au tapis.... zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler   road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roadtec Z6 metzeler
» pilote road 2
» Kymco stryker On road 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: