PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 roadtec Z6 metzeler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:43

Apres Avon Viper, essai de roadtec Z6 metzeler.
Montés pour 200€ à Dragui j'en suis banana.gif .
Pneus a structure assez rigide et grosse epaisseur de gomme.
Contrairement au dernier montage(avon) J'ai un tres bon feeling avec.
De section ronde, la moto est trés maniable , se ballance et se redresse facilement .
On sent trés bien le travail de la gomme sur le bitum ce qui est rassurant à la remise de gaz sur l'angle.pas de mauvaise surprise a la réaccéleration ni sur un freinage un peu optimiste.
J'attendais des temperatures plus basses pour voir son comportement a froid: si on ne s'enflamme pas d'entrée, ça colle et sous la pluie, ça travail tout aussi bien.(attention je ne me tappe pas la bourre non plus !)

Je vien de passé les 3500 Km et ils ont une bonne usure. à ce kilometrage là, mes deux dernieres montes (dunlop et Avon) etaient déjà en fin de vie.

conclusion : Sur ce type de machine et avec ma conduite je reprendrai les memes. smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:20

Je viens de mettre la même monte sur le FJR et même si je n'ai pas encore de recul, ça tient bien et ça rassure que ce soit sur la prise d'angle et au freinage..... popcorn
Tu les as fait monter où?....Point S? smly347.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:43

Cmoa83 a écrit:
Apres Avon Viper, essai de roadtec Z6 metzeler.
Montés pour 200€ à Dragui j'en suis banana.gif .
Pneus a structure assez rigide et grosse epaisseur de gomme.
Contrairement au dernier montage(avon) J'ai un tres bon feeling avec.
De section ronde, la moto est trés maniable , se ballance et se redresse facilement .
On sent trés bien le travail de la gomme sur le bitum ce qui est rassurant à la remise de gaz sur l'angle.pas de mauvaise surprise a la réaccéleration ni sur un freinage un peu optimiste.
J'attendais des temperatures plus basses pour voir son comportement a froid: si on ne s'enflamme pas d'entrée, ça colle et sous la pluie, ça travail tout aussi bien

.(attention je ne me tappe pas la bourre non plus !)
Même pas vrai, haha4 haha4

Je vien de passé les 3500 Km et ils ont une bonne usure. à ce kilometrage là, mes deux dernieres montes (dunlop et Avon) etaient déjà en fin de vie.

conclusion : Sur ce type de machine et avec ma conduite je reprendrai les memes. smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:47

papillon83 a écrit:
Cmoa83 a écrit:
Apres Avon Viper, essai de roadtec Z6 metzeler.
Montés pour 200€ à Dragui j'en suis banana.gif .
Pneus a structure assez rigide et grosse epaisseur de gomme.
Contrairement au dernier montage(avon) J'ai un tres bon feeling avec.
De section ronde, la moto est trés maniable , se ballance et se redresse facilement .
On sent trés bien le travail de la gomme sur le bitum ce qui est rassurant à la remise de gaz sur l'angle.pas de mauvaise surprise a la réaccéleration ni sur un freinage un peu optimiste.
J'attendais des temperatures plus basses pour voir son comportement a froid: si on ne s'enflamme pas d'entrée, ça colle et sous la pluie, ça travail tout aussi bien

.(attention je ne me tappe pas la bourre non plus !)
Même pas vrai, haha4 haha4

Je vien de passé les 3500 Km et ils ont une bonne usure. à ce kilometrage là, mes deux dernieres montes (dunlop et Avon) etaient déjà en fin de vie.

conclusion : Sur ce type de machine et avec ma conduite je reprendrai les memes. smly_accueil001.gif



?????? je comprends pouquoi papillon detiens le record de post maintenant haha4 haha4 smly508.gif broken.gif broken.gif
Revenir en haut Aller en bas
joebar83
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:14

c'est sur que les Avon viper correspondent a une gomme tres, tres tendre
pour ta moto a l'arriere c'est de l'avon Azaro ST 46 qu'il te faut et a l'avant de viper, mais des AV 59 et non AV 61 !!!
Je pense que je ne traine pas trop avec l'hayabusa, et le train mi-tendre avant et dur arriere ma fait + de 12000 km !!!!
a titre info ils correspondent a du BT 14 a l'avant et du BT 020 NT a l'arriere, ce que j'ai actuellement car rupture de stock, et je les sents pas du tout !!
1500 bornes, et deja attaqués !!! de la merde .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:16

joebar83 a écrit:
c'est sur que les Avon viper correspondent a une gomme tres, tres tendre
pour ta moto a l'arriere c'est de l'avon Azaro ST 46 qu'il te faut et a l'avant de viper, mais des AV 59 et non AV 61 !!!
Je pense que je ne traine pas trop avec l'hayabusa, et le train mi-tendre avant et dur arriere ma fait + de 12000 km !!!!
a titre info ils correspondent a du BT 14 a l'avant et du BT 020 NT a l'arriere, ce que j'ai actuellement car rupture de stock, et je les sents pas du tout !!
1500 bornes, et deja attaqués !!! de la merde .................

Il faudrait peut être rouler sur les jantes, ça tiendra plus, ou faire comme Oliveood, gongler les pneus 2 fois plus, (il a l'impression que ça va durer plus longtemps car ils sont plus gros par l'air haha4 haha4 haha4 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:40

papillon83 a écrit:


Il faudrait peut être rouler sur les jantes, ça tiendra plus, ou faire comme Oliveood, gongler les pneus 2 fois plus, (il a l'impression que ça va durer plus longtemps car ils sont plus gros par l'air haha4 haha4 haha4 )

AH c'est pour ça que toi aussi tu me gonfles...... t'as l'impression que ça va durer plus longtemps!!!!! 0007.gif
Oh cette réplique faut que je la retienne elle est trop bonne!!! haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:05

oliveood a écrit:
papillon83 a écrit:


Il faudrait peut être rouler sur les jantes, ça tiendra plus, ou faire comme Oliveood, gongler les pneus 2 fois plus, (il a l'impression que ça va durer plus longtemps car ils sont plus gros par l'air haha4 haha4 haha4 )

AH c'est pour ça que toi aussi tu me gonfles...... t'as l'impression que ça va durer plus longtemps!!!!! 0007.gif
Oh cette réplique faut que je la retienne elle est trop bonne!!! haha4 haha4

Pas pour que ça dure plus longtemps, mais au moins avoir de la pression et un truc gonflé haha4 haha4 , c'est un bon début déjà avant de faire durer haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:15

euuuuuu olivewood ne laisse pas le papillon fumer sous le casque,
sinon elle ecrit des trucs bizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:15

banana.gif banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:26

sverdon1000s a écrit:
banana.gif banana.gif banana.gif

haha4 haha4 haha4 , ça pour être bizarre, c'est bizarre haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:31

sverdon1000s a écrit:
euuuuuu olivewood ne laisse pas le papillon fumer sous le casque,
sinon elle ecrit des trucs bizard
Heu...elle est blonde...ça fume pas sous la casque!!! haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:09

oliveood a écrit:
sverdon1000s a écrit:
euuuuuu olivewood ne laisse pas le papillon fumer sous le casque,
sinon elle ecrit des trucs bizard
Heu...elle est blonde...ça fume pas sous la casque!!! haha4 haha4

si je fume sous le caque, banana.gif banana.gif , casque modulable banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roadtec Z6 metzeler Empty
MessageSujet: Re: roadtec Z6 metzeler   roadtec Z6 metzeler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roadtec Z6 metzeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» road attack de continental ou roadtec Z6 metzeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: