Kymco Stryker on road 125cc 4 temps trail :
Design différent mais pas moche, pneus route ou tout terrain à définir à l'achat (on road, off road), bien équipée pour une machine à 2800 Euros. Selle qui englobe le réservoir, très bonne tenue de route (bon d'accord, je me suis vautré avec lundi, mais c'est entierrement de ma faute). Très bonne autonomie, faible consommation. Par contre, finition perfectible (pas un plastique qui ne vibre pas) moteur sympa mais manque cruellement d'allonge. Moteur résistant (faut voir ce que je lui fais subir, 60800 km en 4,5 ans)
Pour :
- Autonomie (400 Km avec un plein de 14 litres)
- confortable (ça vaut pas une varadéro quand meme, mais beaucoup mieux qu'une DT)
- très bonne tenue de route (je touche les calles pied régulièrement, voir meme l'épaule gauche, mais c'est exceptionnel)
- parfaite pour les débutants
Contre :
- Mauvaise qualité des plastique qui vibrent rapidement
- trop lente pour les confirmés
- l'éclairage du feu manque de puissance (si on augmente, c'est la batterie qui ne tient pas)