PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kymco stryker On road 125

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kymco stryker On road 125 Empty
MessageSujet: Kymco stryker On road 125   Kymco stryker On road 125 Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 10:43

Kymco Stryker on road 125cc 4 temps trail :
Design différent mais pas moche, pneus route ou tout terrain à définir à l'achat (on road, off road), bien équipée pour une machine à 2800 Euros. Selle qui englobe le réservoir, très bonne tenue de route (bon d'accord, je me suis vautré avec lundi, mais c'est entierrement de ma faute). Très bonne autonomie, faible consommation. Par contre, finition perfectible (pas un plastique qui ne vibre pas) moteur sympa mais manque cruellement d'allonge. Moteur résistant (faut voir ce que je lui fais subir, 60800 km en 4,5 ans)
Pour :
- Autonomie (400 Km avec un plein de 14 litres)
- confortable (ça vaut pas une varadéro quand meme, mais beaucoup mieux qu'une DT)
- très bonne tenue de route (je touche les calles pied régulièrement, voir meme l'épaule gauche, mais c'est exceptionnel)
- parfaite pour les débutants

Contre :
- Mauvaise qualité des plastique qui vibrent rapidement
- trop lente pour les confirmés
- l'éclairage du feu manque de puissance (si on augmente, c'est la batterie qui ne tient pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kymco stryker On road 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: