PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Empty
MessageSujet: Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32)   Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:52

Bonsoir à toutes et tous !

Aujourd'hui à commencer la deuxième étape du Championnat de France de Superbike avec une halte à Nogaro dans le Gers.

Nous partons demain matin, enfin dans la nuit, là bas.

Si, par zazar, un pacamorien, ou plus volontiers, va là bas, qu'il(s) n'hésite(nt) pas à passer un petit coup de fil (Mon numéro de tél est dans mon profil à Gauche de ce texte zoumzoumzeng.gif ), ou qu'ils nous demandent dans le paddock (Supersport Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) 2115 N°8 Monticelli Romain).

Au retour, je ferais un petit compte-rendu, ainsi qu'un peu de pub pour mon protégé (expression de Mike reprise d'un autre post).

Bon Week-End.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32)   Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:54

Bonne route et bon week end! thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32)   Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:55

sympa ce week, profitez en bien Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) 462274
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32)   Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:57

Si tu fais quelques tofs , on t'en voudra pas ... zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Bonne route smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32)   Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:50

pier a écrit:
Si tu fais quelques tofs , on t'en voudra pas ... zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

haha4 smly508.gif

Ayant passé plus de temps que d'habitude dans le box, ou sur la pit lane, je n'en ai fait que quelques unes (Romain et sa R6).

Je vous les mettrais ici même.
Je demanderais aussi à Accraposarkovic (alias Pierre) qu'il me transmette les siennes.

CR rapidos du Week End de Romain Monticelli #8 SSP
Début de saison très très difficile.
Par manque de budget, et oui c'est comme partout, le roulage intersaison a été très bref. De plus, celui ci ne s'est pas déroulé dans de bonnes conditions climatiques.
Tout cela entraîne à présent une sorte d'apréhension qui l'éloigne de près de 10 places par rapport à ses possibilités déjà démontrées lors des saisons passées.

La première course confirme malheureusement les soucis.
Il se situait à la 31ème place avant de devoir abandonner suite à coupure moteur.

Le déclic, après de sévères critiques de sa mère et de sa soeur, à la vue du déroulement matinal, est arrivé.
Le moral, la confiance, et la argne étaient présents lors de la déuxième course d'hier ce qui le fait terminé 23ème / 37.

Dès réception du CR officiel rédigé par son père, le Team Manager, je vous le transemttrais.

Après un début fulgurant au Mans de Peter, connaissance de Mike, ce fût pour lui aussi un Week End difficile. Mike aura peut être un CR à nous communiquer aussi de ce côté là.

Un petit mot tout de même concernant les autres catégories, bien que je n'ai rien suivi.
- Side Car: que de drapeaux rouges, pendant la séance de qualif 2, le Warm Up, ... mais du beau spectacle pendant les courses.
- 125cm3: une chute de 3 concurrents pendant la course 2 bouleverse le tableau finale. Un des "très jeune" concurrents est resté longtemps à terre, espérons qu'il n'ait rien de grave. Je n'ai pas eu plus d'informations. Mon souvenir: dur dur le rôdage des pistons et le bruit d'abeille de ces meules.
- SBK: Josué qui partageait le Box de Romain a fait une belle première course en remontant de 5 places après un départ en 30ème position.

Tous les résultats sont sur fsbk.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32)   Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:44

Voici une photo disponible sur le site FSBK.

Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Championnat%20SBK%20SSP%2020080426%20Nogaro%20www.fsbk.fr%2020080425_op_DSC_0221

Merci Romain pour avoir positionné la moto de telle manière que les sponsors soient bien visibles !
Je suis le premier dans la zone bleue en partant du bas. zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32)   Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France SBK - Circuit de Nogaro (32)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Open" Week-end cata sur le circuit de nogaro
» cr apres ma course de nogaro
» Circuit du luc
» 10 juin circuit du luc
» Circuit du Mistral le 23 /11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: