PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 journée Honda au Luc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




journée Honda au Luc Empty
MessageSujet: journée Honda au Luc   journée Honda au Luc Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:50

Pour plein de raison je me suis retrouvé seul aujourd'hui et rien de prévu..... Direction donc le Circuit du Luc pour les journée d'essai Honda (mon beau frére étant inscrit je me suis dit que sur un malentendu ça passerai)...

Et ben c'est passé....

Alors essai
600 Hornet
600 CBR et 1000 CBR

Je ne dirai pas c'est bidon ou c'est au top, ça dépend toujours du pilote de ce qu'il recherche et de tant d'autres parametres que....

La 600 hornet c'est bidon... smly_canail001.gif Oh je rigole... Non j'ai pas aimé... Trop sage - trop "utilitaires" ça tiens pas mal - c'est un peu mou et il faut taper dans le moteur sans arret ça m'a pas mis en confiance...

Viens le 600 CBR - si ce n'est un moteur un peu décevant je suppose à cause du bridage et linaires (c'est honda) par contre le chassis super agreable. Vif - précis stable. Et un freinage correct voir correct plus.
Le défaut c'est que ça colle pour les petits gabarits comme mouais (ceux qui m'ont vu savent que je pese pas grand chose). Les gabarit plus balaise auront surement tendance à la trouver un peu instable.

Le 1000 CBR
Chassis génial, vif mais plus stable, un freinage un poil meilleurs que le 600.... Evidement plus de couple mais pour moi les memes reproches au niveau moteur. Par contre sur l'angle c'est un rail......J'ai quand meme eu un peu plus de mal à cause de mon gabarit (mon beauf lui un beaux bébé de 2m pour 95 kg c'est 2 fois plus amusé sur la 1000).

Aprés je suis loin loin d'être un pilote mon avis n'est que subjectif. Mais c'était vraiment cool...

A j'oubliais la "REVELATION". J'avais jamais roulé sur un circuit et ben pu***n que c'est bon. C'est le top du top, ne pas penser au gravier, au sortie de garage, au chien. Tu plante tes yeux dans la trajectoires, tu savoure et tu "remet le son"......

Bon ça va entrainer pas mal de changement à la maison ça...
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

journée Honda au Luc Empty
MessageSujet: Re: journée Honda au Luc   journée Honda au Luc Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:39

clap clap pour ton avis sur ces motos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée Honda au Luc Empty
MessageSujet: Re: journée Honda au Luc   journée Honda au Luc Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:45

Trop la chance!!!!! clap clap
Moi aussi, j'aimerais trop essayé le circuit..... la prochaine fois que tu y vas, tu me fais signe.... smly611.gif smly611.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée Honda au Luc Empty
MessageSujet: Re: journée Honda au Luc   journée Honda au Luc Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:09

oliveood a écrit:
Trop la chance!!!!! clap clap
Moi aussi, j'aimerais trop essayé le circuit..... la prochaine fois que tu y vas, tu me fais signe.... smly611.gif smly611.gif

Y a pas de sushi smly611.gif
Au vu du plaisir que j'ai eu (et qui est entrain de finir de motiver le changement de bécane) , je ferai en sorte de rerouler sur circuit c'est sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée Honda au Luc Empty
MessageSujet: Re: journée Honda au Luc   journée Honda au Luc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée Honda au Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda VFR 800 Vtec ABS
» Transalp Honda Modèle 87
» journée galére au Luc
» [info] journée FFM au Luc du 10/10 annulée
» Journée d'essai chez les teutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Vos essais, vos impressions...-
Sauter vers: