Ben oui, je roule depuis peu avec cet engin. Ca me change de ma Stryker (125cc).
Première chose quand je suis monté dessus : la position de conduite, elle est un poil plus haute. Je suis bien dessus malgrès mes 173 cm, mais il fallait pas que je sois plus petit, sinon, pas possible de poser les 2 pieds à terre en même temps.
La prise en main est très facile. Le couple est agréable (pour quelqu'un qui n'a conduit que des 125 depuis onze ans). La moto est stable, Suffisament joueuse pour passer entre les voitures pendant les embouteillages.
Par contre, la tenue de route ne vaut pas du tout celle de ma 125cc. La suspension me renvoi un coup de pied au cul lors des passages de vitesse en virage (en 2 vers la 3 par exemple) ce qui a tendance à faire quitter la trajectoire. Le couple fait facilement décrocher le pneu arrière de type trail en sortie de virage si on a la poignée un poil lourde.
En duo avec un sds plus que conséquent (80 kg selon l'interressé, moi je parrirai plutot sur 90 kg) la moto se montre toujours aussi stable et à peine moins joueuse.
Le saute vent d'origine est totalement inefficace au delà de 110 km/h (je prend tout dans le casque) et je parle pas pour le passager qui a intérêt à avoir attaché sa dragonne comme il faut.
Sa consommation (mesurée par ma carte bleue :)): 6,6 L au cent... arf, petite autonomie avant réserve : 200 km... snif... (contre 400 km à raison de 3l/100 pour ma 125, ça me change).
Par contre, plus aucun soucis pour passer les péages, les barrières se levent devant moi maintenant