PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 journée galére au Luc

Aller en bas 
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

journée galére au Luc Empty
MessageSujet: journée galére au Luc   journée galére au Luc Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:53

Journée galère sur le circuit du Luc… banging.gif

J avais rendez vous ce dimanche pour un entraînement de reprise, après une chute de le denon ou malheureusement je m’étais fracturé le talon.certain de votre forum sont peut être venu et je leur remercie .
thumbsup.gif
On part de la maison a 7h 30 pour une heure de trajet, arrivé sur place rien de surprenant il fait très très froid, :| c est galère, la piste est a moins 6 degré dans de telle condition on prend la décision de saper la première séance .la première séance le circuit est toujours très froid, :x impossible d attaquer normalement, je suis sur des œufs, par contre je m inquiète car malgré le froid la moto tourne à plus de 100 degrés ??, Que se passe t il :?: :?: Pas de pression dans le circuit :?: :?: il manque pas de liquide de refroidissement, curieux :!: :!: je laisse reposer la bête , aurait elle eu froid :?: ,la deuxième manche est plus roulante et à la troisième je retrouve mes marques mais la moto flirte toujours avec les 100 degré mais que se passe t il mon père demande conseille a divers professionnels de la mécanique, et toujours pas de réponse sauf que ce n est pas normal :!: :shock:
Apres diverses réflexions on décide de regarder de nouveau le circuit de refroidissement et la grande stupéfaction, on découvre que la pompe à eau est cassée :!: :shock: :twisted: Fait rarissime, mais on ne peut que constater. Mon père décide de démonter le carter inférieur pour aller chercher les pièces brisées. :face: En attendant Christophe venu avec sa petite famille et fondeur de mon fan club venu de paris pour effectuer quelques photos et aussi rouler avec sa 600 CBR de 1998 me laisse sa moto pour effectuer mes cessions de roulages c est là que j’ai pu m apercevoir qu il y a quand même un monde entre les deux machines je serais à pres de 6 seconde de mes chronos de reference soi:1m03 sur le circuit cour, mais ce fut sympa et une nouvelle expérience. D ailleurs j en profite pour le remercier. clap
On espère réparer la moto pour être au top la semaine prochaine car j ai besoin de roulage. banana.gif
A bientôt sur les circuits
morgan#6
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
poisson
Invité




journée galére au Luc Empty
MessageSujet: Re: journée galére au Luc   journée galére au Luc Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 8:00

je suis passé a 15h00 hier j ai vue personne , c'est vrais que sa faisait bien froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée galére au Luc Empty
MessageSujet: Re: journée galére au Luc   journée galére au Luc Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:33

Peut etre que le liquide a gelé dans le cartère pendant le transport et au démarrage ça a cassé la pompe à eau :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée galére au Luc Empty
MessageSujet: Re: journée galére au Luc   journée galére au Luc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée galére au Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates journée racing concept
» [info] journée FFM au Luc du 10/10 annulée
» Journée d'essai chez les teutons
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6
» Annulation journée du 12mars au Luc racing concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: