PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 roulage 11 mai au circuit du luc et ales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:50

jnmarseille a écrit:
C'est quoi les meilleurs chronos à Alès ??? Juste pour voir si Pierrot avec son R1 peut encore améliorer son 1"26 !!! ...sinon, il peut toujours essayer de faire le même chrono avec un ER6 !!! :mdrrr:


le record a Alés c est 1"18 il me semble en superbike

Mais il roule sur Er6 tous les jours a la ville, donc il connait bien la machine. D ailleurs, il y en avait 1 de Er6 ki tournait dimanche, dans la categorie des " pilotes " . Et meme si le gars en Er6 se faisait deposer par les sportives en lignes droite, il les tenait parfaitement dans les virages :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:56

donc 1"26 pour un "amateur", c'est un super chrono roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 693457 roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 693457 roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 693457
Je ne savais pas que Pierrot roulait sur ER6 au quotidien... j'ai pris cet exemple parce que je roule également sur ER6, mais je serais bien incapable de rouler en 1"26 à Alès, ni même en 1"36... peut-être en 1"46 ???........... non ! plutôt en 1"56. Bon allez, dans les 2" voir 2"30 au tour. En fait, j'en sais rien, j'ai jamais roulé à Alès !!! :mdrrr:
Mais ça ne va pas tarder à arriver roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 47216 :jambes: , d'ailleurs si quelqu'un à une date à me communiquer dans le mois à venir avec un bon petit groupe "débutant", je suis preneur !
:A+:
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:32

les dates pour ales sur le site du circuit : http://www.pole-mecanique.fr/
Revenir en haut Aller en bas
davidb61
Dissipé
davidb61


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 50
Localisation : Toulon
votre bécane : cbr 600 rr an 06
votre profession : sohoho3
Date d'inscription : 24/04/2005

roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 3:34

sa y et je me suis regaler pas de chrono mais tourner en 1min 30 environ je ses ses nul j'ai un bige probleme a la couille de boeuf
je suis lent je croix que q' un coureur a pied doit me doubler

mais je me suis fait un daytona 1er session il ma doubler 2 ieme pareil 3 ieme je lui et coller au cul sur toute la session 4 ieme je les doubler ( il a pas aimer car il a foncer resultat bac a gravier pour lui sans graviter pareil pour la moto 5ieme session je le double et lui mais un trous quel bonheur

j'ai gagner 30 kmh sur certain virage je me suis regaler

et aussi grosse frailleur une 600 cbr F que j'ai doubler a voulu me redoubler au freinage au bout de la ligne droite resultat il a

freiner trop tard trop fort la moto au sol le mec ejecter a ma gauche la moto en face de moi 3 second de stresse intense entre

prendre le virage et taper le gas au sol qui glissser ou tous droit et je me prenait la moto qui elle aussi glisser

ben j'ai attendu le dernier moment vraiment le dernier pour prendre la courbe et eviter les deux

tous sa pour dire que meme sur piste on se tire la bourre et on veut toujours doubler sa doit etre naturelle mais ses trop bon

a part sa l'organitation et au top avec le moto club zone rouge

j'y retourne encore en blanc le 8 juin j'ai trop hate
roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 100_1910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulage 11 mai au circuit du luc et ales   roulage 11 mai au circuit du luc et ales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage 11 mai au circuit du luc et ales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roulage 8 juin au circuit du luc
» roulage circuit ledenon
» Roulage ou stage moto Circuit du Luc le 28 Avril 2010
» 06 septembre : Le GGT remets ça à Alès !!
» Alès le 24 octobre pour 25 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: