PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pourquoi j'arrete la coupe kawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi j'arrete la coupe kawa Empty
MessageSujet: pourquoi j'arrete la coupe kawa   pourquoi j'arrete la coupe kawa Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:52

cher amis ,je n'ai pas pris le départ de la première manche ,j'ai décidé de mettre fin à la coupe kawa, je me suis jamais fait à cette moto, aucune adrénaline ,aucun plaisir, il faut conduire un peu cette moto comme une 125 et je n'ai pas envi de perdre mon pilotage de R6 pour une coupe qui me donne aucun plaisir , lâcher 15000€ pour rien ne me convient pas, en plus cette année kawasaki à changer le règlement ,c est a dire même si tu viens à gagner ils ont aucune obligation de te filler un guidon ou te donner une somme, c est eux les maîtres du monde
Voila donc dans ces conditions je vais sûrement raccrocher la moto ,cela fera un de plus et des que j'ai des petites économies je m'achèterais un petit R1 pour me faire plaisir sur les circuit bien sur
En plus beaucoup de regret de ne pas avoir pu remettre mon R6 en état et d'avoir pu participer à la 600 promo car lorsque je voie les chronos des premiers ..... ça me rend un peu malade

je suis vraiment dsl pour les toutes personnes venues me voir le dimanche mais j'etais déjà reparti cher moi, veuillez m'escuser pour cela, mais je n'avais pas le coeur à rester sur le paddok
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Invité
Invité




pourquoi j'arrete la coupe kawa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrete la coupe kawa   pourquoi j'arrete la coupe kawa Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:02

On ne se connait pas mais cette nouvelle est triste pour toi.
Espérons que d'ici quelques temps tu pourras réaliser ton rêve.
Bonne chance thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j'arrete la coupe kawa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrete la coupe kawa   pourquoi j'arrete la coupe kawa Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:31

Dommage, y'a pas d'autre coupes plus interessante ?
C'est bete d'abbandoner a cause de certain qui veulent diriger le monde, surtout quand on a du talent !
Mais bon c'est sur qu'il faut voir le coté financier et si il y a possiblité de monter en grade .

Quoi qu'il en soit, tu est toujours le bienvenu pour faire des balade et bonnes bouffes , ca roule moins vite certe , mais y'a rien de mieux pour le moral thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

pourquoi j'arrete la coupe kawa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrete la coupe kawa   pourquoi j'arrete la coupe kawa Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:59

Dommage... Mais c 'est sur que si tu ne prends pas ton pied; je ne vois pas l 'interet de faire de la compet qui de plus coute la peau des fesses... pourquoi j'arrete la coupe kawa 462274
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

pourquoi j'arrete la coupe kawa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrete la coupe kawa   pourquoi j'arrete la coupe kawa Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:02

J'ai lu ça sur le T. gaaaz ...

Bien dommage pour les 2 partis , ça se comprends comme decision ...

Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j'arrete la coupe kawa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrete la coupe kawa   pourquoi j'arrete la coupe kawa Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:10

Bats toi et tu trouveras une solution et une compêt qui te conviendra mieux.... de ce que j'ai vu, tu pilotes plutot bien...donc ne lâche pas le morceau.... courage!!!! pourquoi j'arrete la coupe kawa 462274 :darki2: pourquoi j'arrete la coupe kawa 753263
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

pourquoi j'arrete la coupe kawa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrete la coupe kawa   pourquoi j'arrete la coupe kawa Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:16

oliveood a écrit:
Bats toi et tu trouveras une solution et une compêt qui te conviendra mieux.... de ce que j'ai vu, tu pilotes plutot bien...donc ne lâche pas le morceau.... courage!!!! pourquoi j'arrete la coupe kawa 462274 :darki2: pourquoi j'arrete la coupe kawa 753263

+1 thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j'arrete la coupe kawa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrete la coupe kawa   pourquoi j'arrete la coupe kawa Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:36

Morgan !

Nous nous sommes déjà croisés 2 fois l'année dernière lors du Week-End Lédenon et de celui Magny-Cours, lors de ces 2 courses tu as réalisé des chronos bien plus qu'honorable, même si à Magny-Cours tu m'avais dit être en difficulté par manque de roulage sur ce circuit.

La coupe Kawasaki n'était pas faite pour toi, çà je n'ai pas trop de mal à m'en convaincre.

Ne baisse pas les bras !
Bâts toi !
RIen n'est acquis, mais rien n'est perdu non plus !

Au plaisir de te revoir dans des séries qui te correspondent, même si tu es dans l'obligation de prendre une année sabbatique afin de faire le point et repartir à la conquête de sponsors.

P.S.: Aux noms de Coco16s, Accraposarkovic et moi-même, qui avions fait le déplacement au Lédenon, je peux t'affirmer que nous ne t'en voulons aucunement de ne pas avoir concouru cette première course Coupe Kawa (bien que nous ayons du garder gants et casque vu le vent et le froid qu'il faisait), et que tu nous retrouveras lors de ton retour prochain sur circuits.

P.S.2: Mes amitiés motardes à Papa JM, que j'avais aussi croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j'arrete la coupe kawa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrete la coupe kawa   pourquoi j'arrete la coupe kawa Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:09

T'as raison, pour les sensations, mets toi à la Ducati Sbk ...
Ca au moins, ce n'est pas linéaire comme bécane .... :darki2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi j'arrete la coupe kawa Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrete la coupe kawa   pourquoi j'arrete la coupe kawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi j'arrete la coupe kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi ça sera la coupe Kawa
» ma kawa a moi....
» CR apres ma premiere journée d entrainement sur la KAWA ER6
» le GGT à Ledenon le 30/05 enfin les nouvelles kawa sur piste
» journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: