PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 saison 2008 sera pour moi morose et pénible.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:00

Chers collègues
La saison 2008 sera pour moi morose et pénible.
:rc46d2: Et oui je ne serais pas présent sur les circuit en 2008, pas par manque de motivation mais tout simplement comme aujourd’hui beaucoup de pilotes mais par manque de budget, pas la peine de vous dire que cela va mettre très difficile car depuis 2002 j ai eu le plaisir et la chance de pouvoir me faire grave plaisir sur les circuits français.
Malgré la confiance de Yamaha et des habituels sponsors, je n’ai pas réussi à réunir assez de budget pour pouvoir rouler.
J’espère que cela ne sera seulement qu’un break et que je ne rejoindrais pas la longue liste des pilotes qui ont malheureusement du arrêter faute de moyen.
Voila je voulais vous en informer car je serais donc plus présent dans la rubrique des CR de course.
Je souhaite aux pilotes chanceux de pouvoir continuer à rouler, une excellente année, beaucoup de plaisirs, de podiums et de joies.
Amitié Morgan

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Web101_0002
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:20

Salut Morgan saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. 462274 , je comprends ta deception, helas, pour cette saison que tu ne pourras faire.... :varibellu1:
Tes CR nous manqueront... jap.gif
Allez tu as tout une année pour trouver les finances qui te manquent pour courrir cette année , faut y croire smiley18.gif et la prochaine, à toi la compet ! :darki2:
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:18

Mauvaise nouvelle ...

Allez j'espère que tu pourras rebondir pour l'année prochaine et te preparer une saison au top ! smly611.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:37

Mauvaise nouvelle confirmée...
J'étais malheureusement au courant depuis la mise en vente de la moto sur eBay, car on m'avait gentillement répondu.
J'espère que tu seras de retour bientôt sur la piste et que je pourrais revenir te saluer dans les box comme lors de notre entrevue à MagnyCours après t'avoir vu rouler au Lédenon.

En tant qu'ami et sponsor en SSP de Romain Monticelli, je suis aux premières loges des soucis, ou plutôt des galères devrai-je dire, budgetaires.
Si tu te déplaces lors des WeekEnd SBK-SSP, tout en sachant que çà risque d'être pénible pour toi et ton team, n'hésite pas à venir nous voir au box ou au camion.

Préviens nous tout de même des dates de séances de roulage que tu feras cette année.

Sincèrement, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:16

sincèrement désolé pour toi et ton équipe ! mais bon tu as eu de belles années et ce ne sont pas les dernières, te souhaitant que 2009 te permette de revenir en piste et aux avant postes ! bon courage , garde le moral la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais parfois il y a de bon rebondissements Salut ! saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. 462274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Contenu sponsorisé





saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2008 sera pour moi morose et pénible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi ça sera la coupe Kawa
» Calendrier des championnats Français 2008
» horaires du SUPERBEIKE Français 2007 qui sera present?
» moto gp 2008
» Résultat du bol d'or 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: