PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

(ts dept) Stage Piste 01 et 02/11 Ales avec Will TALONE

AuteurMessage
Invité
Invité

(ts dept) Stage Piste 01 et 02/11 Ales avec Will TALONE Empty
MessageSujet: (ts dept) Stage Piste 01 et 02/11 Ales avec Will TALONE   (ts dept) Stage Piste 01 et 02/11 Ales avec Will TALONE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:16

Salut à tous,

Ca fait un moment que je n'ai pas posé mes gommards dans le coin, et bin je le fais pour vous proposer une offre inmanquable !!!

Voilà avec les aliens que beaucoup connaissent, j'ai organisé un stage piste avec Willfried TALLONE, pour ceux qui ne connaissent pas je vous mettrez deux Wid à la fin, il à fait 4 au général du moto tour et 4ième au championnat d'europe !!!!

Le stage se déroule sur 2 jours tout est compris sauf le logement et si nous arrivons à faire 2 groupes de 10 à 15 tarmo on peut avoir les deux jours à 280 euro !!!!

Le premier jour c'est une initiation et roulage sur portion route en mode rallye type moto tour, et le deuxième jour c'est de la piste!!!

L'ambiance y est au rendez vous et la déconnade n'en parlons pas contatcez moi par tel pour ceux qui l'ont, sinon par MP

Voilà deux vidéo du MJ :

Reco moto tour Will en gex et Serge en Buell

https://www.dailymotion.com/relevance/search/moto/video/x2id31_reco-moto-tour-dans-le-cochon-tout_extreme

et la sélection de celui qui courra pour le MJ en H600 2007

https://www.dailymotion.com/moto-journal/video/x32k4d_ze-ultimate-fight

N'hésitez pas à me contacter, il reste plus trop de temps et j evous garantie que ça va etre du lourd ....

Tchuss les coupains

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ts dept) Stage Piste 01 et 02/11 Ales avec Will TALONE   (ts dept) Stage Piste 01 et 02/11 Ales avec Will TALONE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:18

tes liens ne sont pas bons!!!popcorn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ts dept) Stage Piste 01 et 02/11 Ales avec Will TALONE   (ts dept) Stage Piste 01 et 02/11 Ales avec Will TALONE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:21

cell a écrit:
tes liens ne sont pas bons!!!popcorn

merci poto j'ai rectifié ça devrait aller...

si ça te branche ya le liens sur aliens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ts dept) Stage Piste 01 et 02/11 Ales avec Will TALONE   (ts dept) Stage Piste 01 et 02/11 Ales avec Will TALONE Icon_minitime

(ts dept) Stage Piste 01 et 02/11 Ales avec Will TALONE
Page 1 sur 1