PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 problème de vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:21

qui peut m'expliquer pourquoi du comment !!

Mes prises vidéos quand je l'ai mets en "avi" ne sont pas entières, pourquoi ??? Sous quel autre mode je peux les changer afin de permettre que le web puisse les lires ??? et de plus avoir les vidés complètes popcorn
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:00

il n'y a pas une limitation de taille de fichier dans les serveurs web ou tu colles tes vidéos.

.AVI n'est pas un format à proprement parlé, mais plutôt un contenant. C'est à dire que sous .AVI tu peux avoir du MPEG2, du Xvid, du dvix 3.11 dvix 4, 5, 6... qui sont eux des formats de compression de données spécifique à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:02

Fernando a écrit:
il n'y a pas une limitation de taille de fichier dans les serveurs web ou tu colles tes vidéos.

.AVI n'est pas un format à proprement parlé, mais plutôt un contenant. C'est à dire que sous .AVI tu peux avoir du MPEG2, du Xvid, du dvix 3.11 dvix 4, 5, 6... qui sont eux des formats de compression de données spécifique à la vidéo.

ok, ça j'ai pu le voir hélas, et je peux mettre sous quel format les vidéos pour quelles soient entières !! c'est chiant de perdre plusieurs secondes à chaque vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:55

Explique moi exactement ce que tu veux faire et je verrai ce qui ne va pas, car je veux être sur d'avoir bien compris ton soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:09

Fernando a écrit:
Explique moi exactement ce que tu veux faire et je verrai ce qui ne va pas, car je veux être sur d'avoir bien compris ton soucis.

ha, il faut que j'écrive zoumzoumzeng.gif .
Disons donc, je convertie mes fichiers vidéos en "avi", jusqu'à là tout va bien. C'est quand je les mets lance sur le logiciel movie maket que ça va plus, ce logiciel n'installe pas toute la vidéo et il me manque toujours une partie de la fin de chaque vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:17

papillon83 a écrit:
Fernando a écrit:
Explique moi exactement ce que tu veux faire et je verrai ce qui ne va pas, car je veux être sur d'avoir bien compris ton soucis.

ha, il faut que j'écrive zoumzoumzeng.gif .
Disons donc, je convertie mes fichiers vidéos en "avi", jusqu'à là tout va bien. C'est quand je les mets lance sur le logiciel movie maket que ça va plus, ce logiciel n'installe pas toute la vidéo et il me manque toujours une partie de la fin de chaque vidéo !!!

Pose ton verre ! zoumzoumzeng.gif


Quand tu met ton .AVI dans windows movie maker, il te manque directement la fin , ou c'est que quand tu enregistre ton montage ?

Je ne connais pas trop windows movie maker, j'utilise le programe que je t'ai donné lors de la concentration " coluche " .. Je ferai des test cet aprés-midi :;):
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:52

beetlejuice a écrit:
papillon83 a écrit:
Fernando a écrit:
Explique moi exactement ce que tu veux faire et je verrai ce qui ne va pas, car je veux être sur d'avoir bien compris ton soucis.

ha, il faut que j'écrive zoumzoumzeng.gif .
Disons donc, je convertie mes fichiers vidéos en "avi", jusqu'à là tout va bien. C'est quand je les mets lance sur le logiciel movie maket que ça va plus, ce logiciel n'installe pas toute la vidéo et il me manque toujours une partie de la fin de chaque vidéo !!!

Pose ton verre ! zoumzoumzeng.gif


Quand tu met ton .AVI dans windows movie maker, il te manque directement la fin , ou c'est que quand tu enregistre ton montage ?

Je ne connais pas trop windows movie maker, j'utilise le programe que je t'ai donné lors de la concentration " coluche " .. Je ferai des test cet aprés-midi :;):

!tain Pap !!!!! Écoutes un peu quoi merdre ou merdre quoi ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:36

Rc46d a écrit:
beetlejuice a écrit:
papillon83 a écrit:
Fernando a écrit:
Explique moi exactement ce que tu veux faire et je verrai ce qui ne va pas, car je veux être sur d'avoir bien compris ton soucis.

ha, il faut que j'écrive zoumzoumzeng.gif .
Disons donc, je convertie mes fichiers vidéos en "avi", jusqu'à là tout va bien. C'est quand je les mets lance sur le logiciel movie maket que ça va plus, ce logiciel n'installe pas toute la vidéo et il me manque toujours une partie de la fin de chaque vidéo !!!

Pose ton verre ! zoumzoumzeng.gif


Quand tu met ton .AVI dans windows movie maker, il te manque directement la fin , ou c'est que quand tu enregistre ton montage ?

Je ne connais pas trop windows movie maker, j'utilise le programe que je t'ai donné lors de la concentration " coluche " .. Je ferai des test cet aprés-midi :;):

!tain Pap !!!!! Écoutes un peu quoi merdre ou merdre quoi ! popcorn


heu là, je n'écoute pas, je lis zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Ton programme est thumbsup.gif , mais j'ai galèré pour le télécharger en web, donc j'ai abandonné, ok, je vais re essayer thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:52

Pas de soucis moi avec movie maker, sinon, rajoute du blanc à la fin de ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:45

Fernando a écrit:
Pas de soucis moi avec movie maker, sinon, rajoute du blanc à la fin de ta vidéo


Ben moi pareil, pas de probleme ....

Pas bête le blanc a la fin fernando jap.gif thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:36

beetlejuice a écrit:
Fernando a écrit:
Pas de soucis moi avec movie maker, sinon, rajoute du blanc à la fin de ta vidéo


Ben moi pareil, pas de probleme ....

Pas bête le blanc a la fin fernando jap.gif thumbsup.gif

L'est pas natif Movie Machin Windaube sous XP ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:44

si si ...
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:56

beetlejuice a écrit:
si si ...

Trop fort la Pap alors popcorn
Heu ... non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:25

Rc46d a écrit:
beetlejuice a écrit:
si si ...

Trop fort la Pap alors popcorn
Heu ... non rien.

ben ché pas scratch scratch scratch , bizarre tout de même qu'il me coupe la fin des vidéos, je vais bien trouver pourquoi scratch scratch


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
Langue pendue
bip-bip


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 76
Localisation : DRAGUIGNAN / LE THORONET LES ARCS
votre bécane : XJR1300/GUZZI1000SP+panier jeaniel/quad hsun 700
votre profession : ENSEIGNANT en retraite
Date d'inscription : 28/03/2005

problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:35

c'est la censure la fin deviens trop chaude XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:55

bip-bip a écrit:
c'est la censure la fin deviens trop chaude XXXX
zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème de vidéo   problème de vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msn probleme...
» ledenon le 2 et 3 octobre
» Liste de jeux vidéo libres
» [video]ze chevalier et MJ en reco du DDT
» besoin d'aide pour video merçi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Questions et problèmes informatiques-
Sauter vers: