PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?   Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:48

Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?
Oui j’ai peu être très peu d’expérience en 1000 vu que je roule en 600 Junior Pirelli mais j’aimerais beaucoup cette année participer au Bol D’or alors si vous êtes un Team et si vous êtes à la recherche d’un jeune pilote motivé voulant donner le maximum de lui-même , sachez que je répondrais présent, je n’ai peu pas de budget a vous apporter mais je peux vous assurer que vous aurez du mal à trouver un pilote plus motivé , je pense être un pilote rapide (1m27 3 sur Lédenon) et endurant , je continue à travailler mon physique et surtout mon endurance, je répondrais à toutes vos propositions , en espérant que ma demande retiendra votre attention, cordialement,
Un pilote grave motivé : Morgan#46
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Invité
Invité




Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?   Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:06

De tout coeur avec toi mogan thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?   Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:39

oui on est tous avec toi

smly530.gif smly530.gif smly530.gif smly546.gif smly546.gif

smly538.gif smly538.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?   Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:59

morgan#6 a écrit:
Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?
Oui j’ai peu être très peu d’expérience en 1000 vu que je roule en 600 Junior Pirelli mais j’aimerais beaucoup cette année participer au Bol D’or alors si vous êtes un Team et si vous êtes à la recherche d’un jeune pilote motivé voulant donner le maximum de lui-même , sachez que je répondrais présent, je n’ai peu pas de budget a vous apporter mais je peux vous assurer que vous aurez du mal à trouver un pilote plus motivé , je pense être un pilote rapide (1m27 3 sur Lédenon) et endurant , je continue à travailler mon physique et surtout mon endurance, je répondrais à toutes vos propositions , en espérant que ma demande retiendra votre attention cordialement
Un pilote grave motivé Morgan#46

salut morgan#46
je suis plus dans les sports auto que moto , mais je fréquente pas mal de teams ( dunlop , honda ect ), je vais essayer de me renseigner pour toi je te tiens au jus !
bonne chance pour la suite !
PS : si tu veux voir un peu mes occupations va sur badoo ;
http://064792538.eu1.badoo.com/?s1=IH2ClBmrgDQPkTeR7v_qhJxbaSKYGZd-&lang_id=6&c_id=64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?   Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir .......
» Pour les amateurs de pilotage
» Chûte en 250 pour le gp à Brno
» journée du 20 janvier au LUC avec le team officiel KAWA !!!
» MOn programme pour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: