PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....

Aller en bas 
+3
fabien
DLaurent
interceptor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:12

Bin voilà un beep long suivi de deux brefs, et il remet ça indefiniment... mais ne veut plus rien savoir.... zoumzoumzeng.gif

Je l ai dejà remplacé compte tenu du prix de la main d oeuvre pour une remise eventuelle en etat... :paix:

Alors decheterie or not decheterie (apres recup de mes deux DD et eventuellement lecteur graveur DVD/RW... siffle
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent
Rang: Administrateur
DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 57
Localisation : Puget-ville
votre bécane : DL 1000 V-Strom K5
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:35

as-tu testé tes barrettes mémoire ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://promosimyo5euro.centerblog.net
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:04

Oui... j ai tout teste meme enlevé la pile et attendu une demie heure... et nada... je crois qu il est bon pour la casse !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Langue pendue
fabien


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : draguignan 83
votre bécane : r1150r 2004
votre profession : magasinier auto/moto
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:57

garde l'ecran!
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:58

:coolmerci: il est dejà en service sur le nouveau ! Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 117527
Revenir en haut Aller en bas
BIOU
Dissipé
BIOU


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 55
Localisation : LA CRAU
votre bécane : 800 VFR
votre profession : Ambulancier
Date d'inscription : 22/11/2008

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:08

Salut jete un oeil a ce lien tu devrai trouver ton bonheur

http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Revenir en haut Aller en bas
http://biou4.free.fr
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:15

:coolmerci: pour ce lien qui m a l air tres pertinent ! A etudier en profondeur ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Rang: Administrateur
Fernando


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 52
Localisation : Six-Fours les plages
votre bécane : V-Strom 650 2011
votre profession : Moniteur auto-école
Date d'inscription : 31/05/2008

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:48

Tu as le bouquin de la carte mère ? l'explication des bips c'est dessus.

Tu as testé comment ta mémoire ? Car ce type de séquence c'est souvent une barette HS ou un ventilo qui ne tourne pas au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:15

les ventilo tournent
baretes memoires permutees et retirees une a unes ou toutes....
Connecteurs separement et en totalité debranches pour disques durs et lecteurs
et toujours les bips
je verrais bien mon epron vide ou hs... :doute: mais aucune certitude

Pour memoire au demarrage ecran figé noir mais lecteur de dvd et disque dur (pas sur car il est silencieux) tournent....
Meme avec le cd de restauration (qui est bon) il ne veut rien savoir)....
Est ce que je peux faire un cd de reboot de l epron avec mon ordi neuf pour la machine en panne ?
Je l ai telechargé sur le site de ACER
Pour info mon ordi HS est un ACER ASPIRE T180 GB7Z avec proc AMD bi machin je ne sais plus et carte mere Foxconn MCPM AM SFIS S/N (carte mere reference MCP61SM-AM HT 2000 rev 1.0)

Des idees ? :chaipas:
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent
Rang: Administrateur
DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 57
Localisation : Puget-ville
votre bécane : DL 1000 V-Strom K5
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:17

Oui.... Après recherches :

1 bip long, 2 courts : Erreur vidéo

Réinsère la carte graphique . Si le problème persiste, change de carte graphique.

Si c'est une carte graphique intégrée, essaies-en une en port disponible (PCI, AGP...etc selon ta carte carte mère :;): )
Revenir en haut Aller en bas
http://promosimyo5euro.centerblog.net
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:54

Voici une photo de ma carte memere ! zoumzoumzeng.gif

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Dsc00031h

Autre info :
Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Img0752copie.th

A priori carte graphique integrée... Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 117527

Faut que j'essaye quoi comme carte graphique et je la mets sur quel slot ?
L engin tournait sur vista merda ! :morderir:

Merci pour l'aide ! :cool3:
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent
Rang: Administrateur
DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 57
Localisation : Puget-ville
votre bécane : DL 1000 V-Strom K5
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:54

Et bien c'est nickel ça ! :super:

je dis cela car tu disposes d'un port PCIe (PCI-Express, en orange sur la photo) et de deux ports PCI (en blanc) en bas... et il est très possible que ton chipset graphique (intégré) ait rendu l'âme.

Les Cartes graphiques en PCI sont plutôt dures à trouver aujourd'hui, mais sont très répandues en PCIe (PCI Express :;): )

Voici donc les caractéristiques de ta carte mère (pour info) :
___________________________
Carte mère MCP61SM-AM
Format
Format µATX
24,4 x 24,4 cm
Support de l’UC
Socket AM2 (940 broches)
Processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 X2 Dual Core et Sempron
Vitesse d'interface HyperTransport de 1 GHz
Chipset
NVIDIA GeForce 6100 Northbridge avec processeur graphique intégré
NVIDIA nForce 405 Southbridge
Mémoire système
4 banques avec support pour double canal DDR2 400 DDR2 533 DDR2 667
Prise en charge de jusqu'à 4 Go de mémoire système
Vidéo intégrée
NVIDIA GeForce 6100 GPU
Slots d’extension
1x PCI Express 16X
1x PCI Express 16X
2x PCI
Contrôleur Ethernet
1 GBit ethernet controller (MARVELL 88E8056)
Audio
Sous-système audio haute définition utilisant le codec audio Realtek ALC 888
IDE (HDD, ODD)
2 x connecteur SATA II
1 connecteur Ultra ATA-133
___________________________


1 - Malgré que tu aies retiré la pile plusieurs minutes, j'aurais tendance à te conseiller de faire un "clear CMOS" sur ta carte mère, mais malheureusement je n'arrive pas à identifier le pontage à faire pour te guider...
Donc après avoir bien tout débranché :
Sur ta carte mère, (prends les lunettes papy ! smly_canail001.gif ) tu dois avoir un cavalier (ou 2 broches à connecter) avec l'indication "clear cmos"...
Si c'est un cavalier , tu le fais glisser vers le haut pour le retirer, tu attends qqs minutes et tu le remets tel qu'il était...
Si c'est deux broches, tu les "pontes" en contact ne serait-ce qu'une seconde...
Puis tu remets le tout en config de démarrage pour un essai...


Si toujours rien, ce qu'il te faudrait, c'est pouvoir te faire prêter pour l'essai, une carte graphique PCIe 16X (PCI express 16X) même peu puissante (128 à 512 Mo par exemple) afin de voir si une fois installée dans son slot orange, ton PC redonne des signes de vie.
(Je sais c'est tout con mais pense à bien brancher ton écran sur la sortie carte, hein !? smly_canail001.gif )

Si c'est le cas et si tu n'es pas joueur, c'est à dire que le PC ne sert qu'à l'internet, la bureautique, les mails... Bref, des choses très basiques, à ce moment-là tu peux investir les 30 à 40 euro nécessaires à ce genre de carte (512 Mo) :;):

Tu peux en trouver dans n'importe quelle bonne boutique informatique au coin de la rue avec un exemple sur le web (aussi :;): ) :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_int035.html

Voilà pour la prochaine étape qui devrait sauver ton pc, sinon... je passerais la main volontiers avant la déchèterie zoumzoumzeng.gif

Revenir en haut Aller en bas
http://promosimyo5euro.centerblog.net
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:29

OK Merci beaucoup pour ces infos :super:

Je vais regarder tout ça de pres... et je vous tiens au jus ! :pckc:
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 3:01

Bon, pontage effecté (merci à ma loupe !) pour le clear comos et nada... siffle

Prochaine etape test carte graphique additionnelle... yeah

See you later ! Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 462274
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:40

C'est une carte mère ECS.

Regarde ici pour poser la question au service technique : http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Support/TSSRequest.aspx?CategoryID=1&MenuID=50&LanID=3

Ici une FAQ : http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Support/Support_FAQ.aspx?MenuID=75&LanID=3&CategoryID=1

Bonne recherche Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 750104

Pour info :

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Clearcmosb

Ce n'est pas tout à fait ta carte mère mais il doit y avoir des similitudes et le mode opératoire doit être le même.

Source : http://www.foxconnchannel.com/support/downloads_detail.aspx?ID=en-us0000903

À noter qu'elles ne sont pas certifiées Vista et Windows 7.

Bon courage. Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 743600
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:06

Bon, bin un grand merci les gars pour votre aide !:doublesuper:

Le diagnostic de la carte graphique hs etait le bon ! Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 117527

J'ai achete ça (d'occasion) chez Cash express du coin pour 12,90roros zoumzoumzeng.gif

http://www.priceminister.com/offer/buy/60959300/Gigabyte-GV-NX84G256HE---Adaptateur-graphique---GF-8400-GS---PCI-Express-x16---256-Mo-DDR-II---Digital-Visual-Interface-HDCP---sortie-TV-Carte-graphique.html#prd_information

Ca m'a permis de suite de retourner dans le setup de l'ordi... mais il m a fallu bidouiller pour arriver au resultat escompté (mon recovery CD et vista m ont grandement facilité la tache....) zoumzoumzeng.gif

Fiche constructeur http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=2696&dl=#ov

Avis ZDNET : http://www.zdnet.fr/produits/test/gigabyte-gv-nx84g256he-60854083p.htm

Au debut le PC ne voulait pas redemarrer sur le DD origine ni sur le secondaire... puis j ai reussi a chopper le secondaire sur lequel j'avais une partition complete ok... puis petit a petit... j ai reussi a le redemarrer sur le DD origine qui a du etre remis en etat mais sans perte de données exceptées les maj Windaube qui se sont rechargées ensuite avec l update.

Bref mon pc tourne de nouveau parfaitement ! Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 2711

Concernant la carte graphique vous en pensez quoi ? siffle
Le refroidisseur a l air de bien chauffer... est ce normal ?
Dois je mettre un ventilateur (j en ai...) et si oui où le brancher ?
Le ventilo que j ai a une petite fiche marron trois broches (marron avec fils noir/bleu/rouge) :chaipas:

Ps je n ai pas osé faire une mise a jour du comos... le systeme l a remis (me semble t il) en cong origine....
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:15

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 750104 Quand ça fonctionne on ne touche plus à rien. Enfin c'est ma devise.
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:38

Rc46d a écrit:
Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 750104 Quand ça fonctionne on ne touche plus à rien. Enfin c'est ma devise.

Vouai......quand ça fait du bruit , c'est que ça marche zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:55

Des nouvelles de ma bete (ordi) : siffle
- il fonctionne toujours :super:
- j ai remplacé la carte graphique car celle que j avais mise a vite grillé car sous dimentionnée... :desole:
- un depoussierage en profondeur à venir smly_canail001.gif
Bref touti va bené ! Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 2711
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:23

Bonnes nouvelles, tu vas être surpris des tonnes de poussière que tu vas retirer. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Rang: Administrateur
Fernando


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 52
Localisation : Six-Fours les plages
votre bécane : V-Strom 650 2011
votre profession : Moniteur auto-école
Date d'inscription : 31/05/2008

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:40

Ben moi aussi j'ai du changer ma carte graphique, surchauffe pour cause de poussière... Du coup j'ai pris beaucoup plus puissant, en tant que joueur, ça m'éclate :)
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:44

Fernando a écrit:
Ben moi aussi j'ai du changer ma carte graphique, surchauffe pour cause de poussière... Du coup j'ai pris beaucoup plus puissant, en tant que joueur, ça m'éclate :)

Et ceci étant j'attends toujours que tu me vérifies une carte mère depuis + d'un an. Faignasse. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:54

Rc46d a écrit:
Bonnes nouvelles, tu vas être surpris des tonnes de poussière que tu vas retirer. popcorn

C'est fait et effectivement ce n etait pas un luxe ! Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 462274

Ceci etant dit, ce n est pas la premiere fois que l'aspire.... :morderir:
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Rang: Administrateur
Fernando


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 52
Localisation : Six-Fours les plages
votre bécane : V-Strom 650 2011
votre profession : Moniteur auto-école
Date d'inscription : 31/05/2008

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:20

J'ai bien lu que "j'aspire" ? Arf, largement déconseillé. Un pinceau et de l'huile de coude, jamais un aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:22

Là, tu chipotes ! zoumzoumzeng.gif

Ma tour c'est une "aspire" moi, je ne cherche pas a comprendre, j aspire ! Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... 117527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Empty
MessageSujet: Re: Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....   Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PC emet des bips au demarrage et rien ne s'affiche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes demarrage et son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Questions et problèmes informatiques-
Sauter vers: