PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RE COCORICO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

RE COCORICO Empty
MessageSujet: RE COCORICO   RE COCORICO Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:31

Accueil -> News -> British SBK : Guintoli premier et deuxième

ET CA C EST PAS BEAU ??


British SBK : Guintoli premier et deuxième
Par Philippe Debarle le 13/04/2009 14:54


Sylvain Guintoli remporte à Brands Hatch sur sa Suzuki GSX-R 1000 la première course de sa carrière en British Superbike.
Malgré un départ moyen depuis la pole position, qui lui valait de descendre jusqu’à la sixième place, Sylvain réussissait à s’imposer malgré l’intervention d’un safety car.

« C’est formidable, exulte Guintoli. Il faut simplement que maintenant j’améliore mes départs car celui-ci n’était pas très bon. Ca fait du bien de participer de nouveau à une course où je peux me battre devant pour la victoire. Hier, je ne pouvais plus me rappeler de la dernière fois où j’avais fait la pole, aujourd’hui je ne me souviens pas plus de ma dernière victoire ! L’équipe Worx Crescent Suzuki a travaillé très dur pour en arriver là et il est important de les récompenser avec une victoire. Nous continuons d’améliorer la nouvelle Suzuki et j’apprends encore, mais il est certain qu’il y a encore de bons moments à venir pour moi et l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
fazer13
Déluré
Déluré
fazer13


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : AUBAGNE
votre bécane : Yamaha 600 Fazer
votre profession : technico-commercial
Date d'inscription : 06/02/2007

RE COCORICO Empty
MessageSujet: Re: RE COCORICO   RE COCORICO Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:33

Accueil -> Accueil -> 250 : Cocorico !




250 : Cocorico !
Par Diane De Salve le 12/04/2009 20:43

Deux Français sur le podium… on n’aurait osé y rêver pour la première course de la saison. Et pourtant, Jules Cluzel et Mike Di Meglio ont tout simplement été époustouflants.
Afin de ne pas retarder le départ de la course MotoGP à 22h et laisser la piste sécher, la course 250 est lancée pour 13 tours (au lieu de 18). Plusieurs chutes dans le premier tour vont casser le peloton. Di Meglio et Bautista sont gênés et retardés, mais Cluzel est dans le bon groupe, en 7e position. Tour après tour, il gagne des places… 3e… 2e… Il vire en tête au 4e tour ! Il creuse l’écart, mais Barbera revient sur lui. L’Espagnol ne reprend la tête qu’au 9e tour pour ne plus la quitter. Pendant ce temps, Bautista et Di Meglio cravachent pour remonter. Les deux coéquipiers du team Aspar sont roue dans roue, se touchent, Mike est 4e. Il double De Rosa : voilà nos deux Français sur le podium ! Extraordinaire !

Jules Cluzel : "Je n'ai pas pris un super départ, mais je suis bien revenu rapidement. Après 5-6 tours, je me suis retrouvé en tête et je me suis demandé ce qu'il se passait ! Je voulais au moins assurer un podium mais je ne savais pas trop ce qu'il se passait derrière. J'ai fait quelques petites erreurs car ça glissait beaucoup. J'ai alors gardé Barbera en point de mire afin de rester concentré. Marquer 20 points sur une course, ça ne m'était jamais arrivé... pas même sur toute une saison. J'ai fini 2e, c'est super, mais faut continuer à travailler. Faut garder la tête sur les épaules car ça aurait pu monter aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinorossi.free.fr
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

RE COCORICO Empty
MessageSujet: Re: RE COCORICO   RE COCORICO Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:55

oui super résulatat en 250 !! bravo à CLuzel et Di meglio thumbsup.gif :teuf:
j'espqère que ce sera le début d'un longue séire pour tous les 2

quand à sylvain Guintoli , plilote super sympa et rapide il mérite cette victoire !!

Faut noter que Sylvain débarque en superbike anglais sans connaitre les circuits et ça fait un moment qu'il n'a pas roulé sur des SBk
de plus le niveau du championnat anglais est élevé donc felicitations à Guintoli , en espèrant qu'il en gagne plein cette saison !!
:allez: RE COCORICO 2711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE COCORICO Empty
MessageSujet: Re: RE COCORICO   RE COCORICO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE COCORICO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbike 2009 prometteur !! COCORICO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: