PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:48

pas de blème , je te le file au circuit dimanche normalement darkie sera en voiture :;):
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:09

ya pas de normalement, elle SERA en voiture! snif!! smly507.gif Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 403268 zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:47

:chaipas: pour cette fois c'est raté ... mais le 15aout et le 6 septembre ce sera gaaazzzzz pour toi aussi :teuf:
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:56

Mike-the-bike a écrit:
:chaipas: pour cette fois c'est raté ... mais le 15aout et le 6 septembre ce sera gaaazzzzz pour toi aussi :teuf:

:doublesuper: :teuf: :teuf: :teuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:49

Darkie a écrit:
ya pas de normalement, elle SERA en voiture! snif!! smly507.gif Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 403268 zoumzoumzeng.gif
voilà une bonne nouvelle Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 688532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:28

tout est pret, la moto, l'equipement, le pilote, la bouffe, la boisson, l'essence ........................ vivement demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:34

hop là le mike est de retour

un peu fatigué par la chaleur qu'il a fait mais heureux d'avoir bien roulé !
un peu plus de 250 kms de piste on a bien profité , ce n'est pas toujours le cas suivant ce qui se passe en piste .

meteo un peu capricieuse aujourd'hui , 1ere session super , temps frais et garnd soleil mais de gros nuages arrivent ...
et après la fin de notre seance un orage passe sur le circuit ... c'est bien notre veine ...

2eme session : piste mouillé .... nous sommes 3 à attendre pour rouler sur la piste detrempée... un 4eme viendra + tard
je me suis un peu trainé ne sentant pas trop mon pneu arrière qui glissouillait dès que j'essayais de rouler + vite
pas eu envie de m'en mettre une .
Néanmois je suis bluffé de voir que on peut poser le genou sur une piste detrempée en pneu de route
Pendant ce temps electron comme un poisson dans l'eau à fait son "vermeulen" et me mets un gros vent lol !

3 eme session : piste sechante j'augmente le rythme progressivement et on finit la session vite , en doublant tout ce qui bouge!
on se prendrait presque pour des bons lol !
genial de voir la traj se dessiner et en debut de session de mettre du gros angle alors sque les pneus sont mouillés !

pause de midi

Super d'etre en fourgon , on est comme des coq en pate : table, parasol, boustifaille, boissons fraiches !
on passe une pause tranquille

reprise : session sous la chaleur , on fait 5 ou 6 tours puis drapeau rouge !
totut le monde rentre ; les organisateurs ont trop de monde en jaune alors on profite de l'occase pour chager de categorie
et on passe dans le groupe "expert"
pause au soleil des stands le temps que la session moyen se termine
puis gaaaz pour la session "païlote"
Un régal !! ça roule plus vite et je monte le rythme
en fin de session le pneu arrière surchauffe et la pression peut etre un peu trop élevée fait dribbler le pneu arrière à 2 endroit
pas grave on roule quand meme très bien !
PAr contre 40 min en plein cagnard et 1 session et demi d'un trait ça donne soif avec cette chaleur
retour au pits et senace deshabillage et boisson !! !! marrant la vitesse à laquelle on peut boire une bouteille d'eau mdrr !

La journée se finit bien les 3 sessions suivantes se passent bien et le rythme de roulage est bon
je me regale

Fin de la journée .... on se change on remballe tout dans le fourgon et retour à la maison .

UNe journée superbe! Un régal!

seul bemol personnel , une personne est partie trop tot à mon gout !!! gros bisous mon coeur !!! Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 82660

Merci à ceux qui sont passés faire coucou et salut à ceux que j'ai autour du circuit !

Bye ! bonne soirée !!!

ps : pas de photos pour l'instant à cause d'un pb d'appareil ... surmement + atrd certains en mettront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:04

rien à rajouter de la part de "vermeulen", j'ai encore bein progresser aujourd'hui, vivement la prochaine et si possible avec un peu de pluie Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 956375 , les photos viendront quand je serai les poster Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:35

oui et en plus tu as bien travailler la position!
..... et hop scritch le genou !! :doublesuper:
bienevnue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:52

Mike-the-bike a écrit:
oui et en plus tu as bien travailler la position!
..... et hop scritch le genou !! :doublesuper:
bienevnue au club !
non c'etait plutot scrounch le genou zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:06

il etait au top mon mike!!Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 693457
la vraie classe!!

deçue d'avoir du partir avant la fin;
mais un regal quand mm!! Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 82660

electron, c'etait pas mal non plus.. :prrrrt:

non je rigole, mais ces 2 la!! wow!! :cool3: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 693457
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:45

Merci Mike pour le récapitulatif de ta journée :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:24

Darkie a écrit:


electron, c'etait pas mal non plus.. :prrrrt:

:cool3: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 693457
pfffffffffff, te cause plus à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:09

zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:22

Mike-the-bike a écrit:
:chaipas: pour cette fois c'est raté ... mais le 15aout et le 6 septembre ce sera gaaazzzzz pour toi aussi :teuf:
Bonjour à tous,
le 6 septembre ? Sur quel circuit ? Je n'ai rien vu sur le calendrier du circuit du Luc à cette date là !
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:56

normal car ce n'est pas au Luc qu'on tourne
on sera à Alès le 6 septembre :;):

Voilà , @+!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!   Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mike et sa verte au luc le 28 aout !
» [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!
» [Info] Moto GP
» CR apres ma premiere épreuve sur le circuit du Man
» [info] journée FFM au Luc du 10/10 annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: