PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le topic fou «The Best Flood »

Aller en bas 
+9
fazer13
Fernando
GHOST RIDER
DLaurent
pier
Rc46d
interceptor
Mike-the-bike
Darkie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:06

Birdy a écrit:
C'est mercredi, soupe à la grimace ...
ouaip,mais demain,c Jeudi 1er Mai le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 117527 le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 117527 le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 117527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:53

P*tain demain, on roule, enfin, j'espère que le temps le permettra..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:07

Demain midi on mange à Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuuuuuuuuuu non de Dieu j'ai le vin pour la messe le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 665865 thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:44

Il est bientôt 7h45, le ciel est d'un bleu magnifique, pour l'instant pas un brin de muguet, de vent je veux dire. La température est de 13°. Pas de soucis pour l'instant. Que cela dure encore pour la matinée.

Les oiseaux brillent, le soleil chante dans nos coeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:53

tout va bien le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 462274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:30

Il est 9h30, le temps est toujours au beau fixe. Pas un souffle de vent, la température monte petit-à-petit......que demander de mieux......que la balade soit belle et agréable......et que l'on rencontre plein de motards sympas.....

:darki2: :darki2: :darki2: :darki2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:24

Retour de Marseille, beau temps, bonne côte de boeuf, bonne patates sous la braise ...hum plus la mauresque, le muguet et tout ça en famille et la moto ...voilà de quoi est fait le bonheur thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:34

Eh bien nous aussi, la balade c'est très bien passée..... 6 motos, belles routes, beau soleil, temps agréable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:37

le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 693457 le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 693457 le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 693457 le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 693457 une belle journée et du bonheur pour tous le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 475237 :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:09

Balade super Barjols,Trets etc avec des "triumphers" du 13...beau temps,route sèche et sandwich-panaché.....
Toujours bien de voir que la vie est belle,la région extraordinaire...
Demain,boulot colère1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:15

mhg83 a écrit:
Balade super Barjols,Trets etc avec des "triumphers" du 13...beau temps,route sèche et sandwich-panaché.....
Toujours bien de voir que la vie est belle,la région extraordinaire...
Demain,boulot colère1

Ben moi j'aimerais bien avoir un boulot ..... le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Vil-jo10 bon courage ma jolie pour demainle topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Vil-lo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:24

Ben moi j'aimerais bien avoir un boulot ..... bon courage ma jolie pour demain

le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 82660 alors pour ce 1er Mai,avec le muguet,je te souhaite de trouver.... le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 753263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:57

:clin: mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:02

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:53

ce soir cinoche .... Ironman thumbsup.gif et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:04

crevaison sur l'autoroute, rebelotte a bandol, pas de garage ouvert, couverture assistance marche pas.. pas de roue de secours!!!
merkii soeurette pour le coup de main!! veux me coucher moi!! trop dure la journée!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:36

roue réparée, on va y arriver dans le vaucluse!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:17

Darkie a écrit:
roue réparée, on va y arriver dans le vaucluse!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

ben miss tu te sers pas d'une bombe anti-crevaison ... nous on se déplace toujours avec ça thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:21

Ca faisait longtemps que je n'avais pas bougé de chez moi un samedi....... Demain, certainement, je roulerai........ Elle me manque.....comme toujours....la route........


Dernière édition par RODS 21 le Dim 25 Mai 2008 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:21

et moi donc ... thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:23

Birdy a écrit:
et moi donc ... thumbsup.gif

Je ne pense pas qu'on parle de la même chose........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:28

vas savoir ... thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:29

Birdy a écrit:
vas savoir ... thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif

J'espère pas çà de toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:34

RODS 21 a écrit:
Birdy a écrit:
vas savoir ... thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif

J'espère pas çà de toi.......

fazer0000 .... heu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:35

:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic fou «The Best Flood »   le topic fou  «The Best Flood » - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic fou «The Best Flood »
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTO GP 2010 / RESULTATS / VOS AVIS / ETC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: ...Et du moins sérieux. :: Humour et Déconnades...-
Sauter vers: