PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:40

Eh ben, Mike, tu as un vrai fan club ! [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711

Moi aussi, du coup, je serai la avec la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:41

kara-34 a écrit:
Eh ben, Mike, tu as un vrai fan club ! [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711

Moi aussi, du coup, je serai la avec la Miss !

Mike c'est le Géant Vert du circuit ... le Dieu vivant thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:05

Birdy a écrit:
kara-34 a écrit:
Eh ben, Mike, tu as un vrai fan club ! [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711

Moi aussi, du coup, je serai la avec la Miss !

Mike c'est le Géant Vert du circuit ... le Dieu vivant thumbsup.gif

Ben passe dire bonjour en effet , il y aura du monde , tu le sais déjà smiley18.gif

Merci birdy ! je suis le géant vert et je vous ferais mon célèbre cri :" oh oh oh "
à midi pour le repas ...................... ben petits pois zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:52

allez dans quelques jours c'est bon on y est [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 462274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:55

n oubliez pas ki c est le meilleur ............. Vive Wawa !!!!! [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711 [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711 [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:18

si il y en a qui ont un copain qui est capable de coontroler le temps merci de le contacter au plus vite afin de m'aranger le temps siffle
Je veins de regarder la météo ... c'est quoi ce binz !! bientot de la neige alors que c'est le printemps !! nomého ça va pas non !!! :varibellu1:
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:53

pas grave MIke, t'auras tes umbrella girls pour te proteger des flocons!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:06

j'y avait pas pensé .... je ne suis pas habitué encore ... zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Elles pourront me rechauffer aussi ?? siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:09

ben je n'en doute pas... elles sont assez accomodantes ces umbrella girls.. enfin c'est ce que j'ai entendu!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:04

Bon demain c'est parti !!! [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 983117

Le temps s'ameliore ouf !!! le soleil devrait etre de la partie .... on va pouvoir sortir les umbrella girl mikethebike

:A+: à ceux qui passeront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:25

Mike-the-bike a écrit:
on va pouvoir sortir les umbrella girl mikethebike :A+: à ceux qui passeront

N'oublies pas de te faire prendre en photo avec les ombrella's girls..... [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 693457 [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 693457
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:26

Peux pas mon APN a rendu les armes [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 403268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:34

je prends le mien mais je suis loin d'être une pro ! ! ! :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:24

t'inkiete Kara, j'en prendrais aussi!! entre toi et moi on arrivera bien a en prendre des bonnes!!
zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif thumbsup.gif thumbsup.gif


bon allez a demain!!!


GO MIIIIIIIIIIKE!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:51

Darkie a écrit:
t'inkiete Kara, j'en prendrais aussi!! entre toi et moi on arrivera bien a en prendre des bonnes!!
zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif thumbsup.gif thumbsup.gif


bon allez a demain!!!


GO MIIIIIIIIIIKE!!! zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif clap clap
on va faire les paparazzi ! on va se mettre en chasse des pilotes !!!! il faut bien remplir le post des pilotes !

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 475237
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:41

[quote="kara-34]
on va faire les paparazzi ! on va se mettre en chasse des pilotes !!!! il faut bien remplir le post des pilotes !
[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 475237[/quote]

thumbsup.gif thumbsup.gif pas de probleme kara!!! nous serons les paparazzi vip!!! [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711 [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711 [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:51

Darkie a écrit:
[quote="kara-34]
on va faire les paparazzi ! on va se mettre en chasse des pilotes !!!! il faut bien remplir le post des pilotes !
[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 475237

thumbsup.gif thumbsup.gif pas de probleme kara!!! nous serons les paparazzi vip!!! [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711 [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711 [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 2711[/quote]

Ouep les pilotes les filles ... mitrailler à fond ... les umbrellas girls vous les mettez sous l'orage à se prendre la foudre ça fera des photos à sensations zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

Gros bisous Mike et amuses toi bien demain et Darkie gros kisses à toi aussi ... et à tous éclatez-vous thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:44

bin on a vu le mike the best en coup de vent zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif (coup de vent,enfin gros mistral [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 117527 )

une serie haché par un arret commissaire cause qu'un concurrent a du jouer a la tondeuse a gravier zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

le pere goul nous attendait là haut aussi.


mike donne plus de renseignements please

combien keussakoutte au luk pour tourner???

pour le matos cet bon chui okourant mintenant zoumzoumzeng.gif

pitete que je ferai bien kelke tours biento,reste a investir dans des bottes et une dorsale.

le frelon en bourdonne d'avance [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 117527


bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:41

attention flyingangus83, tu écris un peu trop en sms pour moi, je n'arrive pas toujours à déchiffrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:59

jula a écrit:
attention flyingangus83, tu écris un peu trop en sms pour moi, je n'arrive pas toujours à déchiffrer!

il fait exprès c'est stratégique quand tu sais ça ... t'as tout compris thumbsup.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
hein Flying ... que t'es un rebelle smly_canail001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkie
Incurable
Darkie


Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
votre bécane : Kawa ZX10R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/02/2008

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:15

kawa team minus Mike parti boire un cafe!!!:varibellu1:

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 S1050010

et hop on rempli avant de repartir!! smly611.gif

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 S1050011

oh mais y en avait une qui etait trop belle!! fallait que je la prenne en photo!!!zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 S1050012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:26

DARK POWAAAAAAAA :papillon1:

Mike l'auguille au top thumbsup.gif [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 693457
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:24

Coucou !!!

Mike bien rentré et content !!! [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 47216 [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 47216 [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 983117

Bonne petite journée , le temps a été très clement avec nous finalement ... il neigait à Mons ce matin d'après une collegue venu nous rendre visiste . Donc grand soleil !!! ................ et grand vent (très genant dans la cassure il a d'ailleurs fait une victime comme à chaque fois ; un gars qui a perdu l'avant dans la cassure à cause d'une rafale ... Il s'en est bien sorti ... la moto un peu moins mikethebike

Nous sommes passés come il faut , en ralentissant un peu mais entier :jambes:

Arrivé ce matin à 8h30 pour commencer à rouler à 10h20 ..... je suis allé à la chasse au lapin en attendant (jeu de l'organisateur sur le thème de paques pour gagner une journée à demi tarif ) mais je ne l'ai pas trouvé :sad1:

Sinon bon roulage , me suis regalé sauf avec mes freins qui m'ont encore donné du fil à retordre mais bon ça va (les durites avia ce n'était pas la solution )
Bon ti gueleton à midi inclu dasn la journée (il vallait mieux vu que pour les accompagnateurs c'était 20 € smly553.gif )

Bref un grand kiff le Guinness Gazafon team a assuré et s'est régalé !!! smly546.gif thumbsup.gif over over :jambes: :darki2: rcinlove

Bah voilà un petit compte rendu vite fait en rentrant de la journée ..... merci à ceux qui sont passé [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 117527 ça fait plaisir de vous avoir vu thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mike-the-bike
Pété du casque
Mike-the-bike


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 48
Localisation : centre var
votre bécane : zx10r route + Kawa ZX10R piste
Date d'inscription : 14/02/2007

[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:25

Et merci pour les photos ceux qui en ont pris .... mikethebike smly611.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:36

Mike-the-bike a écrit:
Et merci pour les photos ceux qui en ont pris .... mikethebike smly611.gif zoumzoumzeng.gif

Ben à part Darkie qui nous a fait une photo perso ... t'es ou toua ???? smly_canail001.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!   [CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR+photos] MIke et son GGT au LUC le 23mars !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultat courses PROMOSPORT de lédénon le 23mars
» Mike et sa verte au luc le 28 aout !
» Info GGT => Mike au Luc le 20 juillet !!!
» ma brele!
» poster des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: