PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

vista a bas prix?

AuteurMessage
Invité
Invité

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:57

salut a toutes et tous .voila vista à 79$95 et en français c est ti chere ou pas chere

http://softroq.com/catalog.php?id=350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:00

ludo a écrit:
salut a toutes et tous .voila vista à 79$95 et en français c est ti chere ou pas chere

http://softroq.com/catalog.php?id=350
Pour un système d'exploitation qui se débattra éternellement devant l'invasion virale, Windows sera toujours trop cher jap.gif
Invité
Invité

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:35

Salut...
en premier lieu, il n'est pas conseillé d'installer vista si ta machine n'est pas prévu pour...car les prérequis sont plus important (plus de ressources en tout : mémoires, disques, carte graphique,...) .
en second, les licences...activation
en trois, la compatibilté avec postes de travail, imprimantes, périphériques, applicatifs,...
à côté de ça, c'est beau, techniquement il y a une meilleure organisation dans l'explorateur,...plus de sécurité,....mais c'est cher payé pour être prisonnier, c'est un choix, mais je reconnais que ça me rappelle le feuilleton "le prisonnier"...pour ceux qui l'on vu !
De toute façon si tu veux faire quelque chose avec Vista il te faudra au moins la version Ultimate ou Integrale, car la version dont tu parles doit être la Home basic ou Familial basique et ce n'est pas le même prix...Donc mieux vaut un bon Ubuntu bien réglé smly_canail001.gif
Vista a été créé non pas pour protéger l'utilisateur des progiciels qu'il utilise mais l'inverse ...
"bonjour chez vous"
vista a bas prix? Prisba10

vista a bas prix? Prisar10
Invité
Invité

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:49

Si je ne dit pas de betise, la version "basic" n'a pas l'aero ( tout ce qui est en 3d sur le bureau vista )

Sinon pour répondre a ta question, non c'est pas cher, pas du tout meme ca fait presque 50% de remise ...
Ca parait louche si tu veux mon avis

Edit : Wow j'avais pas vu, c'est la version ultimate ! alors la c'est dans les 80 ou 85 % de remise !
Invité
Invité

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:46

beetlejuice a écrit:
Si je ne dit pas de betise, la version "basic" n'a pas l'aero ( tout ce qui est en 3d sur le bureau vista )

Sinon pour répondre a ta question, non c'est pas cher, pas du tout meme ca fait presque 50% de remise ...
Ca parait louche si tu veux mon avis

Edit : Wow j'avais pas vu, c'est la version ultimate ! alors la c'est dans les 80 ou 85 % de remise !

Gagné il n' y a pas l'aero, mais si il n'y a que ça pour te faire plaisir, voilà :
http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=fond3DVistaLook&i_campaign=577&gclid=CPeM94zk_48CFRBGZwod9k0v9w
Invité
Invité

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:17

La version vendue est une OEM, c'est en fait une version installateur.

Normalement pour être dans la légalité, tu dois acheter avec cela un disque dur ou une carte mère afin de justifier l'achat de cette version.

En plus, pour installer une version OEM, il te faudra obligatoirement formater ta machine.

Entre nous, si tu as XP, garde-le... Vista ne t'apportera pas grand chose.

Si tu n'as pas XP ou Vista, essaie Ubuntu. C'est fiable et gratuit.
Invité
Invité

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:54

nostromo a écrit:

Gagné il n' y a pas l'aero, mais si il n'y a que ça pour te faire plaisir, voilà :
http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=fond3DVistaLook&i_campaign=577&gclid=CPeM94zk_48CFRBGZwod9k0v9w

C'est zolie !!! rs.gif

Par contre il me semble qu'il y a juste un petite manip a faire pour avoir quand meme l'aero dans le basic .. J'ai du lire ca quelque part

EDIT :

Voila c'est ca :

Activer AERO sur Vista basic
Pour ceux qui auraient Vista Basic edition :
A savoir une carte graphique qui supporte DirectX 9 et 128 MB au minimum.

1.Aller dans Regedit et chercher HKEY-CURRENT-USER\Software\Microsoft\Windows\DWM
2.A droite on trouve deux clefs:Composition a mettre en 1 et Composition Policy a mettre en 2
3.Redemarrer la session avec les priviléges administrateur et executer alternativement
"net stop uxsms" et "net start uxsms"
4.Redémarrer.

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 23:55, édité 1 fois
Invité
Invité

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:54

ubuntu n a pas l air d etre facile pour un neophyte comme moi et il est vrai que j ai deja XP c'ete juste pour info que je vous ai donne ce site et pour que le plus grand nombre puisse en profiter (ci besoin )
Invité
Invité

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:59

ludo a écrit:
ubuntu n a pas l air d etre facile pour un neophyte comme moi et il est vrai que j ai deja XP c'ete juste pour info que je vous ai donne ce site et pour que le plus grand nombre puisse en profiter (ci besoin )

De toutes façon Ubuntu est un " live CD ", donc si tu demarre ton pc avec le CD Ubuntu dans le lecteur, tu peux tester ce systeme sans changer quoi que ce soit sur ton Disque dur ..
Invité
Invité

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:03

ludo a écrit:
ubuntu n a pas l air d etre facile pour un neophyte comme moi....
Faux ! Et il n'y a aucune raison de partir de cette idée, Ubuntu est vraiment "grand public" :;): ...c'est juste "différent" mais pas plus compliqué que XP :;):

ludo a écrit:
...et il est vrai que j ai deja XP c'ete juste pour info que je vous ai donne ce site et pour que le plus grand nombre puisse en profiter (ci besoin )
En profiter ??? Beurk ! :puker:
Même gratuit, Vista j'en veux pas ! :geek:
Invité
Invité

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:08

dlaurent a écrit:

En profiter ??? Beurk ! :puker:
Même gratuit, Vista j'en veux pas ! :geek:

:cheers: idem ça peut bien décorer un fond de poubelle lol!
interceptor
Incurable
interceptor

Masculin
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:27

Pareil, vista ne m apporte rien, j'ai neutralisé un max de soi disant protections..... popcorn
Je regrett XP qui me satisfaisait pleinement zoumzoumzeng.gif

Au fait bavo pour la fleche en gris..... clap . mains maintenant je ne la vois plus sur le gris smly503
Contenu sponsorisé

vista a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: vista a bas prix?   vista a bas prix? Icon_minitime

vista a bas prix?
Page 1 sur 1