PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 laguna seca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




laguna seca Empty
MessageSujet: laguna seca   laguna seca Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:57

pour ce qui non pas vu la moto gp
ce week end laguna seca en quelque chiffre
pole position casey stoner sur la ducat'
all shot casey stoner avec 32 tours boucler en tete
a l'arriver 10 sec' decart avec vermulen (chapeaux bas )

mais surtout du gros coeur pour stoner
record de la pole 1 ' 22 ' 2
record du tour 1 ' 22 ' 5
dans le " s " en decente 65 ° de prise d'angle mais surtout une remise des gaz a 90% sur l'angle dans se meme virage sachant que la puissance de la ducat est de env. 210 cv pour une 800cm3 un futur doohan !? en tous cas les deux australiens ( vermulen et stoner ) se sont vu feliciter par doohan consultant pour HRC celui reste impressionner par stoner (comme tous le monde)

cocorico de puniet 6 eme
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

laguna seca Empty
MessageSujet: Re: laguna seca   laguna seca Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:21

1980guigui a écrit:
pour ce qui non pas vu la moto gp
ce week end laguna seca en quelque chiffre
pole position casey stoner sur la ducat'
all shot casey stoner avec 32 tours boucler en tete
a l'arriver 10 sec' decart avec vermulen (chapeaux bas )

mais surtout du gros coeur pour stoner
record de la pole 1 ' 22 ' 2
record du tour 1 ' 22 ' 5
dans le " s " en decente 65 ° de prise d'angle mais surtout une remise des gaz a 90% sur l'angle dans se meme virage sachant que la puissance de la ducat est de env. 210 cv pour une 800cm3 un futur doohan !? en tous cas les deux australiens ( vermulen et stoner ) se sont vu feliciter par doohan consultant pour HRC celui reste impressionner par stoner (comme tous le monde)

cocorico de puniet 6 eme

Vi c'était hier soir à 22h45 vue le décalage horaire , sinon Stoner clap sur Ducati ...peut être champion du monde 2007 ? on verra par la suite ....car la saison n'est pas fini et Rossi guette derrière (44pts sépare Stoner de Rossi )Et aussi clap à Vermeulen sur Suzuki en 2° position et encore clap à Mélandri qui s'est foutu au tas samedi soir aux essais qualificatifs à cause d'un pilote invité qui l'a gêné en pleine courbe , et qui se fait mal au pied et arrive 3° malgré son handicap (ses mécanos l'attendaient avec des sacs de glace pour son pied) jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laguna seca Empty
MessageSujet: Re: laguna seca   laguna seca Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:11

pier a écrit:
1980guigui a écrit:
pour ce qui non pas vu la moto gp
ce week end laguna seca en quelque chiffre
pole position casey stoner sur la ducat'
all shot casey stoner avec 32 tours boucler en tete
a l'arriver 10 sec' decart avec vermulen (chapeaux bas )

mais surtout du gros coeur pour stoner
record de la pole 1 ' 22 ' 2
record du tour 1 ' 22 ' 5
dans le " s " en decente 65 ° de prise d'angle mais surtout une remise des gaz a 90% sur l'angle dans se meme virage sachant que la puissance de la ducat est de env. 210 cv pour une 800cm3 un futur doohan !? en tous cas les deux australiens ( vermulen et stoner ) se sont vu feliciter par doohan consultant pour HRC celui reste impressionner par stoner (comme tous le monde)

cocorico de puniet 6 eme

Vi c'était hier soir à 22h45 vue le décalage horaire , sinon Stoner clap sur Ducati ...peut être champion du monde 2007 ? on verra par la suite ....car la saison n'est pas fini et Rossi guette derrière (44pts sépare Stoner de Rossi )Et aussi clap à Vermeulen sur Suzuki en 2° position et encore clap à Mélandri qui s'est foutu au tas samedi soir aux essais qualificatifs à cause d'un pilote invité qui l'a gêné en pleine courbe , et qui se fait mal au pied et arrive 3° malgré son handicap (ses mécanos l'attendaient avec des sacs de glace pour son pied) jap.gif

attention la Yamaha de Rossi va augmenter de puissance
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

laguna seca Empty
MessageSujet: Re: laguna seca   laguna seca Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:49

pier a écrit:
fazer06 a écrit:
sinon Stoner clap sur Ducati ...peut être champion du monde 2007 ? on verra par la suite ....car la saison n'est pas fini et Rossi guette derrière (44pts sépare Stoner de Rossi )

attention la Yamaha de Rossi va augmenter de puissance

Si Yamaha tarde , à mon avis ça risque d'être mort ... Ben oui , puisque la Ducati est bien plus rapide en vitesse de pointe et si Rossi a quelques avantages en courbes , en ligne droite il en perd le bénéfice .Mais au fur et à mesure que les grands prix passent , on s'aperçoit que Rossi n'est plus le maître (pour l'instant) car Stoner résiste même en courbe et gagne ....
On verra ce que nous réserve la suite , quoiqu'il en soit , suspense......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laguna seca Empty
MessageSujet: Re: laguna seca   laguna seca Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:59

je n'ai pu voir que le highlight de la course mais je dois dire être très impressionné par Casey Stoner, non pas parcequ'il devance El Maestro (ce qui est déjà très fort) mais surtout pour sa rapidité d'adaptation en catégorie reine! Il a su imposer son style d'entrée de jeu sans trop en faire et pousse la couleur rouge de Ducati aux feux de la rampe!
je reste toujours un fidèle amateur du pilotage de Rossi et de Capirex, mais force est de constaté que la relève promet son lot pour la suite.....100% bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laguna seca Empty
MessageSujet: AH DUCAT   laguna seca Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:02

JE RAPPEL Y A 5 ANS QUAND DUCAT A LANCER LE PROGER MOTO GP

un jounaliste posa une question simple :
que penser vous faire contre les hondas ?

ils repondirent : comme en superbike etre les meilleurs !

le journaliste a sont tours : je vous rapelle que vous avez perdu 2 titre en superbike !

et FOGGY (invité) répondi : mais avec un pilotes ducati au guidon de la rc45 , je vous rappel !!

pour el doctor certes c un dieux au guidon d'une moto mais le bibendome n'assure pas une tripette cet année
car les bridges sont bien au dessus du lot !!

mais ROSSI qui je vous le rappel a été ejecter dans le time HRC avec la meilleur moto des 15 dernieres années ! "le screammer"
rien d'autre que la moto du maitres jeidi doohan avec au passage les meme mecano et quand el doctor et passer chez yam' avec du retards grace a honda a du participer a ca premiere course sur la 1000 bleu marquer gooooo !!!! c'été dans les pire condition sans avoir pu faire 1 essais hors saison . il est monter sur la moto , a fait la pole , et a gagner la course !!!

l'équipe du HRC c pointer dans les stands des yam' avec des teeshirt el doctor number one !!!!!!!


tous ca pour dire qu a l'heure actuel il est dure pour lui de faire quelque chose avec des pneus de merde et des jeunes au dent longue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

laguna seca Empty
MessageSujet: Re: laguna seca   laguna seca Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:24

Je peux avoir les GP au format .AVI, ça interesse quelques un(e)s ??

Si oui je les met sur mon FTP. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laguna seca Empty
MessageSujet: Re: laguna seca   laguna seca Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:09

moi ve moi ve
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

laguna seca Empty
MessageSujet: Re: laguna seca   laguna seca Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:56

1980guigui a écrit:
moi ve moi ve

T'as 1 client FTP ? FileZilla sous widaube est gratosse.
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

laguna seca Empty
MessageSujet: Re: laguna seca   laguna seca Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:06

ben voilà, c'est parti .......
Quelques propos via MSN et hop !!!! bonard via le FTP.
Faut être patient hein !!!! mais on s'en fout les machines bossent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laguna seca Empty
MessageSujet: Re: laguna seca   laguna seca Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:35

c super rapide hier soir a 20h depart

fin de la course a 23h30

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laguna seca Empty
MessageSujet: Re: laguna seca   laguna seca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laguna seca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: