PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'une rubrique (forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:07

Coucou les admins !! rs.gif

Ne pourrait on pas ouvrir un forum informatique et le dissocier de "trucs astuces machins", certe interessant mais les messages "Help mon PC est planté, comment on fait, chuis dans la mouise etc.." sont noyés
dans la masse.

Cele permettrait d'avoir des posts spécifiques "Trucs informatiques", enfin JDCAJDR broken.gif.

PS : J'ai plein de trucs à demander broken.gif Linux est mon nouvel ami thumbsup.gif


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:09

Je me lève et je confirme ! :D zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:14

Bien qu'étant du jus de cafard, heu non rien.... j'déconne.....

Donc :
Blef, s'il faut des modéros machins trucs, je pense que Beetlejuice, Fernando et moi et sans doute d'autres un peu ferus d'informatique dans leurs métiers (pour moi 10 ans sous Novell et Micro$oft) pourrions gérer le truc.

Nan ?? smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:48

Ben alors ? ca dort sur ce post ? lol

Par contre, il aurai peut etre fallu poster ce topic dans la section general plutot que dans balades .. :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:51

beetlejuice a écrit:
Ben alors ? ca dort sur ce post ? lol

Par contre, il aurai peut etre fallu poster ce topic dans la section general plutot que dans balades .. :;):

faut demander aux admin de déplacer le post, ...sinon je veux bien donner un coup de main, si y'a besoin smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:13

c'est fait thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:25

Ouverture d'une rubrique (forum) Merci11
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:55

Impec ! Merci thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:00

et en plus on a un RC46D animateur/moderateur avec Beetlejuice!!!!! bienvenue les gars clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:33

Goulwen a écrit:
et en plus on a un RC46D animateur/moderateur avec Beetlejuice!!!!! bienvenue les gars clap clap clap

Merci !

Grand merci pour cette marque de confiance jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:44

clap clap clap
Belle idée que cette rubrique informatique!!!! jap.gif jap.gif
Merci de penser aux nazes du clavier.... zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:39

Goulwen a écrit:
et en plus on a un RC46D animateur/moderateur avec Beetlejuice!!!!! bienvenue les gars clap clap clap

Yep sawashiéééééééé.

Nan sans déc je pense que tout le monde est sur différents forums (dont celui ci, the best) et que nous aurons à être confronté à des blèmes informatiques.

J'ai aussi des tas de choses, trucs bidules à apprendre de vous et d'autres que j'ai peut être à vous donner.

Le tout étant de ne jamais couper la com et trouver des solutions (et pourquoi pas pour certains dans leurs domaines pros) pour des blèmes d'informatocs.

Valà, c'est dit

broken.gif !nuts.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une rubrique (forum) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une rubrique (forum)   Ouverture d'une rubrique (forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une rubrique (forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique moto gp et superbike
» Eviter l'ouverture intempestive de pubs et autres pop up
» les motos des membres du forum
» Version nordiste du forum
» lire les video sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Questions et problèmes informatiques-
Sauter vers: