PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ils fument quoi en Turquie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ils fument quoi en Turquie? Empty
MessageSujet: ils fument quoi en Turquie?   ils fument quoi en Turquie? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:37

Je sais que pas mal d'entre vous on dû regarder le moto GP qui se déroulait en Turquie!! Et bien que de surprises lors de cette course folle, un mauvais freinage et Jacques embarque 3 motos, suite a un problème de pneu, Rossi fini 10° , Randy DE Puniet qui double Rossi (sisi, faut le dire!) et les (trop!) nombreux passages "musclés" pour ne pas dire dangeureux de Elias, et un Melandri étincellant! En bref, course riche en rebondissement même si je pense qu'Elias aurait merité une 'tite sanction pour ces virages a mon goût dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

ils fument quoi en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: ils fument quoi en Turquie?   ils fument quoi en Turquie? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:39

smly251.gif Pier est demandé au parloir
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

ils fument quoi en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: ils fument quoi en Turquie?   ils fument quoi en Turquie? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:49

Rc46d a écrit:
smly251.gif Pier est demandé au parloir

Qu'ui je ? Qu'entend je ? Qu'asperge ? Concombre ?

Ben voui , rossi a raté un virage au premier tour alors qu'il était en tête , il s'est retrouvé 5° et a commençé à remonter jusqu'à la 2° place , tout le monde croyait qu'il était parti pour rattraper Stoner , vainqueur de ce grand prix , mais non , à peu près au 10° tour , rossi a commençé à ralentir , tout le monde le doublait , même randy de puniet ( smly_canail001.gif rhoooo, faut pas y jeter la pierre...).
Résultat le pneu Michelin de rossi s'est dégradé à une vitesse incroyable ! Michelin a dit qu'ils allaient décortiquer le pneu pour savoir l'origine de ce problème ....

Pour le reste Goulwen a tout dit

1/ Stoner (ducati)
2/ Elias (honda)
3/Capirossi (ducati)
4/Barros (ducati)
5/Mélandri (honda)
6/Hopkins (suzuki)
7/Hayden(honda)
8/randy de puniet (kawasaki)
9/Hoffmann (ducati)
10/ Rossi (yamaha)
11/Vermeulen(suzuki)
12/checa(honda)
13/Nakano(honda)
14/tamada (yamaha)
15/Guintoli (yamaha)


Autant dire que Ducati arrive en force...




thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils fument quoi en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: ils fument quoi en Turquie?   ils fument quoi en Turquie? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:22

et toi Pier, t'en penses quoi de la course d'Elias?
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

ils fument quoi en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: ils fument quoi en Turquie?   ils fument quoi en Turquie? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:10

Goulwen a écrit:
et toi Pier, t'en penses quoi de la course d'Elias?

Ben , à mon avis , Elias sentait sa moto plus performante que les autres , il en a profité pour faire "du rentre dedans", c'est de l'arraché , étant donné que rossi était hésitant par rapport à son pneu , Elias a fait le "forcing" sans remords .Les pilotes un jour ou l'autre font la même chose quand ils ont la rage , le problème , y a plus de respect popcorn
Rossi avait gagné une course devant Gibernau , que je qualifierai de "forcing" à l'arraché malgré qu'il était prioritairement mieux placé et que Giberneau était plus proprement placé dans le fameux virage ...

https://paca-moto.motards.net/Du-serieux-c1/Circuits-f17/Souvenir-souvenir-t5761.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils fument quoi en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: ils fument quoi en Turquie?   ils fument quoi en Turquie? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:51

en effet!! Je m'en rappelleun peu de cette course de 2005; la vidéo est claire, Rossi avait été "punchy" sur l'arrivée......mais Elias l'a été plusieurs fois sur la même course et dans des positions beaucoup plus délicate (bien que Giberneau ai été gouter du bac a sable!! ) Pour être plus clair, j'ai eu la même sensation de révolte que lorsque Biaggi avait donné ce coup de pied sur Rossi en sortie de courbe......tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

ils fument quoi en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: ils fument quoi en Turquie?   ils fument quoi en Turquie? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:02

Goulwen a écrit:
Pour être plus clair, j'ai eu la même sensation de révolte que lorsque Biaggi avait donné ce coup de pied sur Rossi en sortie de courbe......tu te souviens?
Biaggi savait plus quoi faire pour gagner Rossi , mais malgré celà Rossi était toujours plus fort clap
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

ils fument quoi en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: ils fument quoi en Turquie?   ils fument quoi en Turquie? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:24

clap Pier jap.gif Bonne analyse à postériori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils fument quoi en Turquie? Empty
MessageSujet: Re: ils fument quoi en Turquie?   ils fument quoi en Turquie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils fument quoi en Turquie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: