PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 présentation de ma saison 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:26

Cette année et après quelques semaines de réflexions, nous avons décidé que je participerais à la nouvelle catégorie mis en place par la FFM, soit la Junior Pirelli 😉 , catégorie réservée aux pilotes âgées de 16 à 19 ans, les courses se dérouleront sur des 600 supoersport les week-ends de Superbike. :D
Les machines seront des 600 Supersports. :lol:
Le vainqueur de cette catégorie sera aidé en 2008 pour participer au championnat d’Europe. :D
Les deux premiers de la catégorie seront invités en tant que wild card à la final du championnat d’Europe lors de la final du mondial Superbike à Magny Cours.
Une catégorie très intéressante car c’est là que l’on devrait retrouver les champions de demain. Bastons, freinages, et beaucoup de spectacles seront garantis. :
Pour des raisons financières nous avons décidé de se présenter sans Team et nous nous débrouillerons comme nous avons pu le faire sur la manche de promosport de Ledenon. A moins que d'ici là nous trouvions des sponsors.
Nous pourrons compter pour nous assister sur le duo magique Steph et Totof, et nous devrions aussi sur quelques circuits comme celui de Lédénon recevoir l’aide de membres du fan club voulant ainsi participer à notre challenge.
Toutes les personnes intéressées pour nous aider peuvent se mettre en rapport avec moi : Mécaniciens, panneauteurs(ses) ect seront les bienvenus.

Pour le châssis je bénéficierai des précieux conseils de Eric Delcamp. :D
Pour m’'aider sur le plan pilotage j’ai eu de trés bon contact avec Arnaud Vincent , ancien champion du monde en 125 il devrait participer au championnat supersport en France, ils nous faudra attendre quelques semaines pour confirmer cela. Sinon Guillaume Dietrich m’a proposé son aide.
Toujours pour des soucis de finance je me limiterais à deux trains de pneumatiques par course au lieu des quatre autorisés.
Je partirais de nouveau avec la Yamaha R6 de 2006. Aucune métrologie ne lui sera faite.
Mais la moto sera confiée au boss de St Laurent moto qui espère bien lui redonner une seconde jeunesse. :)
Sachez que malgré le manque cruel de moyens je serais plus que jamais motivé et j’espère rapidement renoué avec la victoire voir le podium.

Cette année le moto club a décidé de m’ aider sur les déplacements.
Nous pourrons compter sur nos fidèles sponsors comme :
Les casques X-Lite.
La société Adeisse
Best of Bike, le concessionnaire Yamaha nous renouvelle leur confiance et nous permettra d’avoir les pièces au prix coûtant ainsi que des prix sur les pneumatiques.
Nous devrions avoir les huiles Ipone.
Un artisan de Cagnes sur Mer est en train de collecter auprès de ces collègues des fonds qui devraient permettre d’effectuer une course.
Un nouveau venu cette année et de taille : mon ami Sébastien, l’artiste du fan club et mon frangin de cœur qui m’ a proposé lors de la dernière épreuve d’Albi de reverser 50 pour cent des sommes reçues pour les dessins effectués, très joli geste, chapeau Mr Sébastien. : :D
Nous sommes aussi en attente de nouvelles de sponsor comme System U et La française des Jeux, affaire a suivre 😉
Comme vous pouvez le voir aujourd’hui je ne suis plus seuls mais c’est justement vous et toutes les personnes qui croient en moi qui me donnent la rage de continuer. Pour tout cela je vous remercie infiniment. :D
En espérant vous retrouver lors de ses courses nous vous remercions encore de vos témoignages de confiances je vous donne rendez vous bientôt sur les circuits français sur les dates suivant :

Championnat de France Superbike 2007
24-25 mars …… Le Mans-72 (1/7) – ASM 24H ACO
14-15 avril….…. Ledenon-30 (2/7) – MC Ledenon
28-29 avril...……Nogaro-32 (3/7) – ASM Armagnac Bigorre
12-13 mai……... Le Vigeant-86 (4/7) – MC Meursacais
16-17 juin…..…. Ledenon-30 (5/7) – MC Ledenon
07-08 juillet…… Albi-81 (6/7) – MCC Albi
28-29 juillet……. Nevers Magny-Cours-58 (7/7) – AMC France
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Invité
Invité




présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:53

banana.gif
je te souhaite bonne chance et j'espère qu'on pourra venir te supporter lors de tes courses!!
en tout cas bravo pour la motivation.
V,
jula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:48

clap clap clap banana.gif banana.gif , c'est super, clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
dede83
Invité




présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:17

belle motivation
clap
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:00

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:05

clap passion quand tu nous tiend jap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:20

FLO83 a écrit:
clap passion quand tu nous tiend jap.gif

clap clap clap , elle nous tiens pas, elle nous fais nous envoler et vivre banana.gif banana.gif banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:26

smly530.gif clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:35

SprintST a écrit:
smly530.gif clap clap clap

Hé, je ne changerais pas, rs.gif rs.gif rs.gif , femme de coeur et de paix rs.gif banana.gif banana.gif banana.gif banana.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:51

smly530.gif morgan clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:55

Ca c'est de la motivation-passion! clap clap clap clap clap Morgan met les Gaaaaaaaazzzzzz!!!!! broken.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:56

smly530.gif morgan clap clap clap smly546.gif smly77.gif
Revenir en haut Aller en bas
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:37

je vous en remercie encore de vos encouragements, j en ai bien besoin, je vous invite biensur a venir me faire un petit coucou lorsque vous serais present sur les course, je ne manquerais pas de vous informé de mes courses je vous dis à bientot et encore merci morgan#46
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Invité
Invité




présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:43

Salut morgan, yas moyen d'avoir ton book que je puisse le transmetre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma saison 2007   présentation de ma saison 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: