PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 session circuit du luc lundi 5 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




session circuit du luc lundi 5 mars Empty
MessageSujet: session circuit du luc lundi 5 mars   session circuit du luc lundi 5 mars Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:11

voilà avec jcharles83 et titi10r on s'est inscrit pour rouler au circuit du luc le lundi 5 mars, c'est organiser par guignabodet. alors si y en a qui sont interessés, inscrivez vous chez guigna ou si vous savez pas quoi faire et bien viendez faire un ptit tour nous voir smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session circuit du luc lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: session circuit du luc lundi 5 mars   session circuit du luc lundi 5 mars Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 2:35

hey Denis, ça faisait un moment qu'on te voyait plus!! L'emmerdant, c'est que je bosse le lundi 6.gif , alors filmes un peu pour qu'on en profites quand même! a Bientôt et bonne bourre smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session circuit du luc lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: session circuit du luc lundi 5 mars   session circuit du luc lundi 5 mars Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:52

deniscle a écrit:
voilà avec jcharles83 et titi10r on s'est inscrit pour rouler au circuit du luc le lundi 5 mars, c'est organiser par guignabodet. alors si y en a qui sont interessés, inscrivez vous chez guigna ou si vous savez pas quoi faire et bien viendez faire un ptit tour nous voir smly_accueil001.gif

Je vais viendre vous voir..... banana.gif banana.gif
Tiens moi au jus pour les horaires... smly611.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session circuit du luc lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: session circuit du luc lundi 5 mars   session circuit du luc lundi 5 mars Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:51

salut les gars, en principe on prend le camescope embarqué, on postera le film. olive les horaires c'est a partir de 9h30, y a 6 sessions pour les 3 categories. on roule dans les debutants , normal on est de poireaux loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session circuit du luc lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: session circuit du luc lundi 5 mars   session circuit du luc lundi 5 mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:30

voilà la journée au luc finie sous un soleil sympa, roulé 5 fois 20 min. sympa au moins les pneus on les bouffe bien sur les cotés surtout a droite y a que des virages dans ce sens. la prochaine fois on essaiera ailleurs car circuit petit et vire qu'a droite. on a monté la cam sur la moto, je posterai la vidéo, en attendant 2, 3 photos. présents titi10r, jcharles83 et oim.

session circuit du luc lundi 5 mars 004iy7

session circuit du luc lundi 5 mars 005vs0

session circuit du luc lundi 5 mars 006qq3

session circuit du luc lundi 5 mars 010wa7

excusez du peu , la toute derniere....

session circuit du luc lundi 5 mars 014ml5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session circuit du luc lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: session circuit du luc lundi 5 mars   session circuit du luc lundi 5 mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:32

hâte de voir plus !.............les impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session circuit du luc lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: session circuit du luc lundi 5 mars   session circuit du luc lundi 5 mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:35

un jour j'irai rouler au luc, mais pour le moment, faut que j'aille decouvrir le circuit de ledenon (j'y ai une course en mai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session circuit du luc lundi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: session circuit du luc lundi 5 mars   session circuit du luc lundi 5 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session circuit du luc lundi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: