PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 S.o.S recherche partenaire pour 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:29

Bonjour, vous allez me trouver gonfler de venir poster sur le forum pour une telle demande mais il est dit qui ne tente rien n’a rien , je sais qu’il existe une solidarité aux seins des motards alors c’est pour cela que je m’adresse à vous motards, artisans, chef d’entreprise ou passionné par les compétitions motos.
Je m’appelle Morgan Van Paemel, j’ai 17 ans , lycéen en terminal BEP mécanique moto, je suis passionné de moto et je pratique depuis l’age de 7 ans; ça fait dix ans déjà que je fais des courses moto dont cinq ans en championnat National. J’ai été titré champion de France d’endurance en 2002.
Cette année j’ai participé en 600 Supersport au championnat de France Open (la D1 de la moto) ou j’étais le plus jeune pilote engagé. Au fil de la saison, j’ai appris beaucoup de choses et je compte pourvoir l’appliquer en 2007.Pour cela il me faut trouver le budget nécessaire pour rouler dans une catégorie qui me permettra de me faire remarquer.
Jusque maintenant avec mon père ambulancier au Samu et ma mère gardienne immeuble et moi livreur de pizza le soir après le lycée et sur mes jours de vacances, nous avons réussi à nous organiser.
Cette année je participerais à a coupe de France de Promosport dans la catégorie 600, je ne vous cache pas que je vais connaître de grosses difficultés pour dénicher le budget, c est pour cela que je suis à la recherche de partenaires qui me feront confiance pour les représenter en championnat de France.
Je suis conscient aujourd’hui il est difficile d’avoir des retombés médiatiques, mais c’est plutôt par passion que vous partagerez mon aventure. Quelque soit l’aide, elle sera la bien venu et sachez que je ferrais de mon mieux pour gagner et ainsi vous représenter du mieux possible sur les circuit Français, d’ailleurs je vais profiter de cet hiver pour travailler mon physique affin d’être au top pour la première course.
Alors si mon chalenge vous intéresse je vous invite à me laisse un message, et je ne manquerais pas à vous contacter.
Je me tiens à votre disposition pour vous exposer mon projet et vous présenter un résumer de mes précédentes saisons. Un book d’ailleurs peux vous êtes envoyer.

Dans l’espoir de pouvoir concourir grâce à vous, veuillez croire, messieurs les motards, chef d’entreprise et passionnés, à mes sentiments les plus sincères.

Morgan Van Paemel #46 smly_accueil001.gif



S.o.S recherche partenaire pour 2007 597453850


Dernière édition par morgan#6 le Ven 22 Déc 2006 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
interceptor
Incurable
interceptor


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 72
Localisation : oui...
votre bécane : FZ8 2015
votre profession : La quille bordel ! Ca y est !
Date d'inscription : 25/05/2006

S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:34

Bonne chance Morgan smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
crapulja
Invité




S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:52

Courage thumbsup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:08

Bonne chance pour ta saison Morgan ! smly530.gif smly546.gif smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:12

tout est arrivé quand on y tient Morgan, alors fonces et pousses toutes les portes, ton talent sera reconnu et donner ne fait que de pouvoir recevoir. Crois en toi, et tout suivra. clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:42

Salut Morgan,

Ca fait a peu près 2 mois que j'attends ton book ... Je te l'avias dit lors d'un précédent topic ...

Adresse :
Suzuki Axe Moto
Arnaud Lions
34 bd de Tessé
83000 Toulon
Revenir en haut Aller en bas
korai
Invité




S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:03

Bonne chance à toi, est ce que tu as eu des retombées de votre périple au salon de milan? c'est un bon moyen de rencontrer des éventuels sponsors, non?
Revenir en haut Aller en bas
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 3:43

Arno83 a écrit:
Salut Morgan,

Ca fait a peu près 2 mois que j'attends ton book ... Je te l'avias dit lors d'un précédent topic ...

Adresse :
Suzuki Axe Moto
Arnaud Lions
34 bd de Tessé
83000 Toulon

oui escuse moi mais j ai quelques soussis à la maison et avec ça petit soussi de santé je me demandais meme si j'allais continuer la moto , mais plutot mourir donc je me suis remis en question et la je met le turbo j
e te l envoie le boock des demains cordialement morgansmly_accueil001
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Invité
Invité




S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:07

morgan#6 a écrit:
veuillez croire, messieurs les motards, chef d’entreprise et passionnés, à mes sentiments les plus sincères.

et mesdames ? banging.gif foire.gif

bonne chance à toi pour tes projets smly_accueil001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:28

bon courage morgan clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:15

pour l'instant je peux juste te soutenir moralement (mais 100% sincère!) Si j'entends parler de quelques sponsoring potentiels interessés, promis je te rencarde!
Fonce l'ami, GGGGGGGGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:59

Salut morgan j'ai parler a un ami hier soir de ton projet ( il est comme moi passionner de sport mecanique et comprends pas que en france on aille chercher ailleurs ce que l'on as deja sur place) .

Peut tu me fournir un book de présentation sur ficher pdf ou autre que je puisse le transmetre ?

Sa sociéte ne travaille pas dans la moto mais dans la télésurveillance , donc ca peut etre aussi un plus visuel pour eux pour etre connut ( il gere notamment la surveillance d'alarme du groupe pour qui je travaille, d'un grand groupes de la distribution alimentaire c.......r que je ne siterais pas ici) !
Je te promets rien juste que je lui fait passer le book, lui non plus promets rien juste de passer le book a son patron ( il est cadre à responsabilité) !

Cela ne t'engage a rien sauf a recevoir peut etre une aide donc vas'y j'attends le fichier :

fabien891@hotmail.fr tu peut me l'envoyer la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.o.S recherche partenaire pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: