PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:26

Dur dur de trouver des sponsors lorsque l’on n’est pas du show-biz
Depuis quelque temps je m’efforce de trouver un budget afin de pouvoir briller sur les circuits français alors je multiplie les petits boulots apres le lycée , mais je vous avourai que c'est trés difficile .
Je pense que depuis plusieurs années j’essaie de représenter au mieux mon département.
Aujourd’hui je n’ai jamais eu de réponse positive suite aux demandes d’aides concernant le Conseille Géneral des Alpes Maritime.
Mais qu’elle fut ma surprise de savoir que notre conseil général donc le Président n’est que l’ancien pilote de moto Christian Estrosi vient de subventionner Jean Pierre Pernaut (journaliste à TF1) et lui offre la somme de 200 milles € pour sponsoring pour aller faire le trophée Andross, je pense que Mr Pernaut peut sûrement se payer une saison vu les salaires qu’il additionne. Et je trouve dommage que cette somme ne reviennent pas au pilotes de la région sachant avec une telle somme il pourrait aider au moins 10 pilotes.
Alors Mr Estrosi devrait se rappeler aujourd’hui qu’il est difficile de convaincre et d’être sponsorisé par les entreprises, donc il serait cool qu’il pense un peu plus aux pilotes qui aimeraient se montrer au plus haut niveau plutôt d’aider une personne du show-biz qui lui est blindé et qui en plus n’est pas de notre département.

Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz 657330821


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Invité
Invité




Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:15

avec toi morgan#6 clap clap clap et smiley185.gif smiley185.gif smiley185.gif à Christian Estrosi pour avoir la mémoire courte sur le chemin de croix que doit parcourir les jeunes motards

tu devrais mettre ton article sur le site de la ffmc à la rubrique "paroles de motards" thumbsup.gif http://www.ffmc83.com/paroles-de-motards/ afin de toucher plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:03

Justemoi a écrit:
avec toi morgan#6 clap clap clap et smiley185.gif smiley185.gif smiley185.gif à Christian Estrosi pour avoir la mémoire courte sur le chemin de croix que doit parcourir les jeunes motards

tu devrais mettre ton article sur le site de la ffmc à la rubrique "paroles de motards" thumbsup.gif http://www.ffmc83.com/paroles-de-motards/ afin de toucher plus de monde

je ny arive pas si tu peux essayer stp
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:47

Justemoi a écrit:
avec toi morgan#6 clap clap clap et smiley185.gif smiley185.gif smiley185.gif à Christian Estrosi pour avoir la mémoire courte sur le chemin de croix que doit parcourir les jeunes motards

tu devrais mettre ton article sur le site de la ffmc à la rubrique "paroles de motards" thumbsup.gif http://www.ffmc83.com/paroles-de-motards/ afin de toucher plus de monde

Et un coup de pouce (piston) venant de la FFMC ? Nan ça ne le fait pas ??
Courage à toi mon gars et accroche toi. Peux pas faire mieux pour toi, môa.
Revenir en haut Aller en bas
Laloutre
Invité




Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:51

vrai que c'est franchement honteux si ça s'avère etre réellement le cas, honte à lui, surtout ayant été pilote lui meme de 73 à 83 il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:52

Bon courage Morgan !!!
Revenir en haut Aller en bas
korai
Invité




Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:54

smiley185.gif à Mr estrosi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:00

morgan#6 a écrit:
Justemoi a écrit:
avec toi morgan#6 clap clap clap et smiley185.gif smiley185.gif smiley185.gif à Christian Estrosi pour avoir la mémoire courte sur le chemin de croix que doit parcourir les jeunes motards

tu devrais mettre ton article sur le site de la ffmc à la rubrique "paroles de motards" thumbsup.gif http://www.ffmc83.com/paroles-de-motards/ afin de toucher plus de monde

je ny arive pas si tu peux essayer stp

moi non plus, il doit y avoir un problème avec le site.

mais j'ai envoyé ton article au Webmaster du site (merci christophe smly_accueil001.gif )
Revenir en haut Aller en bas
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:12

merci dernier new
La famille Pernaut dans la course : Excellent départ …………
VAL THORENS 9 & 10 décembre 2006
Olivier réalise le 29ème temps et Jean-Pierre le 37ème. Des essais interrompus prématurément pour Jean-Pierre à cause d'une rupture du cable d'accélérateur. Les premiers essais qualificatifs hissent nos concurrents respectivements aux 28ème et 37ème position. Puis les second essais qualificatifs aux 25ème et 39ème position clap
Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz 657926095
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
korai
Invité




Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:03

c'est lamentable... je renouvelle mon smiley185.gif à Mr Estrosi.

Tout ça pour lui faire plaisir, et lui laisser un joujou à Mr Pernault...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:11

ça a l'air d'un parcours du combattant pour percer dans ce milieu...pas étonnant que la communauté française soit si peu représentée dans le milieu motard et dans beaucoup d'autres disciplines sportives aussi......c'est a gerber quand on voit le potentiel de certains jeunes qui ne développerons jamais leur talent.......quand au show-bizzzzz, c'est pas d'aujourd'hui les passes-droits 9.gif l'argent appelle l'argent!!
Quoiqu'il en soit Morgan, persevere, je me range volontier vers ceux qui te soutiennent!!! clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:29

"Selon que vous serez puissant ou misérable..." Ce n'est pas de moi...C'est même vieux...
Avez-vous vu la pub de Pernaut pour les sommets du 06 au 13 heures le plus regardé ? Même pour Pâques, avec une plaque de neige artificielle de 10 m sur tous les sommets réunis, "il faut y aller !!!" dit-il...

200 000 roros ? C'est cadeau !!!!

Désolé, mais en matière de pognon du contribuable, faut assurer l'investissement...
Certes, tous ne le font pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Empty
MessageSujet: Re: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz   Mr Estrosi ;Dur Dur  lorsque l'on est pas du show-biz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show-biz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: