PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mon programe pour 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

mon programe pour 2006 Empty
MessageSujet: mon programe pour 2006   mon programe pour 2006 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 4:58

Le 10 janvier j’ai eu la grande joie de savoir que j’étais retenu pour participer au championnat de France Supersport, car cette année la liste de pilotes pour le supersport étant très réduite : je serais le plus jeune engagé. :o

Il est certain que je vais souffrir dans un premier temps car il y a de très sérieux pilotes comme Musca, Da Costa, De Carolis, Péres, Luciana etc. : bref, plus de 20 pilotes de renom :shock: , que du bonheur ! Comptez sur moi pour faire de mon mieux, même si au début je devrai tirer un peu la langue. :geek:

Pourquoi avoir choisi l’open ?: J ai besoin de rouler un max et malheureusement en promosport il est difficile de jouer les premiers rôles si tu ne fais pas des roulages à cotés, car en promo vu le nombres de pilote engagés c est galère. scratch
Tu pleures pour avoir le jeudi ou vendredi une journée d’essais de 15 minutes, ensuite 15 minutes de qualif et ensuite les repêchages si tu es pas dans les 15 meilleurs chronos pour essayer de te placer dans les 40 ou 30 suivant la configuration du circuit. Dons effectuer 2400 km aller retour pour se rendre sur une épreuve pour rouler 1h00 sur le week-end, il faut avouer que c est vraiment galère. 👎

L’open c est 4 séances prévus avant les qualifs :lol: , le samedi des qualifs de deux fois 1 heure.15 minutes de d essais libre le dimanche matin et course l aprèm avec de bonne chance d’être qualif, en plus en roulant avec des pros tu progresses sûrement mieux. :bounce:
Je sais qu’ils ne me feront pas de cadeaux, je n’aurais pas les meilleurs pneumatiques, la préparation moto la plus poussée mais compter sur moi avec la nouvelle R6 pour jouer les troubles fêtes. :dwarf: Je vais appliquer comme me la enseignée Bruce Rulfo :study: , observé, s’adapté et gaz :bounce: , et surtout sans complexe alors si vous croisez un petit jeune avec une R6 noir et orange avec le numéro 46 soyer indulgent et n’oublier pas de venir me dire un petit bonjour dans les paddocks un bon accueil vous sera toujours réservé. :geek:
Si vous désirez avoir des nouvelles sur ma saison il vous est toujours possible d’aller voir les news sur mon fan club.

J’avais donc demandé le numéro 6, mais étant déjà pris, je roulerai finalement sous le mythique numéro : 46, celui du roi Valentino Rossi ; c’est d’ailleurs sur son fan club que j’y rencontra les créateurs mon site. :thumright:
Je pourrai compter sur la précieuse aide de Yamaha France et du concessionnaire de la marque Best off Bike de Juan les Pins (très sympathiques d’ailleurs). :D
Comme sponsor, au jour d’aujourd’hui je pourrai compter sur l’aide du moto club de Cagnes sur Mer, des établissements Best off Bike, Ipone, le Team TGS, X-lite , Richa, Delcamp Energie, Staff Composite, Adeness, Pizza mania, et j’attends des nouvelles d’un partenaire pneumatique! Sinon, mes parents et mes maigres économies complèteront le budget.
Malheureusement je n’ai pas encore bouclé celui-ci, j’espère séduire des partenaires durant la saison pour pouvoir jouer avec les plus grands en arme égale. :rambo:
Si vous désirez participer à mon aventure, il me reste de la place sur ma moto pour représenter vôtres entreprises ;Je fais appel à votre gentillesse pour trouver quelques partenaires financiers :D , transporteur, ou encore un loueur de camping, car la caravane pliante commence sérieusement à se fatiguer. :x 😢
Voila vous en savez plus sur moi. Je vous communiquerai les dates de mes courses dès que possible, et surtout n’hésitez pas à venir me dire bonjour sous la tendue du team TGS, où le meilleur accueille vous sera réservé. A bientôt morgan#46 ☀


http://fanclub.morganvanpaemel.com

mon programe pour 2006 320891336
mon programe pour 2006 267016587
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Invité
Invité




mon programe pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon programe pour 2006   mon programe pour 2006 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 10:00

Bonjour,

clap smly530.gif smly546.gif

BRAVO, c'est génial !!!

Et un grand MERDE pour la suite :;):
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Pété du casque
Rc46d


Masculin
Nombre de messages : 7857
Age : 67
Localisation : N 49 02.318 E 2 06.679
votre bécane : ZZR 1400
Date d'inscription : 02/04/2005

mon programe pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon programe pour 2006   mon programe pour 2006 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:52

Fais signe le jour où tu seras à Krole. popcorn Si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon programe pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon programe pour 2006   mon programe pour 2006 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:01

Bravo Morgan,

Je suis bien pote avec les gens de chez Best of Bike , c'est Christophe qui s'occupe de ma moto. Boite sérieuse et bonne ambiance. La semaine dernier pot pour arroser la nouvelle R6 avec Gimbert. Il fallait mieux rentrer à pieds. smly603.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon programe pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon programe pour 2006   mon programe pour 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon programe pour 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: