PACA-MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mon roulage au le luc le dimanche 22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan#6
Loquace



Nombre de messages : 95
Localisation : cagnes sur mer
votre bécane : R6
Date d'inscription : 23/10/2005

mon roulage au le luc le dimanche 22 Empty
MessageSujet: mon roulage au le luc le dimanche 22   mon roulage au le luc le dimanche 22 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 23:18

Apres les problèmes techniques du week-end dernier suite à la casse de la pompe à eau de ma R6, banging.gif Nous avions décidé de revenir ce week-end sur le circuit du luc. :? :D
Malheureusement le matin je trouve une piste détrempée et avec une machine de plus de 120 cv je dois vous avouer qu il est pas très simple de passer les chevaux :oops: .Apres une série galère ou j ai beaucoup de mal à ressentir les réactions, mon père décide de téléphoner à Eric Delcamp (concepteur d amortisseur ) , et de suite il lui donne des infos pour configurer les suspensions en configuration mouillé :cheers: , et effectivement malgré des pneus fatigués je retrouve de bonne sensation et je descends régulièrement mes temps à chaque tours effectués .
Vers 11h30 le soleil nous fait le plaisir de faire son apparition ☀ , mais comme le vend est nul il faudra attendre 15h00 pour avoir une piste presque sèche 😢 , mais la piste reste par endroit très piégeuse avec beaucoup de terre surtout ver la parti la plus lente du circuit ou se trouve le goulot est vraiment impraticable beaucoup d humidité et de terre :evil: , je décide comme la plus par des autres pilotes de faire très attention sur se passage. :shock:
Sinon de 15h00 à 16h30 j ai retrouvé de bonne sensation, et j ai tourné en 1m08 régules, sachant que la partie lente était impraticable, je suis assez satisfait de mes chronos surtout que j ai retrouvé de bonne sensation :) . Maintenant mon père va confier ma nouvelle moto au team pour la préparation et j’espère effectuer les premiers tours de roue vers la mi février sur le circuit de ledenon. Voila, c est dans cette attente que je vous dis à très bientôt :geek: :salut:
Morgan#46
mon roulage au le luc le dimanche 22 334961346
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Invité
Invité




mon roulage au le luc le dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: mon roulage au le luc le dimanche 22   mon roulage au le luc le dimanche 22 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 23:19

Courage à toi et accroche toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon roulage au le luc le dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: mon roulage au le luc le dimanche 22   mon roulage au le luc le dimanche 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 0:48

Salut Morgan,
veinard tu as la new R6 mon rêve ( bientôt.)
à bientôt sur les circuits. smly522.gif smly530.gif smly538.gif smly546.gif
Revenir en haut Aller en bas
pier
Rang: Administrateur
pier


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 59
Localisation : Hyères
votre bécane : BMW K1300S
votre profession : Electronicien
Date d'inscription : 11/05/2005

mon roulage au le luc le dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: mon roulage au le luc le dimanche 22   mon roulage au le luc le dimanche 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 1:25

chonchon83 a écrit:

veinard tu as la new R6 mon rêve
Avec la vidéo énergique de ce type de machine :

https://paca-moto.motards.net/viewtopic.forum?t=2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon roulage au le luc le dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: mon roulage au le luc le dimanche 22   mon roulage au le luc le dimanche 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 2:01

pier a écrit:
chonchon83 a écrit:

veinard tu as la new R6 mon rêve
Avec la vidéo énergique de ce type de machine :

https://paca-moto.motards.net/viewtopic.forum?t=2110
merci pier mais je te l'ai déjà piqué ya longtemps zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif zoumzoumzeng.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon roulage au le luc le dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: mon roulage au le luc le dimanche 22   mon roulage au le luc le dimanche 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon roulage au le luc le dimanche 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-MOTO :: Du sérieux... :: Circuits-
Sauter vers: